L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Discution au parc [PV : Misaky]

AuteurMessage
Kuma Doyle
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Discution au parc [PV : Misaky]   Mer 19 Sep - 15:43

Kuma était appuyé contre un arbre, les jambes tenduent et le regard fixe. Depuis l'allée, on ne pouvait pas le voir car il était de l'autre côté de l'arbre. Même depuis l'allée mais de côté il était difficile de le voir, cacher par d'autres arbres. Il avait pris le soin d'aller à l'endroit où il serait le moins visible, donc le plus tranquille. Il était la depuis une heure environ, et n'avait pas arrêter de regarder sa montre toutes les minutes, ou presque. Il voulait voir sa soeur. Mais d'un autre côté, il avait peur de la faire souffrir. Alors il s'isolait, comme à chaque fois qu'il la rend malheureuse. Et il attend d'avoir le courage d'aller la voir, et si sa se passe mal, il finit toujours pas regretter.
Enfin, il ne serait pas contre si une belle fille venait vers lui ... Eh oui, voici le problème du jeune homme : les filles. Bien qu'il ne veut pas blesser sa soeur, il ne veut pas non plus se priver de vivre ! A chaque fois qu'il voit une fille, une belle fille, il ne peut s'empêcher de la draguer. Mais il n'est pas comme ces hommes, qui draguent, flirtes, et se casse en abandonnant une jeune fille malheureuse. Non. Kuma n'aime certes pas les relations, mais n'aime pas blesser les filles. Alors il a trouver la solution : faire comprendre aux filles dès le début qu'il ne veut pas de longues relations.
Il lui est bien sur arriver de rester en couple avec une fille, parfois pendant plusieurs mois. Mais draguer une fille pour ne rien faire ensuite ne sert pas à grand chose. Et non, Kuma n'est pas non plus un de ses pervers qui drague juste pour le sexe. Mais arrêtez donc d'avoir une mauvaise image de Kuma !
Kuma fait donc des avances à une fille, en lui faisant bien comprendre, de manière pas trop brutale, qu'il ne veut pas de relation sérieuse ! Juste une relations de quelques jours, quelques semaines, car c'est la que l'amour est le plus fort. Des bisous volés, des mots doux, tout sa, sa cesse au bout d'un court moment. Et même, Kuma aime bien ... changer dit-il. Bref, Kuma s'amuse quoi ! Mais il n'est pas un c*n non plus, il ne sort avec une fille que s'il a des sentiments pour elle, mais le problème ... C'est qu'il tombe facilement amoureux le petit Kuma !
Revenir en haut Aller en bas
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: Discution au parc [PV : Misaky]   Mer 19 Sep - 15:59

Misaky courait depuis bientôt plus de 20 minutes, elle s'arretait dans le parc épuisser. Elle s'allongeait dans l'herbe les yeux fermer mais ses larmes coulait. Car elle ne comprenait pas pourquoi Kaito avait éffacer la mémoire de Miku et cela la rendait triste. Elle était aussi éssoufle comme je sais pas quoi. Tout se qu'elle voulait pour le moment c'est être seule pour réfléchir et après envisager de rentrer mais tant qu'elle n'a pas asser réfléchi, elle ne bougera pas du parc. <<Bon je rétrerait aujourd'hui ou pas ? Peut-être plus tard aussi un jour, une semaine ou même un mois ??>> Elle n'avait que sa a aire pour se changer les idée. Puis elle se levait et vis une silhouete non loin. Elle se levait vite et courru vers la silhouete, quand elle vit que c'était Kuma elle se mis assise devant lui. Elle levait le tête pour voir Kuma, et si il baissait la tête jolie vu sur le bon décolter de Misaky. Bravo Misaky bien jouer qu'elle honte de faire voir son décolter mais elle elle s'en contre fou.

-Sa va Kuma ?? t'a une tête de déprésif ...

