L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]

AuteurMessage
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Mar 2 Oct - 9:08

Je venais juste d'arriver devant le pavillon qui me servirait de demeure pour les années que je passerait à l'académie Cross. Mes affaires m'ayant précédées, je n'avais sur moi que mon uniforme de la night class, et mon sac qui contenait la peluche avec laquelle je dormais depuis que je vivais chez les Linaen, et quelques babioles que j'aimais bien garder près de moi. Mes affaires de cours étant avec mes vêtements et tout le reste. Le voyages m'ayant un peu fatigué, surtout que je devais voyager de jour pour empêcher d'éventuel pisteurs nocturnes de me trouver.

Je m'étais donc assis sur un banc que j'avais trouvé dans les parages et m'étais endormir à l'ombre de chêne centenaire sous lequel il était positionné. Mon sac ayant roulé à coté de moi, je faisait plus attention à ce qui se passait autour de moi, profitant de la brise qui fouettait mon visage et du parfum des plantes qui enivrait mes sens. Je gardais quand même des pièces à portée de main pour les transformer en armes au cas où quelqu'un me voudrait du mal, même si je ne savais pas qui pouvais vouloir du mal à un nouvel élève qui de plus n'était pas de cette époque.

Dernière édition par Kadaj Linaen le Jeu 11 Oct - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Mar 2 Oct - 9:47

La furreur se voyait sur le visage de la jeune louve. Elle venait de se battre avec cette satané Rina et d'ailleurs cette froussarde de sang-pur avait fui alors que Kanna pensait l'achever. *Tu m'as échappé une fois, mais la prochaine fois je ne te laisserais pas partir!*Elle était hors d'elle. Blessée et en sang également d'ailleurs .Elle passait ses nerfs dans tout ce qui se trouver sur son chemin. Détruisant les fleurs avec son aura meurtrière, réduisant les cailloux en poussière en marchant dessus avec une force herculéenne, laissant apparaitre des traces de griffes sur les troncs d'arbres ...

En bref, la jeune Kanna n'était pas à énerver encore plus qu'elle ne l'était sinon il y aurait des déguats.Elle s'approcha d'un tronc et décida d'essayer de se calmer. la louve colla son front contre le tronc de l'arbre et inspira te expira très doucement .Une fois qu'elle eut repris son sang froid, elle examina ,de son seul oeil bleu découvert, l'endroit où elle était. Encore dans le pavillon de ces maudits suceurs de sang. La colère faillit reprendre le dessus sur la louvarde mais ne réussit pas. Kanna colla son dos contre l'arbre et se laissa glisser contre lui. Elle remarqua la présence d'un vampire -quoi de plus normal au pavillon des vampires ?- mais elle n'y fit pas attention. Elle examina ses cheveux qui venaient d'être sectionnés sec. Elle eut encore un regard meurtrier en repensant à cette satané sang-pur qui avait fait ça. Elle essaya de ne plus y fair attention. Quoi de plus facile alors qu'il y avait quelques minutes ses cheveux lui arrivés aux cuisses ?Tss !Elle écrasa son poing contre l'arbre et murmura :

Je le lui ferais payer à cette sang-pur ...
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Mer 3 Oct - 2:10

Je sentis soudain une aura meurtrière à proximité de moi. Une aura forte et pourtant faible à la fois. Je ne savais comment expliquer cela, je me réveillais donc en sursaut, des pièces de fer dans la main prêt à les transformer au cas où la présence voudrais m'attaquer. Je me mis en garde devant une jeune femme qui semblait occuper à une vengeance tournée vers une autre personne fort heureusement, mais qui semblait ruminer quelque chose contres les vampires. Je me réinstallais plus calmement sur mon banc et lui lançais d'une voix douce et un peu fatiguée.

- Une fille aussi mignonne avec une aura si meurtrière, je suppose que vous avez une rancune contre les vampires, j'ai raison ?

Je poussais un soupir et rangeais mon petit oreiller et ma petite peluche, avant de remettre les pièces dans ma bourse, en gardant quand même une pour jongler avec. Je ne voulais pas me retrouver sans défenses si elle voulait me tuer. Je sentis alors une odeur assez forte sur elle, comme celle d'un vampire de sang pur. Je remis mes idées encore dans le brouillard en place et lui demandais après avoir poussé un bâillement.

- Vous vous êtes disputées avec une sang pur à ce que je sens.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Mer 3 Oct - 4:01

- Une fille aussi mignonne avec une aura si meurtrière, je suppose que vous avez une rancune contre les vampires, j'ai raison ?

Elle vit le vampire de tout à l'heure se remettre correctement sur son banc avant de lui dire ça. La louve lui décocha un pur et profond regard noir de son oeil bleu visible.Elle ne bougea pas et détailla le vampire en face d'elle. Il avait de beaux cheveux blancs, une belle musculature, un oeil gris en amande et l'autre caché par des bandages -comme la louve avec sobn cache-oeil-, il était vêtu du maudit uniforme de la night class et des gants aux mains .Pourquoi des gants d'ailleurs ?Bah peu importe! La louve se leva et éleva le poing au niveau de sa poitrine prête à se battre si c'était ce que voulez ce vampire. Le vampire se méfia et rangea ses affaires avantv de continuer:

Vous vous êtes disputées avec une sang pur à ce que je sens.

