L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Ennui en heure de colle

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Ennui en heure de colle   Sam 13 Oct - 10:13

Emiko ouvrit la porte de la salle de colle, la refermant délicatement derrière elle. La salle n'avait pas été utilisée beaucoup depuis la rentrée, car au début les élèves sont sages, et au bout de quelques mois ils se rebellent comme on dit. Elle avança jusqu'au bureau qui était à droite de tableau, contre le mur. Elle fouilla dans un tiroir, à la recherche de la feuille dont on lui avait parlée, avec la liste des élèves collés. Elle la regarda. C'était donc la troisième fois depuis le début de l'année qu'un élève était collé. Elle soupira en posant, ou plutôt en lançant, la feuille sur la bureau en se laissant tomber dans la chaise.
Cette fois, c'était elle, chargée de discipline, qui devait assurée l'heure de colle ... Sauf qu'elle n'avait aucune idée de qui elle devrait s'occuper ... Vampire, humain .. Loup ? Ni le nombre d'ailleurs, soit une personne, soit plus ... Vu qu'elle était seule, sa pouvait aller jusqu'à 6 élèves. Mais il suffisait qu'elle ait les mauvais pour que sa tourne mal. Et puis, à quoi s'attendait-elle ? Les élèves collés ne sont jamais sages, sinon ils ne seraient pas collé.

Elle regarda les fenêtres, dont les stores étaient à moitiés rebaisser. Dehors il y avait quelques élèves qui rigolaient et qui avaient l'air de s'amuser. Emiko regarda sa montre. Les élèves arriveraient d'ici 10 minutes ... Elle ouvrit le premier tiroir, cherchant de quoi s'amuser. Il y avait quelques feuille, un crayon, une paire de ciseaux ... Et un cahier. Elle porta ses yeux sur une feuille, ou des morpions terminés trainaient un peu partout. Elle soupira une deuxième fois en refermant le tiroir.
Emiko avait des bottines noirs, avec une chaine au niveau de la cheville. Des collant lui montaient jusqu'au milieu des cuisses, et une jupe rose foncé à carreaux gris venait contrastée avec le noir. En haut, une sorte de corset, avec un fil noir devant, bouclé en noeud. Au bras elle avait des longes mitaines blanches, qui laissaient voir ses doigts, d'un blanc crème. Ses cheveux lui retombaient sur les épaules.

Emiko laissa aller sa tête en arrière, regardant le plafond. Elle s'ennuyait déjà la, et cela allait durer encore une heure ... Sauf si elle aurait quelques complications avec les élèves, ce qui n'était pas mieux ... A choisir entre l'ennui et les problèmes, le choix était dur, car au moins les problèmes l'occuperaient ... Mais elle ne pouvait pas se permettre de compliquer la situation juste pour combattre l'ennui.
Elle ouvrit le deuxième le deuxième tiroir, et en sortit avec un regard malicieux son MP4 et une paire d'écouteur. Elle était venue les mettre tôt dans la matinée, discrète. Elle n'aurait pas eu le droit de les emmener, car elle devait surveiller les élèves en colle, et non passer le temps. Mais elle avait eu cette idée, au cas où elle s'ennuierai ... Emiko passa les écouteurs à ses oreilles, et enclancha la musique.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kanna
Level D
Level D
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 19
Localisation : Là où tu ne pourras pas me trouver

MessageSujet: Re: Ennui en heure de colle   Lun 15 Oct - 7:54

Encore .Encore collée .La louve s'avançait vers la salle de colle. Elle en était ,minimum, à sa huitième heures de colle depuis le début de l'année. Kanna avançait en grommelant des injures .Elle s'était fait coller cette fois-ci par un prof qui l'avait surpris quand elle se battait avec Rina. Cela lui avait valut plus d'une heure de colle. Sauf que, comme à son habitude, elle ne venait jamais à ses heures de colle. Cette fois cependant, le professeur lui était tombé dessus et l'avait amené en colle de force. Il était à côté d'elle et la tenait par le bras pour la faire avancer. La louve dans l'uniforme blanc de l'académie Cross, balayait tout ce qui avait le malheur de se trouver sur son passage, étant de très mauvais poil.D'un geste violent et brusque, elle extirpa son bras accompagné d'un grognement menaçant.