Elle souriait, les main sur les jambes.
Kuma Doyle
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Discution au parc [PV : Misaky]   Jeu 20 Sep - 16:25

Kuma se laissait emporter par le bruit du vent dans les arbres, des oiseaux, bref le bruit calme qui régnait dans le parc. C'était apaisant. Seul les pas des coureurs qui passaient venait briser agréablement le son mélodieux de cet endroit. Quelques pas qui passaient en quelques secondes, sa ne dérangeait pas, c'était même agréable. Quand aux personnes qui se parlaient, elles étaient plus loin, dans l'herbe ou sur un banc pour les plus proches. Cela faisait un petit bruit de fond, mais ils étaient trop loin pour être entendu, et Kuma n'irait pas leur dire de se taire ou de faire moins de bruit, car on ne peut pas dire que cela le dérangeait. L'ensemble produisait un endroit paisible, peut-être trop mais personne n'y faisait attention, car tout le monde devait s'y sentir bien.
Quand soudainement, mais pas brutalement, une silhouette apparut devant Kuma. Il mit quelques temps et quelques clignements d'yaux avant de reconnaitre la fille de tout à l'heure. Il ne la voyait plus sous le même jour. Pourtant, il n'y avait pas plus de soleil que tout à l'heure, ils étaient aussi à l'abri des arbres. Ses cheveux d'un couleur si peu original paraissait lui aller mieux. Sa peau pâle de vampire le faisait sourire, et ses yeux bleus l'envoutait tout entier. Il ne put s'empêcher de remarquer sa tenue, si féminine, surtout en ce qui concerne son décolleté. Mais il se força à relever les yeux quand la fille lui parla

-Sa va Kuma ?? t'a une tête de déprésif ...

Cela lui arracha un sourire. Une tête de dépressif ? Il n'en avait jamais eut, il n'avait jamais déprimé, même un peu ... Il avait toujours tout accepter avec le sourire, et sa tristesse était si bien camoufler qu'il avait parfois du mal à la trouver lui-même. Il avait souvent entendue cela, mais on ne s'adressait jamais à lui dans ces cas-la. Mais à son frère, Haymitch. Lui, on le voyait toujours heureux. Car il profitait peut-être plus de la vie que les autre, et savait, par sa maturité avancée, que sa ne servait à rien d'être triste, que tout avait une solution et que sinon, tant pis, on devrait faire avec. Quoi que certaines personnes plus âgées que lui ne le savent toujours pas, et d'autres meurent sans avoir raisonné ainsi.

- Je ... Je pensais juste. Il n'y a rien de grave, ne t'inquiète pas.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Discution au parc [PV : Misaky]   Jeu 20 Sep - 16:40

-Ouf tant mieux alors ...

Elle se mis debout mais levait toujours sa tête à cause de sa petite taille, avec le jolie décolter il ne faut pas oublier la jolie mini jupe. Elle regardait tout autour d'elle, elle fesait même des tour et des tour sur elle même de quoi avoir le tourni.

-Tu pensais à quoi ??

Elle se penchait en avant ... NON !! Et ba si, bon bref ... Elle souriait en le voyant sourir.

-Pff je m'ennuie moi, y a rien à faire ici ou quoi ??

Un espris des plus enfantin, elle avait vu en plus Kuma bien l'observer. Et sa la fesait rire ...
Kuma Doyle
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Discution au parc [PV : Misaky]   Ven 21 Sep - 15:37

Kuma ne put s'empêcher de remarquer que Misaky faisait un peu exprès de se mettre dans des positions ... Bah voila quoi ! Il détourna le regard, posant son attention sur les personnes assisent sur un banc à leur droite. bon, elles étaient à trente mètres, mais il fallait qu'il pense à autre chose ... Plutôt que cette ... tenue dans laquelle se promenait Misaky.

- Je ... Je ne pensais à rien du tout ...

Alerte ! Alerte ! Alerte ! Mensonge détecter ! Bien sur qu'il pensait, tout le monde pense, "je ne pensait à rien" est la réponse des idiots. Mais il n'avait pas envie de lui raconter sa vie, surtout quand il s'agit d'April. Allez savoir pourquoi. Quoi ? J'ai dit que Kuma était un idiot ? Ah ... Eh bien, ce n'est pas entièrement faux ... Il est peut-être intelligent à l'école, mais il n'y à personne pour faire des gaffes aussi monumental que lui ! Et sa maladresse est ... hors pair ... Un exemple d'idiotie de sa part ? Pas besoin de chercher loin ! Rappele vous juste ... Son mariage avec April ! Ou en tout cas ce qui y ressemblait ...

- Et arrête de te baisser comme sa dans cette ... tenue
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Discution au parc [PV : Misaky]   Ven 21 Sep - 15:50

Misaky se remis droite, et allait se cacher derrière un arbre.

