L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Dim 9 Déc - 4:48

La chambre de Kanna, un vrai bordel sans fin. Mais contrairement à ce que vous imaginez, le "bordel" de Kanna et légèrement différent des bordels habituels féminins. Sur le sol, on trouvait des armes un peu partout, à droite, à gauche, partout. Au mur, les plus belles pièces étaient accrochées. On trouvait de tout dans sa chambre; des simples shurikens jusqu'aux grandes faux. Pour un ignorant, on va dire que la chambre de Kanna ressemble à un terrain miné où on peut se faire tuer à tout instant par une pauvre arme inocente. Et sur un grand lit deux places baldaquins se trouvait Kanna avec un casque de musique sur les oreilles. On aurait pu dire qu'elle était attendrissante, ainsi sur son lit si on ne voyait pas autour d'elle dans sa chambre, ses tonnes d'armes entreposées là. D'ailleurs, sa grande chambre servait un peu à stocker ses armes si on ne l'avait pas encore compris. Car ses pouvoirs avaient des limites, elle pouvait conserver dans une autre dimension pour être invoquées seulement deux cents armes.

Bref, mais que fesait-elle sur son lit? Une boite de pockys posé à côté d'elle, un dans la bouche, la jeune fille lisait. Eh oui. Même Kanna a des hobbies. Il faut bien non ?Pour tuer le temps... Des petits "croc croc" se fesait entendre seulement. Avec peut-être également, la musique de la jeune fille. Comme tous les 'ados' elle avait tendence à mettre celle-ci beaucoup trop fort. Qu'elle incorrigible louve!

La porte de sa chambre claqua .Comment était-ce possible ?La jeune fille l'avait pourtant vérouillée ... Kanna lâcha ses occupations, ayant très bien entendu la porte claquait mais surtout, ayant sentit une odeur familière. Elle alla à sa porte avec un pas légèrement menaçant, mais surtout sur ses gardes. A sa porte ou plutôt, au pied de celle-ci elle trouva ... Une bombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Dim 9 Déc - 5:05

Alors que je me promenais dans le complexe que formait l'académie Cross, je n'avais pas remarqué que je m'étais perdu. Je regardais autour de moi, et humais l'air environnant. Aucune odeur de vampire, plutôt celles de loups en tout genre. Je m'étais dirigé par mégarde vers le dortoir des loups et je savais qui si l'on me trouvait là je risquerais de passer un mauvais quart d'heure. J'allais pour rebrousser chemin, quand je remarquais une odeur familière venant d'une fenêtre ouverte. Je me laissais alors guider par ma curiosité et décidais d'aller jeter un œil. Je me transformais en chauve-souris et alla voir ce qui se tramait. Je remarquais le jeune louve agressive que j'avais rencontrée à mon arrivée et en profitais pour admirer son visage alors qu'elle mangeait des pockys en écoutant de la musique. Je souris en me rendant compte à quel point elle était mignonne quand elle décidait de ne pas agresser les gens.

J'entendis alors la porte s'ouvrir avec fracas et admirais la jolie bombe qui trainait devant. Attendez, UNE BOMBE ! alors que la jeune louve se dirigeais vers celle-ci, je réagis plus rapidement, et m'envolais de mon perchoir pour la prendre entre mes pattes et la balancer rapidement par la fenêtre. L'explosion violent retentis aux étages inférieurs. Je me demandais alors quel crétin était capable d'un tel coup bas pour oser déposer une bombe devant la porte de la chambre d'une fille aussi dangereuse soit-elle. Je me posais sur le lit de la louve et en profitais pour lorgner sur le tiroir de sous-vêtements qui était ouvert. Je n'avais rien dit pour ne pas me dénoncer, je lançais juste une petit cri de soulagement.