Je vous en poses des questions ? dit-elle séchement.

Elle posa sa main sur une blessure profonde encore saignante avec une grimace. Son sang coulait sans vouloir s'arrêter. Cela l'agaça de voir que la sang-pur avait pu la blessée. Elle n'avait qu'une seule blessure profonde mais pas grave. Tandis que la sang-pur, elle, devait souffrir le martyre. En pensant à ça intérieurement elle souria légèrement sadiquement.
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Jeu 4 Oct - 8:27

Je me rendis soudain compte que la jeune femme n'était pas en si bon état que je l'avais cru aux premiers abords. Il est vrai que ressortir d'une altercation avec un ou une sang pur sans problème devait plus jouer de la chance que de ses propres techniques, car même moi qui était un vampire de rang B n'était pas à son niveau. Je poussais un soupir et me tournais vers elle. Je me dis alors que mes bandages lui seraient plus utiles qu'à moi. J'enlevais donc le bandage autour de mon œil, et mis un cache-œil blanc à la place. Je roulais le bandage, et le mis dans un petit sac de soie, avant de le lancer vers la demoiselle.

- Pour panser votre blessure avant qu'elle ne s'infecte.

J'avais senti l'odeur de son sang, elle était alléchante pour tout dire, mais je savais me résonner. J'étais certes fatigué, mais pas en manque de sang, d'ailleurs les pilules données par le directeur Cross me suffisaient pour les moments difficiles. Je sortis de mon sac une boite de mikado à la fraise, et commençais à les grignoter tranquillement. La fraise était mon petit péché mignon, et je savais que je pouvais en manger des quantités sans en être malade. Je portais mon regard sur la jeune femme, son sang avait vraiment une odeur envoûtante, mais dans l'académie il était interdit de boire du sang humain sans autorisation. Je remarquais alors son regard noir, et baissais les yeux.

- Désolé de mon impolitesse, voudrais-vous me pardonner ?
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Ven 5 Oct - 3:49

[C'est le directeur Kurosu =3]

Ses blessures qui d'habitude avait une guérison plus que rapide comme les vampires, avaient cependant, cette fois, du mal à guérir. Surement parce qu'elles étaient causées pas une sang-pur .Peut-être ...Son attention se repporta sur l'autre vampire .Il lui balança un sac de soie .- Pour panser votre blessure avant qu'elle ne s'infecte.La jeune fille ricana malgrès sa douleur et lui rebalança le sac.

Je vois. Vous faites partie du groupe des "richissime" à voir ce sac. Encore un fils à papa. Vous m'excuserez mais ...je n'ais pas besoin de votre bandage ni de votre sac en soie monsieur le Riche.

Elle lui parla avec une voix qui montra son irritation. Sentant qu'elle avait besoin de s'assoir, la louve se laissa tomber et glisser contre le tronc d'arbre avec un soupir.

Si on comparait ça a un manga -ce qu'aime lire la louve , mais chut personne ne doit le savoir-, on penserait tout de suite aux shojo avec les filles ultra-rebelles et les beaux garçons courtois qui font tout pour les aidées. Refuser l'aide d'un beau jeune homme tout droit sorti d'un shojo, qu'elle fille refuserait ?Ben vous en avez une sous les yeux. On pourrait dire que c'est la fille rebelle qui refuse l'aide du garçon dans les fameux shojo. Mais là, ça n'a rien avoir avec un manga .C'était la réalité. La louve n'était qu'une garce au mauvais caractère qui détester les vampires ainsi que les loups. Et oui même sa propre race. Cette fille est décidement incompréhensible !

Elle lança un regard furtif au garçon regardant ce qu'il fesait. Il venait de sortir une boite de ...Pocky (mikado en français) ?A la fraise en plus !Oaw non !Mauvais !Pas ça ...La jeune fille commença à scruter le garçon qui manger les pockys. Avec des gestes délicats et vas-y que je suis poli !Yerk !La jeune fille détestait les gens comme lui. Mais son attention était plus vers les pockys. La jeune fille ...Il faut l'avouer ...Raffole des pockys ...Surtout à la fraise .Elle tourna la tête et regarda ses pieds essayant de ne plus regarder les magnifiques pockys que voilà. Mais bon, l'odeur des sucreries vint lui chatouiller le nez.(il ne faut pas oublier le flair des loups) Son estomac en rajouta une couche en se fesant entendre. Kanna le maudit .

- Désolé de mon impolitesse, voudrais-vous me pardonner ?

Le vampire agaça la jeune fille encore plus avec sa "politesse". Elle était bel et bien sur les nerfs .Elle pesta :

Oubliez-moi et tout ira bien.