-Ouais ouais, voilà maintenant sa te va ?!

Elle croisait les bras, fesant un tête de boudeuse. Qu'elle gamine celle là !! Il a juste dit de pas se pencher et elle elle va se cachée. Quoi ?! Non mais on joue pas à cache-cache, pffff. Qu'elle nul mais bon ! Quoi encore ? Ah mais c'est pas juste une gamine et une nul, c'est aussi une petite qui raconte sa vie sans arret ... Mais n'en pèche que si on raconte pas sa vie et bien on parle pas, pasque tout se qu'on dit c'est sa vie.

-Et au faite je sais bien que tu pensait à quelque chose ... Ne pas vouloir le dire est une chose, mentir en est une autre

Temps mort !!! C'est bien de la bouche de Misaky qu'est sortis ses mots, je s'en que Kuma va la remballer ou un truc dans la genre pas vous ??
Kuma Doyle
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Discution au parc [PV : Misaky]   Sam 22 Sep - 15:41

Kuma remtit la tête devant lui quand elle fut partit. Bien qu'elle ne soit pas loin, juste derrière l'arbre. Il soupira devant la gaminerie de Misaky. Sérieusement ... Kuma avait penser pouvoir la draguer, car elle commençait à lui plaire, mais en fait, il se voyait mal avec une petite fille. Je ne dit pas qu'il ne faut pas s'amuser, car Kuma fait sa tout le temps, mais il y a s'amuser et s'amuser ... Tout comme on peut-être un peu fou par fois pour rigoler, il ne faut pas que sa duree trop, c'est pareil : être trop gamin, sa soule. Enfin, bref, Kuma n'aime pas les gamine, il cherche une fille mature et qui sait s'amuser, pas un mioche à trimbaler. C'est compris comme sa ?

- Commence pas ... J'ai pas envie de parler ok ?

Il ferma les yeux. Pourquoi les gens veulent-ils toujours tout savoir sur les autres ? Il ne veux pas en parler, pourquoi personne ne comprend sa ? Et qu'il mente sur le fait qu'il ne pense à rien, tout le monde aurait compris qu'il mentait, mais personne n'aurait compris que sa voulait dire "j'ai pas envie d'en parler". Kuma en venait parfois à se demander si quelqu'un le comprendrais un jour ... Ce n'est pas si bien d'être un enfant précoce en fait.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Discution au parc [PV : Misaky]   Sam 22 Sep - 16:37

Misaky se remis devant Kuma mais restait droite.

-Parle pas si tu en a pas envie, fais comme tu veux moi je m'en fou litéralement.

Ouais, elle reprend son aire sérieu enfin pas tros. Elle ne fait juste plus la gamine. Après tout elle peut comprendre qu'il ne veut pas dire se à quoi il pensait. Elle quand elle le dit il arrive toujours quelque chose et après elle s'en veut, alors sa sert à rien. Elle collait son dos à l'arbre en face de Kuma, fermant les yeux et soupirant. Elle sentait le vent souffler et faire bouger les feuilles des arbres. Elle souriait, ouvrant les yeux mais regardant que le sol. Elle avait les bras croiser et ne savait plus tros quoi faire ou dire. Entendre les gens parler, rire et aussi entendre tous les enfants s'ammuser. C'est sa qui la fesait sourir, sa lui rappelait un peu elle petite. Elle regardait puls les enfant courir partout, tombé au sol mais se relever et se remettre a courir qu'autre chose. C'est comme si sa la facinait de les voir s'ammuser ...
Kuma Doyle
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Discution au parc [PV : Misaky]   Mar 2 Oct - 15:35

Kuma la regarda, le regard la remerciant un peu. Juste un peu, car bien qu'elle n'insiste pas, elle avait quand même insister avant, et n'était toujours pas pour Kuma la personne qui le comprendrait. Il baissa les yeux, regardant l'herbe verte, parfaitement belle. Il ne put s'empêcher de la caresser d'une main. Elle était si douce, parfaitement taillée, si verte et sans mauvaises herbe. Comme dans les rêves. Il immobilisa sa main dans l'herbe, levant les yeux vers Misaky qui était maintenant en face de lui. Il regarda son visage, profitant qu'elle ne le remarque pas pour l'obsever. Il ne put cependant s'empêcher de regarder le reste, son décolleté si charmant et sa mini-jupe. Mais juste un instant, car bien qu'il ne se lasserait jamais des formes féminines, il se força à détourner le regard. Il regarda à nouveau le chemin et les gens sur le banc, avant d'en revenir à la pelouse.