- Griiiii !
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Dim 9 Déc - 5:54

Une ombre passa très rapidement devant la louve qui n'eut pas le temps de la voir, elle sembla balançait la bombe. Celle-ci explosa dans les airs, un peu plus en bas. La bombe devait être très puissante car le bâtiment trembla à cause de l'explosion. La jeune fille perdit l'équilibre et tomba au sol. Elle y resta le temps de l'explosion. Un peu étourdie elle se releva très méfiante .La bestiole qui était apparue visiblement pour lancer la bombe plus loin... C'était peut-être elle qui l'avait mise au pas de la porte de la louve .Oui! Si cela se trouvait, c'était un de ses maudits vampires qui c'était transformé en chauve-souris pour lui faire un sale coup !Le fumier !Cette chauve-souris allait souffrir! Elle se retourna et trouva celle-ci sur son lit. La jeune fille se pencha et attrappa un shuriken au sol et très en colère, limite rageuse, elle le lança sur la sale bête. Il allait surement l'éviter à coup sûr. Elle profita de la diversion pour courrir et attrapper la bestiole dans ses mains .Ce qu'elle réussit habilement d'ailleurs.

Sale bestiole tu vas me le payer !Tu poses souvent des bombes comme ça ?!Pour le fun peut-être ?!

Elle allait la balancer contre le mur quand elle entendit des pas derrière elle .Un homme se trouvait et avançait face à elle .Cette odeur ...Elle l'a reconnue imédiatement .L'homme fit :

-Ce n'est pas bien de maltraiter les animaux, surtout quand ils sont inocents...

Toi ...

- Kanna-chan ça fesait si longtemps !Mais je suis revenu pour toi ♥ Tu sais pour les choses que je dois te faire ...Je suppose que je commence par l'enlèvement ?Le viol sera pour plus tard ~

La jeune fille ravala sa salive .Face à elle se trouvait un dénomé Kaname .Non pas Kaname Kuran, un autre .Un qui avait massacré sa famille et qui revenait pour elle, il le lui avait promis quant elle était plus jeune ...Et ce qu'il voulait de Kanna ce n'était surement pas le pardon .La jeune fille le fixa légèrement tremblante... Elle n'avait pas prévu qu'il vienne si tôt !Elle n'était pas encore assez forte !Elle regarda la chauve-souris qu'elle tenait encore enfermée dans ses mains. Elle déposa un baiser sur sa tête et lui fit "Désolée petite bestiole .Tu m'as sauvé la vie et je t'ai accusée de vouloir me tuer. Pardon." Elle libéra la bête doucement .Eh oui, autre chose que vous venez d'apprendre : la jeune fille était très douce avec les animaux.

Cependant son regard se reporta sur l'homme en face d'elle .Elle le savait, elle avait beau être puissante, Kanna n'avait pas encore trouver de parade aux techniques de cet homme. Il la fixait avec un sourire pervers .Son regard, il était pesant sur les épaules de la louve. Le seul homme qu'elle craignait. Son corp fut parcouru d'un léger tremblement. Ses yeux, c'était comme si ils allaient la dévorer sur place .La jeune fille recula d'un pas, Kaname avança de deux .

Kanna se ressaisit et le regarda mauvaise mais craintive tout de même. Elle invoqua son éventail et se prépara à lancer une bourrasque.

-Inutile, fit le pervers.

En un vent il fut à côté d'elle et lui caressa la joue .La jeune fille s'éffondra au sol, à quatre pattes. Cela commencait, il remontrait tous les souvenirs douloureux que la louve avait tenté d'oublier dans l'esprit de celle-ci. Elle resta au sol complètement paralysée par ce déferlement. Il se pencha vers elle, des idées malsaines plein la tête. Kanna lâcha son éventail et se prit la tête dans les mains. Pourtant sa correction n'eut pas lieux. Son agresseur regardait autre chose qui visiblement semblait le déranger. Une bestiole qui n'en était pas une finalement.
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Dim 9 Déc - 6:24

Alors que je regardais les soutiens gorge de la louve je fus surpris par un shuriken qui vola par dessus mes oreilles et me fis attrapé par les pattes et les ailes. J'étais immobilisé mais je pouvais profiter un maximum de l'odeur de la louve. Elle sentait rudement bon, un parfum sauvage et doux à la fois. J'entendis alors une voix masculine retentir en face de moi. Je regardais par la porte et aperçu la silhouette d'une autre vampire vêtu de noir. Il me disculpa de l'incident de la bombe et je pus recevoir un bisou de la jeune louve anarchique. Elle me lâcha alors et je pus me poser sur la commode en face du lit, juste à coté de la porte. Elle semblait le connaitre, et lui semblait vouloir lui faire quelque chose de malsain. Son visage et ses mots le faisaient clairement comprendre.