Finalement elle s'alongea sur l'herbe, restant néanmoins collée à l'arbre. Elle ferma et rouvrit les yeux plusieurs fois. Elle était fatiguée ,blessée ,énervée et elle avait un peu les crocs. Elle posa sa main près de son visage et baissa sa garde .

Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Ven 5 Oct - 7:51

[Kurosu est le Japonais de Cross, c'est pour cela que j'utilise Cross, les u pouvant ne pas être dit dans certains cas]

Elle me renvoya la petite poche de soie me disant qu'elle n'avais pas besoin de ma gentillesse, mais ce n'est pas son geste qui me blessa le plus, c'était ses mots. En une seule phrase elle réussi à me remémorer ce jour fatidique où tous les miens furent crucifiés et offerts au soleil qui les avaient tous tués. Je poussais un soupir, et pris cette fois un caractère totalement différent de celui que j'avais l'habitude d'utiliser, j'étais devenu froid, et méchant.

- Écoutes-moi bien petite conne, saches que j'ai perdu toute ma famille il y a longtemps et que je ne dois ma place ici que par la gentillesse de mon père qui était mon ancien majordome. Il m'a offert un toit pour vivre en paix après avoir passé six cents longues années dans un sommeil mortifère.

Je fulminais et mon sang était en train de bouillir à l'intérieur de moi. Je sentais que les pièces à l'intérieur de ma bourse commençaient à bouger sous l'effet de mon pouvoir. Je réussis à garder le contrôle dessus et à les calmer, avant de reprendre d'une voix sèche et glaciale.

- Si vous étiez moins imbue de votre personne et moins abrutie par une idée de chasse au vampires, vous sauriez que comme ces b*t*rds d'humains, les vampires sont tous différents les uns des autres. Je ne sais pas ce qui vous pousse à les haïr mais sachez une chose, c'est que le mal que vous à fait un vampire n'est pas de la faute des autres.

Je jetais la boite de pockys que j'avais broyés pendant mon accès de colère dans une poubelle et lui lançais d'une voix acerbe et cinglante.

- Mais bon une petite mijaurée comme toi ne sauras jamais profiter de la vie qui t'a été offerte.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Ven 5 Oct - 8:33

- Écoutes-moi bien petite conne, saches que j'ai perdu toute ma famille il y a longtemps et que je ne dois ma place ici que par la gentillesse de mon père qui était mon ancien majordome. Il m'a offert un toit pour vivre en paix après avoir passé six cents longues années dans un sommeil mortifère.
La louve lui lança un regard vide pas du tout impressioner par ce changement soudain de caractère .Elle se releva et s'assit sur ses jambes et lui dit simplement :

J'en ai rien à faire.

Sa phrase fut nette et claire .Son regard toujours posé sur le vampire, il n'exprimait pas le moindre remord d'avoir dit des méchanceté, rien .La phrase de la louve d'ailleurs devait énerver encore plus le vampire en face.Il reprit d'une voix sèche et glaciale .

Si vous étiez moins imbue de votre personne et moins abrutie par une idée de chasse au vampires, vous sauriez que comme ces b*t*rds d'humains, les vampires sont tous différents les uns des autres. Je ne sais pas ce qui vous pousse à les haïr mais sachez une chose, c'est que le mal que vous à fait un vampire n'est pas de la faute des autres.

La louve écarquilla son oeil bleu un instant ."C'est que le mal que vous à fait un vampire n'est pas la faute des autres." Son regard devint sévère .Il devint noire même très obscure.Elle se leva chancelante ,le regarda et lui lança d'une voix très sifflante :

Qu'est-ce-que t'en sait ?Toi qui apparement a été receuilli et qui a retrouvé une famille ...

Elle allait balancer quelque chose sur elle et son passé mais la louve se rendit compte à temps de ce qu'elle allait faire .Le vampire lança son paquet de pocky écrasé dans une poubelle et recomença ses paroles qui passer en travers de la louve .- Mais bon une petite mijaurée comme toi ne sauras jamais profiter de la vie qui t'a été offerte. La louve grinça entre ses dents :

Trop c'est trop .

Elle invoqua Spirit en forme éventail géant et le pointa replier vers le vampire .

Tu ne seras qu'un vampire de mort en plus sur ma liste .

Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Ven 5 Oct - 9:07

Mes mots avaient, semblait-il, atteint leur cible car la jeune femme avait fait apparaitre une armet dans ses mains. Ce n'étais qu'un simple éventail, vu de loin en tout cas, mais je soupçonnais une arme anti-vampire. Je regardais néanmoins son expression et ne pus m'empêcher de rire. Un vrai fou rire, que j'eus du mal à calmer. Je repris après un moment mon sérieux et lui lançais d'une voix douce.

- Et si je te laisse à moitié morte, tu ne m'en voudras pas.

Je sortis les pièces de ma bourse et les assemblais à l'aide de mon pouvoir pour en obtenir une faux, gardant cinq en réserve au cas où. Je la fis tournoyer autour de moi, puis au-dessus de moi, avant de me mettre en garde et de lancer d'une voix joueuse et taquine.