- Comment tu réagirait, toi, si l'homme que t'aimais à la folie ne ressentait pas les mêmes choses envers toi ?

Il regarda à nouveau son visage. Il oubliait le reste, il se fichai de la mater ou pas, il attendait juste sa réponse. Il pensait bien sur à April, et à ce qu'il avait fait. Il voulait juste savoir ce que sa pouvait faire, vu qu'il n'avait jamais vraiment abordé ce sujet là avec April. Elle oubliait tout quand c'était lui, elle ne lui en voulait pas, et il s'en voualit plus qu'elle ne lui en voulait. Il voyait en Misaky la répose possible à sa question, car elle parraissait un peu comme sa soeur, mais il était sur que personne n'avait vécu la même expérience, car aucun autre homme ne se conduisait aussi bêtement que Kuma. Les autres se mariaient sans rien dire, préférant cela à briser le coeur d'une fille. Bien sur, elle ne réagirait pas de la même façon en vrai qu'en réponse à sa question, car il est impossible d'imaginer tout le chagrin qu'on a quand l'homme se conduit comme Kuma. Mais une réponse lui suffirait, même irréel il s'en contenterait. Il n'attendait pas qu'elle lui mente, il vouait juste savoir à quel point il avait blessé sa soeur.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Discution au parc [PV : Misaky]   Mar 2 Oct - 17:42

Misaky fut surprise qu'il lui pose une question comme sa, elle refléchissait et s'imaginait comment cela aurait pu être.

-Et bien, sa fais vraiment mal quand une personne que tu aime ne t'aime pas en retour mais ... Après tu l'accepte en continuant a l'aimer sa te fait toujours un peu mal mais tu t'y habitu a force et puis sa passe peu à peu. Normalement sa met longtemps à passe sa peu m'être des années comme des mois, sa dépend des personnes.

Elle souriait puis regardait encore les petits enfants jouer, cela l'empèchait de lui demander pourquoi il lui demandait sa. Elle est vraiment curieuse.

-C'est difficile de savoir, ta question n'est pas super simple ... mais je pense que c'est sa. C'est très dur au début mais après on si fait.

Pourquoi gardait-elle toujours son sourir ? Misaky n'est pas tout le temps bien mais elle sourit quand même, bon la c'est hors sujet vu qu'elle va super bien en espérent qu'il n'arrive rien. Elle ne pensait plus qu'a une chose pourquoi Kuma posait cette question, c'est tout. Mais elle se doutait qu'il n'allait pas lui dire et donc elle ne lui demanderait pas. Se serait tros et puis se ne son pas ses affaires après tout.
Kuma Doyle
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Discution au parc [PV : Misaky]   Mar 9 Oct - 15:16

Kuma la regardait pendant qu'elle parlait, mais c'était toujours les mêmes choses, toujours les mêmes mots que ceux qu'il se rabâchait. Bien sur que c'est dur, bien sur qu'on mets longtemps à s'en remettre ... Lui-même ne savait pas ce qu'il attendait d'elle en posant la question, car elle n'allait rien inventée, c'est comme sa c'est tout ... D'ailleurs lui non plus n'allait rien inventer, il n'était bon qu'à briser les cœurs des filles, rien d'autre.
Il laissa aller sa tête contre l'arbre, se retrouvant avec une vue sur les feuilles. Il fit la grimace, se répétant à lui-même que ce n'était qu'un bon à rien. Kuma regarda Misaky quelques secondes, avant de se relever. Sa ne servait à rien d'attendre, sa ne lui avait servit à rien d'être venu ici ... Il fallait qu'il aille la voir, parler à April sans la blesser cette fois-ci.
Sa allait être dur, mais il fallait qu'il lui fasse comprendre que cet amour ne serait jamais réciproque, et que continuer à l'aimer ne faisait que les blesser les deux davantage.

- Merci, mais je doit y aller ... J'ai ... Un truc d'urgent ..
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Discution au parc [PV : Misaky]   Mar 9 Oct - 15:56

Misaky regardait Kuma, elle était un peu dégoutée parce qu'il voulait partir mais bon elle n'y pouvait rien.