Elle arriva -avec le prof malheureusement- en colle avec une demi-heure de retard. Le prof arriva et salua la responsable de l'heure de colle .Quant à Kanna elle s'adossa au mur avec un regard mauvais .

- Bonjour Emiko, commença le professeur, je t'amène là une élève bien turbulante voir même infernale.

La louve ne releva les mots ,décochant juste quelques regards noirs à des élèves trop intéressés à son gout.

- Fais attention. Elle essayera de se faire la mâle à chaque moment d'inatention de ta part. C'est une habituée des heures de colle après tout. Il rigola un peu en regardant Kanna. Bref, je te la laisse et bonne fin de journée .

En repartant il murmura "Enfin avec cette fille tu risques pas de passer une heure agréable ..." La louve le regarda partir d'un regard meurtrier. Puis elle se retourna vers la dite "Emiko" .Elle remarqua que c'était une vampire de level D. Elle sentait qu'elle la détestait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 19
Localisation : avec...lui !!! <3

MessageSujet: Re: Ennui en heure de colle   Mer 17 Oct - 7:04

Après avoir marcher longtemps,Rina voulait retourner dans son dortoir du temps que c'est grave blessure du combat avec Kanna guérissait,du sang saignait encore un peu partout mais le sang séchée peu à peu.Donc elle était en direction de son dortoir quand un professeur passa tranquillement dans le même couloir qu'elle avait empruntée,le professeur la regarda longuement avant de réaliser qu'elle avait enfreint la règle et il conduisit vite la sang-pur à l'infirmerie,car il avait vu qu'elle saignait,pour d'abord désinfecté les plaies pour pas qu'elle ne s'aggrave.Après être rapidement passer a l'infirmerie,Rina commença a repartir comme si de rien n'était mais elle fut retenue par le professeur et il dit :

-Mademoiselle Kyuuketsuki,où comptiez vous aller ? en heure de colle j'espère ?!
-Euh..oui*hésite*
-Je ne vous croit pas,vous partiez dans la mauvaise direction,la salle de colle et de l'autre côté !

Là,elle venait de se faire griller par ce professeur et était a présent obliger d'aller en heure de colle -enfin elle n'était pas vraiment obliger- .Le professeur par précaution,ne faisant pas confiance a Rina,pris la décision de l'emmener lui même en heure de colle,mais elle réussit a le convaincre de ne pas l'accompagnée et qu'elle promettait d'y aller de ce pas et il lui dit :
-Je demanderai a la chargée de discipline qui s'occupe a gardée, normalement , aujourd'hui la salle de colle.
-D'accord monsieur,je vous pris de me laissez a présent partir.

La jeune vampiresse partit tournant le dos du professeur et se dirigea vers ... la salle de colle,pour la réputation d'une sang-pur c'était mauvais mais bon.Arrivée devant la salle,elle prit le temps de regardait qui était dans la pièce,elle vut d'abord un professeur accompagnée de ...de << pourquoi elle,punaise >> elle aperçut Kanna adosser au mur puis elle décida -quand même- de regarder qui d'autres y était et elle vut une autre fille << hum...la chargée de discipline,surement !>>.Rina la regarda et la trouva d'impression très gentille même si c'était une vampire de Level D.Celle-ci resta là planté devant la porte qui était resté entre-ouverte,si elle rentrer elle devrait encore se confronter a elle -Kanna- et Rina aurait encore une heure de colle ou si elle ne rentrerai pas elle serait encore collée pour ne pas être allée colle.Au bout du compte c'était pareille mais que faire ?! la sang-pur Rina n'avait pas peur de cette louve mais elle ne voulait juste pas avoir d'autres heure de colle sa "salirait"sa réputation de vampire Level A .Donc au bout de quelques minutes elle ouvrit la porte mais resta "au bas de la porte" ....
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Ennui en heure de colle   Ven 19 Oct - 16:37

Deux élèves étaient déjà dans la classe, quand une fille accompagnée d'un professeur entra, en retard. Emiko se leva, et d'un geste brusque enleva les écouteurs de ses oreilles, qui se retrouvaient pendu car elle les avait passé sous son tee-shirt, pour justement pouvoir les enlever sans qu'ils tombent. La musique non coupé, on ne pouvait cependant l'entendre qu'en étant proche des écouteurs, ce qui n'était pas le cas du professeur. Tant mieux.