- Alors, tu veux toujours me tuer ou ce n'étaient que des paroles en l'air ? Je savais bien que tu n'étais qu'une pleurnicheuse.

Ma provocation allait m'attirer des ennuis, mais je sentais au plus profond de moi qu'elle y succomberait sans peine et ferais des erreurs de novice. Je rajoutais à mes mots un rire clair, et plantais mes pieds dans le sol, prêt à la charge qui ne manquerait pas d'arriver incessamment sous peu. Je la vit soudain charger et c'est ainsi que débuta le combat, mon premier combat à l'école.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Ven 5 Oct - 9:24

Le vampire avait rigoler voir même éclater de rire .Il lui manquait une case ou quoi à ce vampire ?- Et si je te laisse à moitié morte, tu ne m'en voudras pas.La louve ne répondit pas .Elle le fixa glacialement sans réagir à sa provocation .La louve posa son éventail sur son mollet replié, le tenant toujours d'une main et regarda le vampire transformait ses pièces en une faux. il la fit tournoyer comme un vantardc puis se mit en position de garde. Il lui envoya une provocation d'une voix joueuse et taquine .

- Alors, tu veux toujours me tuer ou ce n'étaient que des paroles en l'air ? Je savais bien que tu n'étais qu'une pleurnicheuse.

Tu parles trop .

Elle déploya son éventail géant d'un geste vif et le leva vers le côté avant de le rabattre dans l'air avec une puissance fénoménale .Cela créa des courrants plus tranchant que n'importe qu'elle lame d'arme.

Kanna regarda ses lames de vent se dirriger vers le vampire .Elle le regarda avec impassibilité .

Beau-parleur .souffla-t-elle en soupirant.

La louve tourna le dos au garçon qui serait bientôt découpé en rondelle, pensant que cette "petite confrontation" était terminée.
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Sam 6 Oct - 2:08

Je remarquais qu'elle ne me jugeais pas digne d'intérêt car juste après avoir lancé son attaque, elle me tourna le dos pour me dire qu'elle venait surement de gagner, mais c'était sans compter sur ma connaissance du combat. Elle pensait que j'étais juste un beau parleur, mais j'étais plus que cela. Quand les lames de vents furent à la distance voulue, je renversait ma faux et m'en servis comme perche pour les éviter. Certes les lames de vent étaient tranchante, mais elles étaient aussi fragiles.

Mon action quoique rapide ne le fus pas assez et je sentis qu'une de ses lames m'entaillait le bras, ce qui ne me dérangeais pas le moins du monde. Je pris le temps de calculer la distance entre elle et moi, et poussais un long râle, avant de planter ma faux dans un arbre proche. Pourquoi cela me diriez-vous, mais pour me servir du carbone présent à l'intérieur de son tronc pour transformer ma faux de fer, en une faux d'acier. L'arbre mourut sans un bruit, et je fonçais vers elle, transformant mon arme en une lance, visant son épaule, avant de la transformer en épée et de porter un coup d'estoc vers la tête, servant de leurre pour la cueillir d'un coup de poing dans sa blessure.

Je fis ensuite un bond en arrière, et repris la parole.

- Je ne suis pas un beau parleur, princesse.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Sam 6 Oct - 2:52

La louve n'entendu aucun cris de douleur et suspecte, elle se retourna. Le vampire ne s'était fait entaillé que le bras car il avait habilement esquivé les courants d'airs tranchant. Kanna grogna mécontente. Elle regarda le vampire et ses mouvements agiles. Il planta sa faux dans un arbre .La jeune fille observa sans poser de question. Elle vit la faux ...Changer de métal .Elle fut un peu surprise mais n'en montra rien.Le vampire récupéra sa faux qu'il transforma en lance .Il fonça vers la jeune fille .Il re-transforma sa lance en une épée et fut bientôt très près de la jeune fille .Prise de vitesse elle esquiva le coup d'estoc de l'épée mais se prit le coup de poing qu'elle n'avait pas vu. Le garçon s'éloigna et lui lança :- Je ne suis pas un beau parleur, princesse.

La jeune fille tomba à genoux sans un bruit tenant sa blessure qui s'était remise à saigner .Mais bizarrement la jeune fille disparut en un nuage de brume violet . Une voix retentit dans ce brouillard encore non-dissipé .

Non .Tu as raison. Tu es un lâche .Tu frappes dans les blessures.

Quand le nuage se dissipa la jeune louve n'était plus en face du garçon .Elle ricana et grâce à son rire le garçon poucvait l'apercevoir dans l'arbre, un katana à la lame violette dans la main.

Sauf que tu ne t'es pas apperçu du subterfuge .

Elle avait Spirit dans la main, en forme sabre maudit. En bref, quand il est dans cette forme, le sabre a la lame empoisonnée et il produit des illusions soit en diffusant des nuages inodore soit quand il inflige une blessure à l'ennemi.