-D'accord, moi aussi il faut que j'y aille.

Menteuse, elle n'avait rien d'autre à faire. Elle se mettait droite, le regard vide.

-C'est ta soeur la peronne en question ...

Elle pensait sa car c'était pour elle la seule personne qu'il connaisait mais elle n'était pas sur du tout.

-Oublie se que je vien de dire, ok ?!

Elle commençait a marcher pour sortir du parc. Elle n'aurait pas dû dire que c'était sa soeur, sa ne la regardait pas et pourtant elle voulait vraiment savoir.
Kuma Doyle
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Discution au parc [PV : Misaky]   Sam 13 Oct - 9:13

-D'accord,moi aussi il faut que j'y aille

Tant mieux, c'est toujours ennuyant de devoir partir, alors quand c'est aussi le cas de l'autre personne, c'est toujours mieux. Même si Kuma doutait un peu qu'elle dise vrai, il ne dit rien, se contentant de sourire. Cette phrase est souvent dite dans ces cas-la, par les personnes qui veulent faire croire qu'elles sont occupés. Celles qui ne veulent pas laisser croire qu'elles peuvent s'ennuyer ... Kuma avait toujours trouvé sa idiot, car lui aimait bien ne rien faire. Flemmarder, rêvasser ou tout simplement se détendre. Son don de s'amuser avec tout et n'importe quoi surprend toujours les personnes, mais où est le mal ? Et puis, Kuma s'en fichait de se que pensait les autres. Ils ont beau le prendre pour un gamin, eux n'ont rien à apprendre à une personne qui a un QI quatre fois plus élevé. Ce n'est pas eux qui vont lui apprendre à vivre, eux avec leur expression monotone et leur cri qui résonnes dès qu'un truc ne va pas. C'est vrai, la majorité des personnes n'arrêtent pas de plaindre, mais savent-il que rien n'est grave ? Que tout à une solution, et qu'on ne vit qu'une fois ? Ils ne profitent pas de leur vie, unique chance qui leur est attribué ... Mais bon, on s'égare. Et puis, peut-être que Misaky avait vraiment quelque chose à faire qui sait ?

-C'est ta soeur la personne en question ....

Cette phrase, même pas posée sous forme d'interrogation alors qu'elle aurait du, irita le jeune homme. Quoi ? Qu'est ce que sa peut lui changer que sa soit sa soeur ? De quoi elle se mêle ? Il va voir qui il veux d'ailleurs, ce n'est pas une fille qu'il a rencontrer dans l'après-midi qui va lui dire quoi faire !
Et oui, il allait voir sa soeur, il ne le cachait pas et n'avait pase honte de le dire. Mais c'est juste qu'elle l'a dit soudainement, qu'il ne s'attendait pas à un truc pareil. Il haussa les sourcils, allant répliquer qu'elle n'avait pas à se mêler de sa quand elle reprit la parole aussitôt.

-Oublie ce que je viens de dire, ok ?!

Il poussa un léger soupire, fermant les yeux en espérant rêver. Mais non, il les rouvrit et rien n'avait changé, ce n'était pas un rêve. Elle lui demandait d'oublier ? Mais qu'est ce qui cloche pas chez cette fille ? Il pris un ton ... Bizzard, comme s'il apprenait la vie à une enfant.

- Rien ne peut être oublier, on peut juste dissimuler mais jamais oublier en entier. Souvient-toi de sa.

Il a regarda comme un professeur à son élève, et remattant les mains dans ses poches il sortit du parc.

/KUMA A QUITTE LE RP/
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Discution au parc [PV : Misaky]   Sam 13 Oct - 14:19

-Je sais bien que rien ne s'oublie, il ne m'apprend rien là ...

Misaky avait la tête baisser. Biensur qu'elle savait que rien ne pouvait s'oublie, sinon elle aurait déjà oublier tout les malheure qui lui son arriver soit par sa faute se qui était souvent le cas soit par la faute d'autre personne. Elle même n'oublier rien alors pourquoi elle a dit sa ?! C'était la première chose qui lui passait par la tête en faite. Elle sortit du parc direction elle ne sait où.

//MISAKY QUITTE LE RP/FIN DU RP//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution au parc [PV : Misaky]   

Discution au parc [PV : Misaky]
Page 1 sur 1