- Bonjour Emiko, je t'amène là une élève bien turbulante voir même infernale.

En temps normale, elle aurait grimacer, mais elle se retint car c'était impolie, et se contenta acquiescer. La première demi-heure avait été si calme ... Et Emiko craignait que ce ne soit pas le cas du reste du temps qu'elle devait rester ici.
Au total, elle devait garder la salle de colle trois heures, pour qu'en cas d'éventuelles retards, les élèves restent tout de même une heure en colle, ni plus ni moins. Emiko, qui trouvait cette idée plutôt bien, la détesta dès qu'elle compris que ce ne serait pas 30 minutes, mais bien 60 qu'elle aurait cette fille sur le dos. Peut-être serait-elle sage, qui sait ... L'espoir fait vivre certes, mais il ne faut pas espérer trop.

- Fais attention. Elle essayera de se faire la mâle à chaque moment d'inatention de ta part. C'est une habituée des heures de colle après tout. Bref, je te la laisse et bonne fin de journée .

Une fois la porte refermé, elle se laissa retomber dans sa chaise en soupirant. La barbe !
Emiko faisait signe à la fille qui venait d'arriver d'aller s'assoir, quand la porte se rouvrit, laissant apparaître une fille, certainement une autre coller.
Elle dit d'un ton qui ne cachait pas son ennui :

- Bienvenue en heure de colle ! Allez vous assoir vous deux.

Elle était lassé, s'ennuyait, enfin tout ce que vous voulez, mais sa phrase n'avait pas la moindre autorité. Elle n'avait pas envie de s'énerver ou de crier, elle les invitait juste à s'assoir ... Ou a rester debout si elles voulaient, elle s'en fichait après tout. Quand au "bienvenu en heure de colle" c'était plus en obligation, car le principale leur avait dit gentiment de dire sa à l'arrivée des élèves ... Comme si ils étaient content d'être la !
Elle remit ses écouteurs en regardant l'horloge. Plus que 2h30 ... 150 minutes ... 9000 secondes ...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kanna
Level D
Level D
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 19
Localisation : Là où tu ne pourras pas me trouver

MessageSujet: Re: Ennui en heure de colle   Sam 20 Oct - 2:36

- Bienvenue en heure de colle ! Allez vous assoir vous deux.
La louve eut un sourire moqueur, puisque le prof était partit plus rien ne la retenait ici. Elle tourna talon, et donc, comme-ci de rien était commença à sortir de la salle de colle en haussant les épaules moqueusement .

Quel idiot ce prof !

Comme-ci la certaine Emiko n'existait pas elle s'éloigna d'un pas joyeux et amusé. Elle ignora même Rina qu'elle avait frôlé alors qu'elle s'était battue avec elle .Elle l'ignora royalement.

La prochaine fois je ferais attention à ce qu'il ne me chope pas ~

Biensur ses phrase là s'adressait à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 19
Localisation : avec...lui !!! <3

MessageSujet: Re: Ennui en heure de colle   Lun 22 Oct - 4:29

- Bienvenue en heure de colle ! Allez vous assoir vous deux.

La certaine Emiko fit un petit accueil aux deux jeunes filles même si cela était assez gentille sa ne convainquit pas la jeune sang-pur qui n'a pas envie de rester plus longtemps dans cette salle de colle.D'habitude Rina est très obéissante et ne se plaignait pas mais là son envie de désobéir devenait un peu à peu de plus en plus forte mais elle se jura quand même de restée pour avoir le moins d'ennui possible dans cet établissement qu'elle venait d'intégrer.