Elle lui montra son épaule en la désignant du bout de son sabre .Il n'avait plus sa blessure ce qui prouvait qu'il avait été victime d'une simple illusion .Du coup il n'avait jamais pu frapper la louve .Tout ça c'était dans sa tête .La louve ricana d'un rire cristallin :

Petit joueur ~
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Sam 6 Oct - 3:09

Je ne pus m'empêcher d'apprécier l'habileté de cette louve au combat, mais elle devait en faire plus pour pouvoir me vaincre. Je plantais la lame de mon épée dans mon épaule et fis sortir le sang empoisonné en la tournant plusieurs fois dans la blessure. Quand je fus certain qu'il ne restait plus de poison dans mon corps, je tombais à genou et transformais de nouveau mon épée en simple pièce, leur rendant leur véritable forme. Je les rangeais dans ma bourse, et enlevais mes gants, mettant à jour les cicatrices qui y étaient présentes.

Je souris et posais mes mains dans la flaque de mon propre sang, avant de me redresser. Je me servis de ce qui trainait sur le sol comme arme, et le transformais en brume légère, qui se dissipa autour de nous, lui faisant un petit sourire.

- Le petit joueur à d'autre tours en réserve.

Je sentis que sa garde baissée, elle ne faisait plus vraiment attention, et j'en profitais pour me servir de son sang contre elle. Le sang qui avait coulé contre l'arbre, le sang de sa blessure qui apparaissait à mon regard. Les hématies (globules rouges) étaient toutes composées de fer. Ce fer, je m'en servais comme arme, et le fis sortir de son corps par la blessure déjà importante.

- Tu disais gamine.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Sam 6 Oct - 3:36

La jeune fille vit le garçon se planter sa propre épée dans son épaule pour purger son sang .Avant lui personne n'avait jamais fait ça. Il réussit à impressioner la jeune louve qui se redressa maintenant méfiante. Il tomba à genou et fit quelques choses de ...Bizarre et louche . Il enleva ses gants et posa ses mains dans son propre sang .La jeune fille cette fois ne comprit pas. Il se redressa . Le petit joueur à d'autre tours en réserve. Là la jeune Kanna compris de suite .Une fulgurante douleure la prit à sa blessure .Elle regarda sa blessure :Kanna perdait beaucoup de sang voir même énormément .Vers les premières secondes la louve essaya de rester de marbre et se remise debout sur sa branche .Mais au bout de quelque minutes elle tomba à quatre patte sur sa branche .- Tu disais gamine. Avec un gemissement de douleur et beaucoup d'efforts la louve se releva tout de même. Elle arracha son cache oeil et ouvrit son oeil rouge .Une aura malfesante prenant une forme de loup grognant vint s'emparer du terrain .Debout elle lança au vampire avec rage :

Ne te fous pas de moi ,le Lâche! Tu t'en prends à mes blessures! Tu profites de ma convalescence! Tu n'es pas loyal!

Elle retomba à genou. La louve sentait bien qu'elle ne tarderait pas à sombrer dans l'insconscience tellement la perte de sang était énorme. Son sang coulait le long de l'arbre et venait s'écraser au sol .Elle plissa les yeux .Spirit qui ,d'habitude, maintenait sa transformation grâce au sang de Kanna du se volatiliser .

Non! Spirit!

Elle posa une main au sol pour se maintenir à quatre pattes tout de même .De sa main libre, elle invoqua plus de cent couteaux empoisonnés en tout genre ,dans un dernier effort, et les dirrigea vers le vampire .Voyant trouble, elle se laissa tomber sur le flanc, sur la branche avant de tomber de l'arbre .Tout se qu'elle vu dans sa chute fut ses perles de sang.

Elle attendu le choc .Celui de son corp rencontrant le sol. Dans sa chute elle pensa ...Que c'était la deuxième fois qu'elle était battue .Par un vampire encore ...

Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Sam 6 Oct - 3:54

Le sang que j'avais extrait de son corps par sa blessure était suffisant pour qu'elle bascule dans les vapes, cependant son corps tomba de l'arbre. C'est avec mes dernières forces que je pris appui, traversant le mur de lames pour la récupérer, et lui remettre son sang dans le corps à l'aide de mon pouvoir. Je pris le bandage que je lui avait offert plus tôt et banda sa blessure, avant de déposer un baiser sur ses lèvres, lui faisant boire un peu de mon sang. Je regardais alors les couteaux disparaitre, et regardais mes blessures avant de m'évanouir, exsangue et vidé par l'utilisation de mon pouvoir.

- Princesse ne prend pas mal ce que je viens de faire, mais nous ne sommes pas tous les mêmes.