J'observais silencieusement la scène, quand je remarquais la louve tomber à genoux tiraillée par quelque chose que je ne pouvais voir. Ce vampire avait un pouvoir assez gênant d'après ce que je pouvais voir. Je décidais alors que ma mascarade avait assez durée, et je reprenais forme humaine. Je me retrouvais assis NU sur la commode qui me servait de perchoir. Je pris le temps de ramasser une serviette qui trainait là et la noua autour de ma taille pour ensuite me tourner vers le vampire.

- Tss, je ne pensais pas rencontrer un tel abruti dans cette académie. Dis-moi, tu contrôles les pensées des gens c'est bien ça. Parce que je peux te dire une chose, ton pouvoir ne marchera pas sur moi. De plus, j'aimerais que tu enlèves tes mains de MA louve, car elles sont souillées par le vice, et voire des mains sale sur un corps aussi pur, je ne le tolérerais pas.

Mais qu'est-ce que je venais de dire. Je venais de débiter un nombre de conneries que je n'aurais jamais cru possible. La louve ne m'appartenait pas, son pouvoir marcherais sur moi, même si je savais ce qu'il verrait et je sentais que ce n'était pas un idiot. Je pris une des armes sur le sol, et la toucha du bout des doigts.

- Fer 60%, carbone 40%, je pense qu'avec ça je peux me défendre. Allez viens espèce de vicieux suceur de mer**.

Je lui lançais des shurikens qui trainaient sous la main, pour servir de leurre, mais il ne prit pas la peine de les éviter. Les trois le touchèrent aux endroits visés et son sourire me fit froid dans le dos. Il enleva les trois armes, et lécha le sang qui restait coagulée sur ces dernières. Ce type était barge et je venais de le défier dans un duel. La logique voulait que je me barre, mais je ne pouvais laisser seule la louve qui m'avait sauvé la vie. Il me renvoya les projectiles que j'esquivais pour lui dissimuler suffisamment mon pouvoir.

- Alors espèce de couard, c'est tout ce que tu peux faire ?

Mais put*** faut que j'arrête, sinon je vais me faire descendre illico presto.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Dim 9 Déc - 7:07

En bon vampire qu'il est, les plaies de Kaname se refermèrent aussitôt .- Tss, je ne pensais pas rencontrer un tel abruti dans cette académie. Dis-moi, tu contrôles les pensées des gens c'est bien ça. Parce que je peux te dire une chose, ton pouvoir ne marchera pas sur moi. De plus, j'aimerais que tu enlèves tes mains de MA louve, car elles sont souillées par le vice, et voire des mains sale sur un corps aussi pur, je ne le tolérerais pas.Le vampire ricanna aux paroles de l'autre vampire tandis que la louve elle souffrait en silence, tremblotante. Une douleur psychologique pouvait s'avérer bien plus efficace qu'une physique. Le vampire décida donc de se pencher et de se mettre à côté de la louve. Celle-ci avait la tête penchée, complètement paralysée par le pouvoir du vampire. Il passa sa main sur la joue de la jeune fille qui recula instinctivement mais il lui attrappa les cheveux pour la retenir et la contrôler. Mais il s'adressa à l'autre vampire :

-Tu parles beaucoup, mais tu ne parles que pour dire des conneries. Cette louve est MA PROPRIETEE. Et je ne la partage pas .N'est-ce-pas ma Kanna, que tu m'appartiens ?