Après que le professeur partit Kanna eut un sourire moqueur et commença a partir en haussant les épaules moqueusement,la louve ignora Emiko et ensuite,en s'éloignant,elle frôla Rina comme si de rien n'était et que le précédant combat qu'avait fait les deux jeunes filles n'avaient pas eu lieu << Bizarre >> pensa t-elle puis tout comme elle,Rina l'ignora elle aussi puis ne se préoccupant donc plus de Kanna,la vampiresse avança enfin et quand elle passa devant la chargée de discipline Emiko,celle-ci lui dit un petit ''-Bonjour" par politesse et s'assit sur une chaise près de la fenêtre,de là où elle était installée,elle pouvait apercevoir des personnes passait de temps à autre mais a peine arrivée elle s'ennuyait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Ennui en heure de colle   Mer 24 Oct - 11:29

Emiko laissa un soupire quand la fille sortit de la salle. Sa n'allait pas être aussi calme qu'elle l'aurait voulu ... Au moins ne s'ennuiera t-elle pas. Elle adressa un sourire à la fille qui venait de la saluer, et en profita pour la regarder. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu, ses cheveux roses ne lui disait rien ... Mais quand elle passa devant le bureau, Emiko se rendit compte que c'était une sang-pur. Une sang-pur ... En heure de colle ? Elle détourna le regard et essaya de penser à autre chose, au cas où la sang-pur écouterait ses pensés. Elle posa son regard sur la porte, par laquelle était partie l'autre fille.
Un sourire amusé aux lèvres, elle se leva et se dirigea vers la porte, attrapant un crayon de papier au passage. Elle l'ouvrit et s'adossa à l'encadrement, regardant la louve dans le couloir. Emiko s'amusait à faire tournoyer le stylo entre ses doigts, sans le regarder.

- Si tu veux partir, c'est ton choix. Mais tu va t'attirer des ennuis ma belle.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kanna
Level D
Level D
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 19
Localisation : Là où tu ne pourras pas me trouver

MessageSujet: Re: Ennui en heure de colle   Mar 30 Oct - 2:14

- Si tu veux partir, c'est ton choix. Mais tu va t'attirer des ennuis ma belle.

La louve s'arrêta, tourna sa tête vers la dite Emiko et haussa les épaules amusée. Avec un sourire sarcastique et narquois, la jeune fille fille au cache oeil rétorqua :

C'est pas grave, ça ne changera pas de d'habitude ma vieille .

Puis elle glissa ses mains dans les poches de sa veste de la Night Class, tourna la tête puis les talons, et comme si de rien n'était, elle se remit à marcher un sourire amusé et mauvais sur les lèvres. Elle se rapprocha d'une fenêtre et l'ouvrit. Etant une louve, elle eut le réflexe d'humer l'air frais .La jeune fille se glissa dans l'encadrement de celle-ci, s'asseya dessus et avec ses pieds se poussa dans le vide en s'appuyant sur le mur. Et elle fit un saut du deuxième étage de l'académie ,qui, pour elle, fut comme sauter d'une échelle d'un mètre cinquante. Après une pirouette agile, la jeune louve retomba à terre, un genou au sol et l'autre replié. Elle se releva tout en s'époussetant. Elle regarda la salle de colle où elle put voir, les élèves se regroupant en masse près de la fenêtre. Ils n'avaient manqué en rien, le saut suicidaire de la louve. La borgne, un sourire victorieux aux lèvres, leur fit un signe pour dire qu'elle se cassait sous leur nez. Puis comme si elle n'avait strictement rien fait, elle commença à s'en aller, innocente. Sifflotant même .
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 19
Localisation : avec...lui !!! <3

MessageSujet: Re: Ennui en heure de colle   Mar 30 Oct - 5:57

Quand Rina était passer devant Emiko,celle ci lui adressa un sourire et elle regarda la sang-pur puis Rina après s'être donc assise a côté de la fenêtre elle devina sans mal les pensées d'Emiko quand elle était passer devant elle.Rina ne faisant plus attention à personne depuis un moment et elle eut ensuite la bonne idée de regarder dehors,le ciel était un magnifique bleu claire avec,dans le ciel,quelques nuages blancs et cotonneux.Puis elle tourna sa tête vers Emiko ,qui elle,parler à Kanna.