Ce fut mes dernière paroles, avant que je rejoigne cet état comateux que j'avais quitté après y avoir été pendant six cents longues années. Le même rêve, toujours présent, je ne savais pas combien de temps je resterait dans cet état, mais je ne voulais qu'une chose, c'est que personne ne puisse me voir comme cela, ayant sauvé mon ennemie. Ma respiration était tellement faible, que même un animal à l'ouïe très fine ne pouvait la percevoir. Mon souhait de vivre en toute quiétude ne serait pas, car je ne pouvais plus vivre une fois de plus.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Sam 6 Oct - 4:31

La louve ferma les yeux et perdit à moitié connaissance. Elle sentit un corp la rattrappé d'un coup avec vitesse et puissance. Bizarrement elle sentit son sang ...Son sang qui reveniat dans son corp .N'importe quoi vous diriez ?Pourtant c'est la véritée. Son sang commençait à recirculer normalement dans son corp. De ses yeux mi-clos elle vit une ombre d'homme lui faire des soins. La louve vit l'homme se mettre au-dessus d'elle et l'embrasser. Son esprit voulut empêcher ce baiser mais son corp lui, ne bougea pas d'un pouce.

La louve sentit du sang chaud coulait dans sa bouche .Bizarrement elle l'avala docilement. Un flash passa dans l'esprit de la demi-inconsciante et elle sut que ses couteau venaient de disparaitre. Elle vit l'homme au dessus d'elle s'éffrondait au sol juste à côté de la louve voir même collé à la jeune fille .Celle-ci entendit - Princesse ne prend pas mal ce que je viens de faire, mais nous ne sommes pas tous les mêmes.La louve entendit tout malgrès son état et se fixa sur le princesse .Depuis tout à l'heure une seule personne l'appelait "Princesse" et s'était son propre ennemi .Bizarrement elle en déduit que celui qui venait de lui sauver la vie n'était que celui qui avait essayer de la lui prendre. Elle essaya doucement de tourner la tête et ses yeux et vit que c'était bien le jeune homme aux cheveux gris et au cache oeil. De ses yeux bleus-rouges elle vit qu'il était inconscient .Pourquoi ?Pourquoi avait-il choisi de sauver la vie de la jeune louve et de tomber dans l'inconsciance ?Elle ne chercha pas longtemps car elle tomba évanoui elle aussi sur l'épaule du garçon .

Elle ne se réveilla que quelques minutes après .Elle se releva avec difficultés et vit normalement .La louve se rendit compte qu'elle avait dormi sur le garçon mais surtout qu'il ne respirait presque plus. Elle se pencha vers son "ennemi-sauveur" et se demanda ce qu'elle devait faire .Il lui avait quand même sauver la vie au prix de la sienne. Elle réfléchit un instant et décida de faire un geste qu'elle ne referait pas de si tôt.

Elle se mordit le bras à sang et suca son propre sang .Elle le garda dans la bouche .Elle s'approcha vers le vampire, se mit à califourchon sur lui et se pencha vers son visage. La louve l'embrassa ,forcée, et avec sa langue lui ouvrit la bouche pour y faire couler tout le sang accumulé dans la sienne. Elle répéta ses mouvements plusieurs fois avant de juger ça suffisant. Elle lui donna une dose bien plus que suffisante .Ne voyant aucune réction de vampire ,elle resta à califourchon et le giffla d'une puissance fénoménale.

Je t'ai donné suffisament de sang. Réveille-toi . lui dit la louve d'un ton autoritaire et sec.

Elle leva sa main une seconde fois pour le giffler de nouveau si celui-ci ne se réveillait pas.

Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Lun 8 Oct - 9:20

Alors que je flottais dans les limbes qui étaient devenues pour moi comme une seconde maison, j'entendis une voix très lointaine qui m'appelait. Je ne savais pas ce que c'était, mais je ne devais pas me faire piéger par mes rêves, car ils étaient tous à double tranchants. Si je faisait un mauvais pas, je pouvais facilement me retrouver aux frontières de la mort. C'est d'ailleurs ce qui faillit m'arriver la première fois que j'avais suivis la voix d'une personne qui m'était chère. Mais voilà, c'était une voix qui m'était juste familière, rien de plus.

Je sentis alors couler en moi quelque chose que je n'avais jamais gouté avant. Plutôt, si j'y avais gouté, mais ce n'étais pas aussi subtil. C'était du sang qui coulait dans ma bouche, pas ma bouche ésotérique, non, mais ma vraie bouche. Je sentis le fluide s'immiscer en moi, et je profitais de chaque nuance de ce dernier. La douceur subtile mélangée à l'acidité de son ressentiment. Je ne savais que dire, sauf que cela me redonnait petit à petit vie, alors que je devais reposer ainsi pendant des journées. Je reçus alors un coup violent sur ma joue, ce qui me remis directement dans le monde vivant.

Mon cœur commençant à rebattre normalement, j'ouvris les yeux, avant de voir la silhouette d'un ange. Enfin d'où j'étais, c'était un ange qui m'attendais pour me ramener auprès des miens. J'ouvris alors la bouche deux fois, avant de dire.

- Je doit être au paradis, car un ange s'est posé sur moi.

Ma vision s'habituant alors à la lueur environnante, je pus reconnaitre la louve qui avait essayée de me tuer quelques instants auparavant.