Linaen ...Kadaj ?Tu ne devrais pas être là ...Va-t-en ...Tu vas te faire tuer...dit la louve avec un regard vide et las du aux pouvoirs de Kaname.

Il l'approcha de lui en lui tirant les cheveux, étant très sensibles de ceux-ci elle poussa quelques petits cris de douleur et ne se débattu pas. Kaname regarda Kadaj et bien en le provoquant il embrassa la louve qui se laissa faire sous peine de se faire attaquée par de nouveaux et douloureux souvenirs. Il alla même jsuqu'à ajouter la langue. Là, la louve refusa un tel manque de respect. Elle lui mit un coup de poing dans le visage et celui-ci la lâcha .Plus sous l'emprise des pouvoirs de celui-ci, elle se releva légèrement vacillante. Elle se remit les idées en place et s'écarta de lui en trois bonds. Elle regarda Kadaj :

Je ne t'appartiens pas .Pars, ce ne sont pas tes problèmes. Si tu restes, tu perdras juste ta vie stupidement.

Un rire sinistre se fit entendre. Kanna dégluttit en voyant Kaname se relevait avec un sourire charmeur et pervers sur les lèvres .Il avait une de ses mains sur sa joue frappée et fit avec un ton joueur:

-Kanna-chan, ma Kanna-chan... Tu as toujours ta force fénoménale... Elle m'avait manqué ~Mais dis-moi ... Tu as coupé tes cheveux ?Il changea de ton et en prit un visiblement énervé. Tu sais pourtant très bien que j'aimais beaucoup tes longs cheveux ...Tu les as coupé...Je vais devoir te punir vilaine fille.

Kanna essaya de garder son sang-froid .Elle inspira et expira plusieurs fois .

-L'angoisse commence à te gagner ?Ne t'inquiète pas. Je vais d'abord m'occuper de ce vampire qui A OSE dire que tu lui appartenais .

Ce qu'il a dit est faux alors tu peux le laisser partir non ?

Pour simple réponse, il hocha négativement la tête et regarda Kadaj .La louve savait qu'il allait passé un sale quart d'heure.

Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Dim 9 Déc - 8:21

Je souris à la remarque de la louve et contrairement à ce que pensais ce fou, je n'étais pas faible au point de le laisser me tuer sans qu'il perde la vie. J'étais déjà mort deux fois, une il y a six cents ans, l'autre il y a six jours. Je regardais mon adversaire et le toisait, avant de reprendre mes esprits et de redevenir celui que j'étais vraiment. Je soutirais un maximum d'information sur ma connaissance du fer, et sur tout les objet qui m'entouraient. Il me fallait du titane et je le remarquais dans une faucille qui trainait par terre. Le titane, combiné au fer et au carbone créé un alliage suffisamment solide pour endommager un corps au point que même un régénération de vampire serait douloureuse. Malgré mon coté passif, je me décidais à prendre enfin part au combat.

Je pris rapidement une paire de gant et l'enfilais, avant de me jeter d'une roulade sur l'arme anti-vampire de la louve, pour en extraire des petites particules que je gardais au fond de ma main. J'évitais au passage le coup d'estoc que l'autre créature avait envoyé pour attention de me blesser. Je relâchais l'arme à ce moment, montrant par ruse que c'était son geste qui m'avait fait lâché, alors que j’avais ce que je voulais. J'évitais ensuite chacune de ses coups, avant de plonger en avant vers lui lame en avant. Cependant, je ne pus que le blesser au ventre, alors que lui m'avait eu au poumon. J'envoyais mon poing fermé contenant les fragments de l'arme de la louve vers sa blessure, le voyant l'éviter de justesse au dernier moment.

Mon stratagème ayant échoué, je posais la main sur ma blessure me rendant alors compte que les fragments étaient toujorus dans cette dernière, me brulant de l'intérieur. Je tombais alors à genoux et rit de ma bêtise.

- Je ne pensais pas perdre à cause de ma folie, mais je pense que j'ai présumé de mes forces, enfin le mal est fait, et moi je ne pourrais pas la sauver.