- Si tu veux partir, c'est ton choix. Mais tu va t'attirer des ennuis ma belle.

Kanna s'arrêta,tourna sa tête vers Emiko et haussa les épaules amusée puis avec un sourire sarcastique et narquois, la jeune fille au cache œil rétorqua :

C'est pas grave, ça ne changera pas de d'habitude ma vieille .

Celle-ci tourna la tête puis les talons et elle se remit à marcher en glissant les mains dans ses poches avec son sourire amusée et mauvais sur ses lèvres.Elle s'approcha d'une fenêtre,l'ouvrit,huma l'air frais et se glissa dans l'encadrement de la fenêtre,elle s'asseya puis avec ses pieds se poussa dans le vide.La salle de colle était situés au deuxième étages et la louve n'eut aucun mal a sauté, remarqua la sang-pur.Peu après,Kanna retomba avec une pirouette agile sur le sol,le genou par terre et l'autre replié.La jeune louve regarda la salle de colle où tous les élèves qui c'était regroupés au fenêtre pour voir le saut de celle-ci,tous la regardait attentivement mais Rina regarda ,juste quelques secondes, curieusement << elle a vraiment envie de se faire remarquait celle là ! >> .La jeune Ôkami,avec un grand sourire victorieux aux lèvres,fit un signe pour dire qu'elle partait sous leur nez puis toujours comme si de rien n'était elle s'en alla.Après tout ceci,Rina qui avait peu ignorée la fameuse scène de Kanna,elle n'avait pas bougée d'un pouce et continua d'admirer le ciel.Le temps lui paraissait long,et elle commença à réfléchir de ce qu'elle pouvait faire pour s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Ennui en heure de colle   Sam 3 Nov - 11:24

Emiko resta appuyé dans l'encadrement de la porte en regardant la louve sauter par la fenêtre. Elle soupira et rentra dans la classe en fermant la porte, mais pas à clé, juste refermer normalement quoi.
Tous les élèves étaient regroupés vers les fenêtres, et Emiko devina qu'ils regardaient la louve. Pourtant elle n'alla pas voir, et retourna s'assoir sur sa chaise. Elle regarda longuement les élèves présent en salle de colle, puis, commençant à perdre patience, elle leur dit gentillement de retourner à leurs places. Un ou deux, en élèves obéissant le firent, d'autres s'attardèrent un peu ... Emiko ferma les yeux un instant, priant intérieurement pour que ce calvaire soit finit. Car l'ennui était comme un calvaire pour elle oui. Surtout ici. Emiko ne trouvait rien à faire ici, mais vraiment rien du tout. A peine une feuille pour dessiner, et encore, un seul stylo dont l'encre faiblissait. Son baladeur n'avait plus de batterie et les élèves paraissaient trop calme poure faire intervenir Emiko, ce qui l'aurait occupée.
Puis elle dirigea son regard vers l'horloge, qui lui semblait avancer trop lentement ... Peut-être était-ce parce qu'elle s'ennuyait trop ou parce que l'horloge était vraiment cassée, sa, on en sait rien.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kanna
Level D
Level D
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 19
Localisation : Là où tu ne pourras pas me trouver

MessageSujet: Re: Ennui en heure de colle   Mer 7 Nov - 3:14

Happy, la louve commençait à partir. Elle disparut bientôt dans de nouveaux bâtiments.

Pendant ce temps, un prof l'ayant vu faire s'en alla à la salle d'heure de colle directement.Il arriva et ouvrit la porte en la claquant .Il foudrouya Emiko du regard et lança:

-Emiko !Pourquoi ne rattrapes-tu donc pas cette fille ?!Tu es pourtant chargée de discipline non ?!Ceci fait partit de ton boulot!

Il tourna les talons et claqua violement et fermement la porte de la salle d'étude fesant ainsi résonner la salle.