- Je ... Pourquoi m'as-tu ramené, tu aurais du me tuer. Je flottais dans les Limbes, j'étais donc à ta merci, alors pourquoi ne pas m'avoir achevé ?

Je sentais que mes paroles devaient paraitre bien stupide car elle avait par elle-même décidé de me sauver la vie, si du moins ce fut son intention. Je détournais le regard avant de dire faiblement.

- Désolé de te déranger, mais je pourrais, disons bouger ?
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Lun 8 Oct - 9:40

La baffe eut l'effet voulu et elle réveilla le vampire .Il ouvrit les yeux et dit une bêtise plus grosse que lui-même .- Je doit être au paradis, car un ange s'est posé sur moi. La louve lui décocha une deuxième baffe légèrement moins puissante et grogna :

Dis-tu toujours des con*eries plus grosses que toi quand tu te réveilles ?

Elle le regarda froide .- Je ... Pourquoi m'as-tu ramené, tu aurais du me tuer. Je flottais dans les Limbes, j'étais donc à ta merci, alors pourquoi ne pas m'avoir achevé ?La louve soupira et haussa les épaules, ayant une folle envie de lui recoller une baffe .Pourquoi ?Pour le fun.

Parce que tu ne m'as pas achevé toi, tout à l'heure. Et puis parce que je ne suis pas lâche et je préfère tuer mes ennemis dans de vrais combats, voilà tout. De plus, je n'ai pas à justifier mais actes auprès de toi. lança-t-elle froidement en regardant ailleurs.

La louve remarqua que le vampire avait détourné le regard. Etait-il ...Géné ?- Désolé de te déranger, mais je pourrais, disons bouger ? La louve fit des yeux ronds en se rendant compte qu'elle était encore sur le vampire depuis tout à l'heure .Un peu génée elle aussi, Kanna toussauta un peu avant de se lever .

Hm, oui, bien sûr.

Elle se leva avec difficulté. Ne se sentant pas vraiment stable, elle préféra poser un genou au sol et se maintenir accroupi le temps que son sang recircule un peu "normalement". C'est vrai qu'elle avait donné une assez grosse dose de sang au vampire du coup elle se sentait un peu faible. De plus, son uniforme de la Blade Class était déchiré et couvert de sang. Elle allait encore être punie comme d'habitude. Elle rouspetta intérieurement. Elle se releva et tourna le dos au vampire.

Tu peux te lever ?lui demanda la jeune louve simplement.

Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Jeu 11 Oct - 7:34

La louve compris ma gêne car peu après lui avoir fait la remarque, elle se leva de sur mon ventre, cependant elle tituba. Je remarquais alors la blessure sur son avant bras, blessure que je n'avais pas vu avant de m'évanouir. Je compris qu'elle s'était mordue pour pouvoir me donner son sang. Elle me demanda alors si j'étais suffisamment en forme pour me lever. Je fis bouger mes bras, qui répondirent agréablement, avant de m'en servir pour me redresser. Je passais alors ma main sur mes jambes, afin de vérifier que leur sensibilité était toujours intacte, avant de les plier et de prendre appui dessus. Je me relevais un peu chancelant et c'est seulement après quelques instants que je pus tenir droit sans broncher. Je refis ma coiffure, et époussetais mon uniforme avant de sortir d'une voix un peu désabusée.

- Premier jour et déjà je risque d'y laisser ma peau, c'est quoi cette école de barjes, et pourquoi j'ai décidé de m'inscrire ici. Bo*del, si j'avais su, je serais resté bien gentiment chez moi.

Je me dirigeais alors vers le banc sur lequel était encore mes affaires, et vérifiais que tout était là, ma peluche, mon oreiller, et mes pockys. J'en sortis deux boites et en tendis une neuve à la louve. Elle n'aurait comme cela pas pu m'accuser de vouloir l'empoisonner. Je regardais alors autour de moi à la recherche de toute mes pièces de fer, car je venais de remarquer que ma bourse était déchirée. Putain, si je tenais le marchant qui me l'avait vendu, je lui sucerait bien le sang, et peut-être la moelle pour la peine. Je pris les pièces et les jetais en vrac dans mon sac, remarquant qu'elle était toujours en acier. Je pris la dernière entre mes doigts et la fit jouer, avant de la ranger.

- En tout cas c'était une belle baston, je serais heureux de t'affronter de nouveau quand tu te seras rétablie, princesse des louves.

Je venais de le dire. Elle ne me l'avais pas dit de tout le combat, mais j'avais senti une odeur de canidé près d'elle, et c'est son sang qui m'a permis de certifier ma théorie comme quoi c'était une louve, ou du moins un être de la même famille.

- Qu'en penses-tu ?
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Jeu 11 Oct - 8:03

La louve regarda d'un oeil distrait le manège du vampire qui essayer de se lever .Elle, elle préféra s'assoir sur ses genoux. Kanna regarda le garçon se levait se re-coiffer et épousseter son uniforme .Elle le regarda en soupirant .Vraiment... Ce garçon avait le don de l'exaspéré. - Premier jour et déjà je risque d'y laisser ma peau, c'est quoi cette école de barjes, et pourquoi j'ai décidé de m'inscrire ici. Bo*del, si j'avais su, je serais resté bien gentiment chez moi.La louve allait le rembarrer pour le "école de barjes" quand elle vit qu'il lui tendait des pockys. Dans sa tête, quand elle vit les pockys, ce fut comme-ci elle avait deux voix qui se battaient pour avoir raison .Une qui lui soufflait "Tu adores les pockys, accepte-les !" et une autre "Non !Non !Non !Tu as une réputation à tenir! Si les autres te voyait manger des pockys en ronronant tu pourrais dire adieu à ta tranquilité !" La louve les refusa à contre-coeur, d'un signe de tête .Quand elle arrêta de se morfondre pour de simple sucrerie elle regarda de nouveau le vampire qui jouer avec une pièce avant de la ranger avec les autres. Ou plutôt de la balancer comme toutes les autres ...- En tout cas c'était une belle baston, je serais heureux de t'affronter de nouveau quand tu te seras rétablie, princesse des louves. - Qu'en penses-tu ?La louve ricana. C'est vrai qu'elle ne lui avait pas dit en face mais il l'vait surement sentit, qu'elle était une louve. Avec un sourire mauvais ,elle se leva .

Ce que j'en penses ?J'en ai rien à faire .

Elle s'approcha du banc et s'assit sur le dossier .Elle rajouta sans un regard au vampire:

Cependant quand tu disais que les vampires n'étaient pas tous les mêmes ...

La louve tourna ses yeux sombres et sévères vers le vampire :

Pour l'instant, les vampires n'ont rien fait pour me prouver ceci .

Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Jeu 11 Oct - 8:22

J'avais remarqué son hésitation quand je lui avait tendu la boite de pockys, comme si elle en voulait, mais que quelque chose l'en empêchait. Je me rassis sur le banc peu après que la jeune louve eut l'idée de s'asseoir sur le dossier de ce dernier. Je notais la remarque de cette dernière en ce qui concernait les vampires, et je pouvais aisément la comprendre. Moi aussi je vouais une haine profonde envers certains vampires à cause de tout le mal qu'ils avaient fait à ma famille. Car Linaen était le nom de famille que j'avais choisi de garder, mais je resterait toujours un noble Astega, le dernier de ce clan qui fut décimé un soir, il y a six cents années de cela à cause de familles rivales. Mon regard se teinté d'un voile de tristesse quand je pris la parole.

- Je comprends ce que tu ressens envers les vampires, moi aussi j'en reviens à me méfier des miens à cause de ce qu'ils m'ont fait mais je dois voir au-delà de mes préjugés si je veux continuer à avancer. Je sais que mes paroles n'ont pas un grand effet pour toi, mais j'aimerais que tu comprennes que si tu ne laisses même pas la chance à l'un d'entre eux de t'aider, tu ne pourras jamais changer d'opinion.

Je pris mon sac et pris la direction de mon pavillon. Je la laissais méditer sur mes paroles, avant de revenir la voir et de voir si ces mots l'ont touchés. Je ne jetais pas de regard en arrière, ni sur elle, ni sur les deux boites de pockys que j'avais laissé sur le banc, lui lançant simplement avant de sortir du jardin.

- Au fait, je m'appelle Kadaj Linaen, on se reverra surement en cours.

[Kadaj quitte le RP]
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   Jeu 11 Oct - 8:38

- Je comprends ce que tu ressens envers les vampires, moi aussi j'en reviens à me méfier des miens à cause de ce qu'ils m'ont fait mais je dois voir au-delà de mes préjugés si je veux continuer à avancer. Je sais que mes paroles n'ont pas un grand effet pour toi, mais j'aimerais que tu comprennes que si tu ne laisses même pas la chance à l'un d'entre eux de t'aider, tu ne pourras jamais changer d'opinion.La louve vit le regard triste du vampire et feinta l'ignorance. Elle le vit séloigner. Kanna vit qu'il avait laisser les deux boites de pockys sur le banc et elle les prit dans ses mains. Elle les comtempla pensivement en repensant aux paroles du vampire.Laisser une chance à l'un d'entre eux ?Pour qu'il la poignarde dans le dos ?Pas question !Mais ....Elle regarda les boites de pockys pensivement et entendu :- Au fait, je m'appelle Kadaj Linaen, on se reverra surement en cours.Elle lança simplement avant qu'il ne parte :

Ôkami Kanna.

Elle regarda partir et une fois qu'il fut partit elle souria narquoisement :

Quel drôle de vampire ...

Finalement elle décida de se lever et de partir. Elle ouvrit une boite de pocky et partit en les mangeant.

//Kanna quitte le RP//

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]   

Une arrivée en fanfarre (PV : Kanna puis libre) [Terminé, à vérouiller]
Page 1 sur 1