Je restait alors à genoux et crachais du sang. Ma vision se troublait, et je me sentais défaillir, mais je ne lui laisserais pas ce plaisir. Je me relevais et tint par miracle sur mes deux jambes.

- Par contre, j'aimerais juste savoir une chose pourquoi t'acharner sur elle, sais-tu ce qu'elle subi à cause de toi pauvre cancrelat répugnant, rat de caniveau ? Je suis peut-être beau parleur, mais c'est ce que tu es pourceau de vices et de mer**.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Dim 9 Déc - 10:02

Kadaj vola l'arme anti-vampire de la louve pour je ne sais qu'elle raison .Etait-il bête ?Sans elle les force de Kanna était diminuées de moitié !Bon j'abuse un peu. D'au moins un tiers !ET puis elle lui avait demandé de se casser !Pas de jouer au héros !La jeune fille le regarda se battre contre son ennemi, médusée. Kadaj était blessé mais normalement ses blessures auraient dues se refermer. pourtant celles-ci ne le fesaient pas. Cela n'était pas "normal". N'appréciant pas plus que ça Kadaj elle ne chercha pas à savoir la cause .Kadaj malgré ses problèmes persistait à se battre .Cela agacer au plus profond la louve .Il l'énervait. Il fesait le beau-parleur puis se fesait rétamer. *Qu'il arrête ce stupide jeu et dégage bon sang! Il me gène plus qu'il ne m'aide !* Mais une question persistait ...Pourquoi continuait-il à énerver l'énemi alors qu'il se fesait battre ?Tss qu'elle inconcience!

La jeune fille se rapprocha d'un pas méfiant vers Kadaj .- Par contre, j'aimerais juste savoir une chose pourquoi t'acharner sur elle, sais-tu ce qu'elle subi à cause de toi pauvre cancrelat répugnant, rat de caniveau ? Je suis peut-être beau parleur, mais c'est ce que tu es pourceau de vices et de mer**.Ce fut de trop, Kaname ne tarderait pas à faire taire cet impétueux et Kanna le savait. Elle posa sa main sur la bouche de Kadaj le forçant à se taire. Elle se rapprocha de lui pour lui parler et pour que seul lui entende tout en regardant Kaname.

Ferme-là et arrête de le provoquer. Et aussi déguerpi d'ici si tu ne veux pas mourir. Moi je n'en ai rien à faire de ma vie, ok ?Si je peux l'emporter dans ma tombe ça m'irait. Mais tu traînes dans mes pattes vois-tu ?Alors vas sauver d'autres demoiselles en détresse. Moi j'ai pas besoin d'un chevalier.

Elle le lâcha .Kanna avait été sèche mais en même temps, c'était dans l'intérêt du garçon. Cependant, grâce à son instinc animal, la jeune Ôkami sentit que l'aura dégagée par son ennemi avait changé .Elle prit peur .Celui-ci la regarda avec convoitise puis regarda Kadaj avec un regard haineux et sous-estimeur .Il lui fit alors :

-Tu veux savoir pourquoi je la veux absolument ?Eh bien je vais te dire puisque tu es si indiscret envers cette jeune demoiselle.

Kanna détourna les yeux de Kaname ne tenant pas vraiment à savoir.

- J'étais amoureux de sa mère mais elle a préféré un autre homme à moi. J'ai tout fait pour la séduire mais rien à marcher. Mais il était hors de question que je la laisse à un autre homme. Du coup, je l'ai tuée, elle et cet homme qui m'a pourri la vie et qui m'a pris MON aimée. Puis quand je suis allé chez elle j'ai vu qu'elle avait une enfant. Encore plus belle et inocente qu'elle .Je l'ai voulu imédiatement. Mais elle était trop jeune pour que je la prenne et que j'en fasse ma femme .De plus, elle n'a pas cessé de se débattre .Elle était si jeune, si mignonne, et si rebelle .Mais j'ai préféré attendre qu'elle grandisse et me voilà là, aujourd'hui. Je viens récupérer ce qui m'appartient.