Pendant ce temps, Kanna elle vagabonda avant de se retrouver dans le même bâtiment que celui ou se trouver la salle de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 19
Localisation : avec...lui !!! <3

MessageSujet: Re: Ennui en heure de colle   Lun 12 Nov - 6:13

Rina toujours sagement assise sur sa chaise entrain de rêvasser vit l'instant d'après que la louve fut partit qu'un prof surgit dans la salle en claquant la porte puis il foudroya du regard Emiko en disant :

-Emiko !Pourquoi ne rattrapes-tu donc pas cette fille ?!Tu es pourtant chargée de discipline non ?!Ceci fait partit de
ton boulot!


Il tourna les talons,claqua violemment la porte de la salle de colle faisant un immense vacarme.La vampiresse entendant tout ce bruit lâcha un grand soupir -elle n'aime pas quand il y a trop de boucan-,pourquoi faisait-il autant de bruit pour qu'une personne ? Pfff Rina voudrait tellement avoir quelque chose intéressant a faire mais que faire dans une salle de colle a part s'ennuyer,s'ennuyer et encore s'ennuyer de plus aucune idée ne lui vint à l'esprit. Peut-être pourrait-elle discuter avec la chargé de discipline ?? peut être,peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Ennui en heure de colle   Dim 18 Nov - 13:33

Emiko regarda le prof qui entrait dans la salle, le laissa parler sans rien dire. Il repartir juste après, sans lui laisser le temps de répondre. Emiko resta sur sa chaise, et se contenta de murmurer, à l'égar du prof même s'il n'entendrait pas :

- De toute façon, je serait allée la suivre vous m'auriez reprocher d'avoir quitter la salle de colle ...

Après un silence dans la salle, Emiko se leva finalement, sans bruit et sans parler, mais que pour se diriger vers la fenêtre. Elle regarda à travers, appuyer contre le mur, poussant un soupire d'ennui. Plus que trente minutes.

[à peine le nombre de ligne minimum ... Honte à moi
Aucune inspi et ... désolé pour le retard]

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kanna
Level D
Level D
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 19
Localisation : Là où tu ne pourras pas me trouver

MessageSujet: Re: Ennui en heure de colle   Mar 20 Nov - 4:36

[J'avais essayer de t'ouvrir une porte mais la tu viens littéralement de la claquer !Moi je passe mon tour.]
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Ennui en heure de colle   Ven 23 Nov - 16:41

[Le RP se passe en salle de colle pas autre part, et si je te suis c'est Rina qui est seule.]

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kanna
Level D
Level D
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 19
Localisation : Là où tu ne pourras pas me trouver

MessageSujet: Re: Ennui en heure de colle   Sam 24 Nov - 7:09

[Elle vient jouer au chat et à la souris avec nous 8D ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kyuuketsuki
Level E
Level E
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 19
Localisation : avec...lui !!! <3

MessageSujet: Re: Ennui en heure de colle   Jeu 29 Nov - 6:07

Après un silence dans la salle, Emiko se leva sans aucun bruit et se dirigea vers la fenêtre. Elle regarda à
travers, appuyer contre le mur, poussant un soupire d'ennui remarqua la sang pur.

Après de longue minutes passées,30 minutes plus exactement,elle se décrocha enfin son regard de la fenêtre puis regarda Emiko puis sa montre << Il est enfin l'heure >> ensuite elle se poussa en arrière pour se lever.Elle se leva habilement de sa chaise et jeta un dernier coup d’œil au paysage qu'elle avait regarder pendant son heure de colle,Rina lâcha un soupir en repensant au combat qu'elle avait fait avec Kanna et au punition qui suivait qui était l'heure de colle.Mais la vampiresse fut bien contente que cette heure soit enfin fini,donc après s'être levée elle marcha d'un pas normal vers la sortie de la salle,en passant elle n'oublia pas d'adresser à la chargée de discipline un "Aurevoir" et un "bonne après midi".Là voila sortie de la salle de colle,marchant toujours sans aucune destination précise ...

//QUITTE LE RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ennui en heure de colle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui en heure de colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une heure de colle ? Non j'ai une meilleure idée...
» Heure de colle.... NENEC 'EST ?
» L'heure de la colle...
» Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE
» 05. Ennui inlassable et Cosmique Attitude. {Klaus}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Fantasy :: Bâtiment principal :: Salle de colle-
Sauter vers: