L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Une brise, un souvenir, une découverte (PV : Les trois demoiselles qui participent au RPs)

AuteurMessage
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Une brise, un souvenir, une découverte (PV : Les trois demoiselles qui participent au RPs)   Lun 5 Nov - 2:46

Un soir triste comme la plupart de mes nuits en ce moment, je venais de sortir de ma salle de classe, le cours étant fini, je préférais prendre un peu l'air. Mes pas me conduisirent sur le toit, un endroit désert sous une lune rougeoyante de mille feux. Le sang venait de couler ce soir, mais cela ne m'intéressait pas. Voilà longtemps que je n'avais plus goût à rien, que même le sang avait dans ma bouche un goût de cendres, mais comment dire, je me sentais seul. J'avais passé du temps dans ce monde, mais ce n'était pas le mien, moi j'ai reposé pendant six cents longues années au fond d'un cercueil, attendant de me réveiller, espérant que toute cette nuit ne fut qu'un mauvais rêve, mais voilà, la vie est bien plus cruelle qu'il n'y parait. Ce que j'avais vu n'étais pas un simple rêve, mais bien la réalité, mais plus dure encore fut le fait que tout ce que je connaissait, s'était déroulé il y a six cents ans.
Je méditait sur tout cela quand je sentis une odeur de vampire à proximité, certes, cela ne semblait pas dangereux, mais je préférais garder dans la main une de mes pièces d'acier, la faisant jouer entre mes doigts agiles, la lançant en l'air pour la rattraper sur le bout d'un doigt, quand j'entendis des bruits de pas arriver.et vis la porte du toit s'ouvrir devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Une brise, un souvenir, une découverte (PV : Les trois demoiselles qui participent au RPs)   Lun 5 Nov - 8:23

Miku Hatsune s'était éclipsée discrètement de son bâtiment, ayant que trop besoin d'un peu d'air frais. La Day Class n'avait pas le droit de sortir dans la nuit, et elle était consciente qu'elle violait le règlement. Mais elle se sentait compressée dans sa chambre, n'avait de toute façon aucune envie de dormir et le peu d'air qu'elle arrivait à avoir via la fenêtre lui était insuffisant. Mikuu montait les marches pour aller au toit en se disant que là, personne ne la verrait et qu'elle ne resterait de toute façon pas longtemps. Elle était presque impatiente d'ouvrir la porte, de voir les étoiles. Et pourtant, quand l'humaine ouvrit la porte, elle regrettait de ne pas être restée dans sa chambre.
Il y avait un homme devant elle, de la Night Class en plus ! Elle aurait pu repartir vite fait, mais celui-ci la fixait déjà avant qu'elle ouvre la porte. Miku se sentait idiote, à rester immobile devant lui. Elle se remercia intérieurement d'avoir pris le soin d'enfiler sa tenue au lieu de rester en chemise de nuit.

- Bonjours ...

Elle n'avait encore jamais vu cette personne. A vrai dire, elle est une des rares à ne pas s'intéresser aux personnes de la Night Class. Pas comme ces filles qui n'arrête pas de les prendre en photo et qui connaissent tout de leur vie. Miku se fichait de cela, car à ses yeux ils étaient des personnes comme les autres, dans une classe différente c'est tout.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: Une brise, un souvenir, une découverte (PV : Les trois demoiselles qui participent au RPs)   Lun 5 Nov - 16:56

Misaky Atsukiko n’était pas rentrée à l’académie de toute la journée. Epuisée par sa journée passée dehors, elle décida enfin de rentrée à l’académie Cross. Elle voulait se posée un peu sans pour autant rentrée dans son pavillon, donc elle décida de montée sur le toit. Pensant y être seule se qui s’avérait pour le moins impossible à se qu’elle voyait. Après avoir montée les marches elle vit deux personnes sur le toit, un vampire inconnu et une humaine du nom de Miku. Elle se demandait se que Miku pouvait bien faire là pendant la nuit alors que les humains on l’interdiction de sortir la nuit. Misaky espérait ne pas être tros remarquée et se mis assise au bord du toit. Elle ne pu s'empechée de se retournée pour regarder le vampire qu'elle n'avait encore jamais vu, elle se fixait. Elle arretait de le fixée ...

-Que fait-tu là Miku ?

Elle ne regardait pas Miku mais lui dit sa. Elle ne voulait pas se faire tros remarquée mais bon tant pis.
April Doyle
Level E
Level E

MessageSujet: Re: Une brise, un souvenir, une découverte (PV : Les trois demoiselles qui participent au RPs)   Mar 6 Nov - 10:38

Un spectre qui se cachait dans l'obscurité, c'est tous que l'on pouvait distinguer d'April Doyle. Sortit prendre l'air, elle avait revêtit une longue cape noir ainsi qu'un capuchon qui camouflait son beau visage de porcelaine, aux yeux du monde. La louve déprimait depuis qu'elle n'avait pas revu son frère mais il était plus sage pour le moment, de le laisser en paix. Elle errait dans l'académie, comme une ombre égaré ou encore un fantôme qui hantait les lieux. Certaines mèches de ses magnifiques cheveux blond platine aux reflets argentés, volaient au vent, à la douce brise du soir. L'intrigante s'arrêta devant un des bâtiments. Sur le toit, trois personnes mais plus précisément, deux vampires et une humaine. L'une du groupe ne lui était pas indifférente. La belle anglaise se pinça les lèvres et les dévisagea. Elle haïssait ces êtres, ces suceurs de sang et les humains, elle les méprisait. Elle ne savait pas comment communiquer avec eux mais cela lui était bien égal ! Elle était incompréhensible aux regard des autres, personne jusqu'ici n'avait réussi à comprendre ce qu'April pouvait ressentir, même pas Kuma...

April ôta le capuchon et dévoila son visage glaciale. Elle ne leur dit rien, elle n'avait rien à dire à ces gens et préférait se taire. Parfois, le silence fait beaucoup plus mal que des paroles. Tout de même, elle se mit à murmurer pour elle-même, en ricanant.

- Est-ce une réunion d'imbéciles ?

April ne savait pas vraiment pourquoi elle ressentait de la haine envers les vampires, se sentait-elle obligé de les détester ? Quand à la jeune fille aux cheveux roses, elle ne put s'empêcher de la scruter avec froideur et jalousie. Elle s'était trop approchée de son frère et il fallait sonner l'alarme, cette gamine représentait un danger pour la belle louve...

Dernière édition par April Doyle le Mar 6 Nov - 20:43, édité 1 fois
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Une brise, un souvenir, une découverte (PV : Les trois demoiselles qui participent au RPs)   Mar 6 Nov - 20:22

Plusieurs parfums venaient à mes narines, celui de trois personnes, une humaine, une autre vampire, et surement une louve parce que je ne sentais rien d'autre qu'un parfum bestial venant de sa direction. Je poussais un soupire, et me retournais, continuant de jouer avec ma pièce tout en lançant dans le vent.

- La nuit est fort belle quand la pleine lune montre ses pâles rayons aux êtres vivants.

Je soupirais et m'assit sur la barrière de sécurité pour observer avec attention les jeunes femmes. Je sentais que je n'étais pas à ma place dans cette académie, et encore moins dans ce monde. Plus ça allait, plus j'en avait le sentiment. Mon époque était révolue, les lycans ne vivaient plus en harmonie avec les vampires et cela me désolait fort mais bon le temps et les guerres avaient participé. Je me dit que je n'avait rien à perdre, et leur dit d'une voix douce pour briser le silence.

- Bonsoir mesdemoiselles, je suis un membre de la famille Linaen et mon nom est Kadaj, enchanté de faire votre connaissance.

Je rajoutais un petit sourire à cela, tout en continuant de jouer avec deux de mes pièces en acier.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Une brise, un souvenir, une découverte (PV : Les trois demoiselles qui participent au RPs)   Mer 7 Nov - 10:54

Miku regarda les trois personnes qui l'entourait, deux de la Night Class et une de la Blade Class. Elle sentait qu'elle avait fait une erreur en venant ici, mais il était trop tard pour retourner en arrière et elle ne comptait pas s'enfuir. Elle s'adossa contre le mur, à côté de la porte qui mène aux escaliers.
Elle regarda la fille qui lui avait parlée, celle qu'elle avait vu dans le couloir et qui lui disait vaguement quelque chose.

- Je fait la même chose que toi, certainement la même que tout le monde ici ... Je prend l'air du soir.

Elle ne lui avait pas répondue avec la plus grande politesse, mais sans méchanceté je vous rassure. Miku regarda ensuite l'homme qui venait de se présenter. Et tout en appuyant un pied contre le mur, elle lui répondit :

- Enchantée, je m'appelle Miku Hatsune.

Là, son ton était plus sympathique qu'à la fille. Miku se sentait un peu mal à l'aise au milieu de ces trois personnes qu'elle ne connaissait pas et qui risquait de dire que Miku sort la nuit alors qu'elle n'en a pas le droit. Elle risquerait gros ... Mais elle essayait de cacher sa gêne tant bien que mal, en espérant qu'elle y arrive bien entendu.
Miku laissa sa tête aller en arrière, jusqu'à toucher le mur. Elle observait le ciel, rempli d'étoile ... C'était aussi pour sa qu'elle était là, elle adorait regarder le ciel étoilé.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Une brise, un souvenir, une découverte (PV : Les trois demoiselles qui participent au RPs)   Mer 7 Nov - 17:30

Misaky regardait la fille qui fenait de regagner le toit, si les souvenir de la jeune vampire son exacte c'était une louve mais elle ne se souvenait plus de son nom. Elle regardait ensuite le vampire qui venait de se présenter.

-Je m'appelle Misaky Atsukiko, enchantée.

Elle entendit Miku lui parler et répondit a son affirmation.

-Je vois mais poutant c'est interdit à la day classe de sortir la nuit ... Mais bon tu fais comme tu veux.

Elle voyait bien que la louve la dévisageait sans pour autant tros savoir pourquoi mais pour Misaky sa lui était bien égale qu'on la dévisage ou non, tant que l'on ne lui donne pas l'occasion d'énerver les autre elle n'en fera rien. Surtout si c'est pour encore une fois s'attirer des ennuie, non merci très peu pour elle. Elle en a marre de se faire mal à chapue fois, mais bon passons. Elle ne regardait plus personne et leur tournait même le dos.
April Doyle
Level E
Level E

MessageSujet: Re: Une brise, un souvenir, une découverte (PV : Les trois demoiselles qui participent au RPs)   Ven 9 Nov - 13:20

April croisa les bras, signe d'agacement. Après tout, elle se fichait totalement de qui était ces gens. Elle n'avait aucune raison de rester dans les parages, excepté qu'elle en veuille à la vampiresse. Elle fronça les sourcils, perplexe et serra les poings tellement fort qu'elle aurait pu les faire saigner. Puis elle décida de se rendre sur le toit, à son tour. La louve ne voulait pas que ces gens en profitent pour la toiser du regard, il était préférable alors qu'elle se mette à leurs hauteurs.
Lorsqu'elle arriva sur les lieux, elle alla s'accouder à un des rebords du toit, pas trop loin du groupe de manière à leur parler si l'envie lui prenait. Ce ne fut pas long à attendre, April avait bien envie de répondre à la présentation du vampire.

- Kadaj Linaen ? Miku Hatsune ? Qu'est ce que cela peut me faire que vous vous appeliez ainsi ! répliqua-t-elle sarcastiquement.

Désagréable ? Oui, elle l'était avec ceux qui n'était pas son frère. Elle aurait pu partir mais elle ne le désirait pas, elle se sentait bien ici, à sentir la curieuse odeur de l'humidité du soir. La belle louve jeta soudain un regard tueur en direction de Misaky. Quand April était jalouse, il valait mieux se tenir loin d'elle ! Elle dégage une sorte d'aura noir et terrifiante, prête à commettre un meurtre ! April agrippa discrètement son couteau sous sa robe, accroché à une de ses jarretelles. En cas de danger, elle n'hésiterait pas à s'en servir afin de se défendre. Pour le moment, elle se contenta de déclarer froidement.

- Que faisais-tu la dernière fois, en compagnie de Kuma ? Et n'essaye pas de mentir, je le serais.

La louve était comme une bête affamé, face à son morceau de viande. Tant qu'elle ne saura pas la vérité, elle ne lâcherait pas Misaky avec cette histoire.
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Une brise, un souvenir, une découverte (PV : Les trois demoiselles qui participent au RPs)   Ven 9 Nov - 21:36

Je remarquais que les personnes autour de moi avaient des griefs les unes envers les autres, moi qui espérait trouver un peu de gentillesse dans ce monde, je me fourvoyais. Je sentis l'aura noire émaner de la jeune louve, une envie de meurtre en perspective. Instinctivement, je pris une poignée de pièces et les transformaient discrètement en un sabre que je gardais glissé sous ma manche, attendant le premier signe de ce combat. La première chose à faire serait de faire partir l'humaine, mais ce ne serait pas facile, surtout si sa curiosité l'emportait. Mon seul recours serait de me servir de mes crocs pour lui prendre suffisamment de sang pour qu'elle s'évanouisse, avant de l'éloigner. C'était selon moi ce qui risquait le plus de se produire. J'éclatais ensuite de rire pour provoquer la louve.

- Voila seulement une journée que je suis à l'académie et par deux fois je sens des envies de meurtres. Moi qui pensais que la vie ici serait plus douce, comme le disait si bien le directeur.

Je continuais de rire, poussant la provocation.

- L'erreur a été de vouloir faire cohabiter deux races qui se détestent au plus profond de leur chair, à cause de ce qu'il s'est produit il y a fort longtemps. Mais bon je ne lui en veut pas, seul les idiots reproduisent les erreurs du passé.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Une brise, un souvenir, une découverte (PV : Les trois demoiselles qui participent au RPs)   Sam 10 Nov - 11:25

Miku restait contre le mur, attentive à tout ce qui se passait. Son but était presque de se faire oublier, et cela semblait plutôt bien marcher. Elle faisait attention à chaque paroles, mais surtout à chaque gestes des personnes. L'homme parlait de races cohabitantes, ce qui embrouilla l'esprit de Miku. Des ... Races ? Comment sa des races ? Qu'entend t-il par sa ? Elle ne se risqua pas à lui poser la question, car il ne dirait rien. Il semblait se passer quelque chose ici dont elle n'était pas au courant ... Miku essayait de faire le moins de bruit possible, afin d'en entendre davantage. Miku est une fille courageuse, mais surtout très très curieuse. Mais au delà des paroles de l'homme, autre chose intriguait la jeune humaine. La dernière fille à être montée sur le toit semblait en vouloir à Misaky, mais Miku avait remarqué quelque chose. Un simple détail. La fille avait sortit un poignard. Certes très discrètement, mais Miku voyait chaque détails. Surtout que vu qu'elle ne parlait pas, elle inspectait. Elle lue dans le regard de la blonde une envie ... Presque meurtrière. Affolée par l'idée qu'un meurtre puisse se dérouler sous ses yeux, Miku voulut agir, et tant pis si elle ne saurait pas ce que l'homme voulait dire par "faire cohabiter deux races qui se détestent au plus profond de leur chair", elle le saurait bien un jour ou l'autre. Du moins elle l'espérait.
Miku s'avança donc, d'un pas assez rapide vers la fille qui semblait en avoir après Misaky.

- Hey ! Qu'est-ce tu fait avec ce couteau ??!!

Miku arriva derrière elle et sans crier gare lui arracha le couteau des mains. Sauf que la fille le tenait par le manche, et sans vraiment réfléchir Miku l'avait attraper ... Par la lame. Elle réussie certes à lui arracher le couteau, mais sa lame coupa sa paume en diagonale, et sans lâcher le couteau Miku fit un pas en arrière, préférant s'éloigner de la fille à laquelle elle avait pris le couteau. Aussi maladroite qu'elle est, Miku trébucha sur un défaut du béton, une sorte de mini bosse sur le toit. Miku retomba sur les fesses, mais ce n'est pas tout. La lame qu'elle tenait entre les mains s'était enfoncée au niveau de son poignet, dans une entaille assez profonde. La jeune humaine, de sa main gauche enleva la poignard planté dans son autre main, et de rage l'envoya se planter dans la porte en bois. Un coup de chance que personne ne soit entrer à ce moment là, sous peine de se prendre un poignard en plein front.

Miku se laisse rouler sur le ventre, toute recroquevillée sur elle-même en appuyant fermement sur ses plaies pour empêcher le sang de couler. Sur ce coup-mà, elle s'était un peu blessée seule, pour protéger Misaky. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait fait, alors qu'elle éprouvait pour elle une haine, tirée de je-ne-sais-où. Sans doute car elle l'avait vue entrer dans la chambre de Kaito, mais quel rapport elle n'en sait rien. Cette fille ne lui inspirait pas confiance, et pourtant il se pourrait qu'elle venait de la sauver. Ce n'était pas pour Misaky en particulier que Miku avait fait sa, juste par crainte de voir une autre personne mourir.

- P*tain !!

La jeune humaine, couchée et recroquevillée sur le toit, gisait de douleur, et le sang ne cessait de couler.

[PS : Avis aux vampires qui veulent du sang ;) ]
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Une brise, un souvenir, une découverte (PV : Les trois demoiselles qui participent au RPs)   Sam 10 Nov - 13:08

Misaky ne regardait que le ciel, ne savant pas se qui se passait derière elle. Elle entendit certes les trois autres personnes parler mais sans dire un mot. Mais elle répondit à la jeune louve avec un sourir au lèvre ne sachant pas le coup qu'elle préparait.

-Que faisais-tu la dernière fois, en compagnie de Kuma ? Et n'essaye pas de mentir, je le serais.

-Je n'ai pas à te le dire occupe toi de toi.

Elle entendit ensuite Kadaj Linaen parler et était tout a fait d'accord avec lui.

-L'erreur a été de vouloir faire cohabiter deux races qui se détestent au plus profond de leur chair, à cause de ce qu'il s'est produit il y a fort longtemps. Mais bon je ne lui en veut pas, seul les idiots reproduisent les erreurs du passé.

-Je suis d'accord avec toi sur se point mais on y peut rien et il faut essaier de ne pas détuire l'idéal de directeur.

Pour finir elle entendit les parole de Miku et sentit une très forte odeur de sang.

-Hey ! Qu'est-ce tu fait avec ce couteau ??!!

Misaky se retourna et regarda le couteau qui avait fini sur la porte en bois et Miku gisant au sol de douleur. Elle courru vers Miku, elle arracha un bout de tissu de son T-shirt et l'enroula autour du bras de l'humaine et fit un noeu en serant très fort le noeu. Ensuite Misaky se leva tournant le dos a Miku, à cause du sang les yeux de la jeune vampiresse était devenu rouge. Elle ne voulait pas que Miku sache pour le vampire à cause d'elle et elle ne voulait pas non plus le mordre. Elle s'éloignait le plus possible de le jeune humaine.

-Tu devrait partir Miku et fait soigner t'a blessure ...

Elle alla chercher le couteau qui était sur le porte et le gardait en main. Le louve et l'autre vampire était les seuls à pouvoir voir les yeux rouge de Misaky
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Une brise, un souvenir, une découverte (PV : Les trois demoiselles qui participent au RPs)   Dim 16 Déc - 7:58

Alors que je venais de me taire, je remarquais que l'humaine avait réagi et enlevé un couteau des mains de la louve, et l'avait balancé sur la porte, se blessant profondément au passage. Mon regard passa doucement du gris au rouge, et je fermais mon seul œil visible pour reprendre un peu mes esprits, mais cela n’eus pas l'effet escompté, au contraire, mon odorat pris le dessus, et l'odeur du sang fut trop forte. Alors que l'autre vampire réagissait, pour la soigner, moi je fis disparaitre ma lame et me dirigeais vers la petite humaine, l'instinct dominant.

Je me mis à genoux à coté d'elle et déposa un baiser dans son cou avant de la mordre à pleine dent et de boire son sang. IL était un peu amer, mais sucré et fruité à souhait. Je retirais mes crocs à contrecœur, ne voulant pas la tuer mais j'avais bien pu en profiter. JE me relevais et essuyais mes lèvres d'un revers de manche posant mon regard sur les deux autres, en particulier sur la vampire qui semblait trop attentionnée pour son bien.

- Tu aurais du la goûter avant moi, son sang est vraiment bon, même si je préfère celui d'une certaine louve que j'ai croisé ici. Les loups ont vraiment un sang délicieux même s'il ne sont pas toujours facile à avoir.

Je me tournais vers la louve présente sur le toit, et marchais dans sa direction. Le sang de la petite humaine avait réveillé en moi cette soif, et je ne pouvais pas me contrôler, avant d'avoir pu boire du sang de meilleure qualité. Je fis de nouveau apparaitre mon sabre, mais cette fois bien visible à la vue des autres et fondis sur elle tel un vautour sur ma proie. Je ne pouvais pas la laisser s'échapper, et si je ne me dépêchais pas de calmer ma soif, mon père prendrait le dessus, et je ne voulais pas de nouveau tomber dans les Limbes.

- Allez, viens à moi, laisses-toi faire et je ne te ferais pas de mal, enfin pas plus de mal que de planter mes crocs en toi pour boire ton sang, allez viens.

Je devenais fou, ma soif de sang frais devenait omniprésente, je redevenais un bête animal comme les premiers de notre race, qui d'ailleurs ne devaient pas être très loin de moi car je n'étais pas d'une génération souillée comme eux, j'étais un ancien, un vampire vieux de six cents ans, et je ne pouvais pas échapper à une soif aussi grande. Ma pupille dilatée renforcée mon instinct bestial et je ne pouvais que réduire la distance entre mon repas et moi, enfin si celui-ci ne bougeait pas.

(Désolé, mais faisant plus d'un mois que l'on attend la réponse, j'ai posté pour débloquer le RP)
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Une brise, un souvenir, une découverte (PV : Les trois demoiselles qui participent au RPs)   Jeu 3 Jan - 16:54

Misaky qui avait déjà dû mal a se retenir de ne pas boire le sang de Miku dû en plus subir les sarcasme de l'autre vampire. Il avait oser boire le sang de Miku se qui énervait Misaky et en plus il en voulait encore mais cette fois c'était celui de April. Sa elle ne pouvait pas accepter, malgrès qu'elle ne puisse pas rivaliser contre lui, elle ne voulait pas qu'il boive encore le sang de quelqu'un sous ses yeux rouge écarlate. Elle se mis entre le vampire et la louve.

-Comment ose-tu boire le sang de cette pauvre Miku ?!! Je n'avais nulement l'envis de boire son sang, et je sais que le sang des loup est très bon mais c'est pas pour sa que tu dois en boire.

Misaky jetta un regard a April, puis regardant Kadaj Linaen avec un sourir.

-Encore moin celui de April ... Même si je ne la porte pas vraiment dans mon coeur. Je ne peux pas te laisse boire son sang.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une brise, un souvenir, une découverte (PV : Les trois demoiselles qui participent au RPs)   

Une brise, un souvenir, une découverte (PV : Les trois demoiselles qui participent au RPs)
Page 1 sur 1