La jeune fille trésaillit. Elle se mordit la lèvre. Le fait qu'il parle d'elle comme d'une "propriété" l'énervait mais elle ne devait pas céder à la rage. Elle resta tut et baissa sa garde. Quant à Kaname, lui, il revint à la charge visant toujours Kadaj. La jeune fille allait le frapper avec sa force surhumaine quand elle se rendit compte qu'il avait des bombes dans la main. Des petites bombes qui ne frapper que sûr de petites zones. Elle préféra se jeter sur lui et l'éloignait de Kadaj. Ils roulèrent au moins à une dizaine de mètres, tous les deux, puis les bombes explosèrent. Kadaj, la dernière fois, ne l'avait pas laissé mourrir, le sauver d'une bombe était la moindre des choses.

Après que le nuage provoqué par les bombes fut dissipé, on put apercevoir, Kanna, au sol. Elle était visiblement évanouie, allongée sur le ventre, un filet de sang à la bouche. N'étant pas une vampire, ses blessures à elle ne se résorbaient pas. Elle était donc dans la vappes. Quant à Kaname lui, il était visiblement presque indemme debout .Il semblait hors de lui. Il n'avait qu'une envie, tuer cet avorton face à lui et récupérer Kanna. Kadaj allait morfler.
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Dim 9 Déc - 10:56

J'avais assisté à toute la scène, écoutant avec attention les mots de ce scorpion qu'était ce vampire et c'est d'un fou rire que je répondis à sa question. Il me sous-estimait, et je ne lui laisserais pas ce plaisir, j'étais blessé, mais je sentais au fond de moi qu'il allait perdre. Je répondit d'une voix morne et sans expression.

- Donc tu te sers de l'enfant d'une femme morte pour combler tes fantasmes, laisse-moi rire. Crois-tu réellement que j'étais sérieux depuis le début ?

Je me redressais, et malgré les blessure me tint droit comme un I et pris un pocky dans le paquet de la louve.

- Désolé de te décevoir, mais tu es au moins cent ans trop jeune pour me battre. Pourquoi, mais parce que tu ne sais rien de moi. Laisse-moi te dire une chose, Linaen est le nom de famille de mon père adoptif. Mon vrai nom a été oublié car mon clan en entier a été massacré par des vampires de bas niveaux comme vous. Je suis le dernier survivant des Astega, ceux que l'on appelait Les Démons écarlates tu as du en entendre parler dans les livres d'histoire.

Le sang coulait lentement par la blessure, le poumon perforé se réparant doucement, je fais en sorte que mon sang coule pour préparer la vengeance de la louve. Je serrais le poing et me l'enfonçais dans la blessure pour extraire de mon corps les fragments de l'arme de la louve. Ceci fait je le léchait les mains, et me téléportais dans le dos du vampire pour récupérer Kanna dans mes bras. Je me servis alors de mon pouvoir pour contrôler les armes posées sur le sol et contre le mur, créant un barrage de lames et de pointes entre lui et nous. J'essuyai alors délicatement le sang du coin des lèvres de la louve et me léchais le doigt, profitant de sa saveur sucrée. Je souris et mordis doucement dans le cou de la louve pour en extraire un peu de sang et retirais mes crocs.

- Oups, ce devait être toi qui aurait du boire son sang en premier ? Pardon, ou plutôt non, je devrais te dire, va te faire empaler car jamais tu ne pourras me battre.

Je lui envoyais alors deux sabres, voyant jusqu'où il pouvait esquiver les coups. Voyant qu'il s'en sortait trop bien, je décidais de lui corser un peu les choses et décidais d'envoyer deux sabres de plus, l'empêchant d'approcher avec mon barrage composé de toutes les autres armes de la louve/ la seule qui résistait à mon pouvoir était son arme anti-vampire, mais cela ne me faisait rien, il y en avait des micro particules dans la flaque de sang qui tronait au milieu de la pièce, je n'avais qu'à le forcer à se diriger discrètement vers cette zone et à ce moment il serait perdu. J'étais peut-être un beau-parleur, mais c'était pour cacher ma franchise que je faisais cela.

- Alors dis-moi une chose, est-tu vraiment amoureux d'elle ou éprouves-tu seulement un sentiment d'envie et de désir ? En fonction de ta réponse, je verrais si ta mort seras lente ou rapide et si je devrais t'achever ou si je lui laisse ce soin. Montrant Kanna d'un geste de la main. Parce que pour moi, je dirais que j'éprouve une certaine affection pour elle, mais pour l'instant je ne me prononce pas pour dire si c'est de l'amour de l'envie ou de l'amitié, je préfère regarder de loin.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Lun 10 Déc - 6:34

- Donc tu te sers de l'enfant d'une femme morte pour combler tes fantasmes, laisse-moi rire. Crois-tu réellement que j'étais sérieux depuis le début ?

- Non non non. Tu te trompes. Vois-tu, cette enfant en elle même est très séduisante. Elle est belle et forte. Puis elle me résiste, cela la rend encore plus désirable. Fit-il en se léchant les lèvres, plein de convoistise.

Il le regarda se relevais. Ce type était vraiment trop chiant à son gout. - Désolé de te décevoir, mais tu es au moins cent ans trop jeune pour me battre. Pourquoi, mais parce que tu ne sais rien de moi. Laisse-moi te dire une chose, Linaen est le nom de famille de mon père adoptif. Mon vrai nom a été oublié car mon clan en entier a été massacré par des vampires de bas niveaux comme vous. Je suis le dernier survivant des Astega, ceux que l'on appelait Les Démons écarlates tu as du en entendre parler dans les livres d'histoire.Agacé Kaname lui répondit avec un geste dans l'air signifiant que Kadaj était ennuyeux :

-Le clan et l'âge ne fait rien. Seul le talent compte. Ce qui d'ailleurs, doit te faire cruellement défault vu que tu piailles tout le temps des inepties.

Le vampire vit l'Astega se téléporter derrière lui, il laissa faire le fanfaron. Il évita les attaques de celui-ci facilement. Mais quelque chose le mit vraiment en rogne: Kadaj osa planter ses crocs dans le coup de Kanna. Cela, il lui ferait regretter.

Kanna allongée au sol, dans les vappes, sentit des bras la prendre. Elle poussa un petit gémissement de douleur quand un doigt essuya le sang sur sa lèvre un peu fendue. Puis elle sentit la personne qui venait de faire se pencher vers son cou pour mordre celui-ci et boire son sang. Sa tête ordonna à ses bras de repousser cette personne, mais ceux-ci n'obéirent pas, trop engourdi pour cela. Les crocs s'enlevèrent finalement tous seuls. Elle en tendit alors :- Oups, ce devait être toi qui aurait du boire son sang en premier ? Pardon, ou plutôt non, je devrais te dire, va te faire empaler car jamais tu ne pourras me battre.La jeune fille grogna, de plus en plus mécontente. Kadaj. Il fesait encore l'idiot et en plus il osait boire son sang comme ça ?! Cela suffisait .Mais ce qu'il dit ensuite la paralysa - Alors dis-moi une chose, est-tu vraiment amoureux d'elle ou éprouves-tu seulement un sentiment d'envie et de désir ? En fonction de ta réponse, je verrais si ta mort seras lente ou rapide et si je devrais t'achever ou si je lui laisse ce soin. Montrant Kanna d'un geste de la main. Parce que pour moi, je dirais que j'éprouve une certaine affection pour elle, mais pour l'instant je ne me prononce pas pour dire si c'est de l'amour de l'envie ou de l'amitié, je préfère regarder de loin.. Kanna se releva et s'assit doucement mais péniblement .Elle lui fit en le repoussant de ses petites mains de jeune fille:

Cesse ce petit jeu... Pendant qu'il en est encore temps. Il va te tuer !De plus, comment peux-tu avoir de l'affection pour moi ?!Tu m'as vu qu'une seule fois et en plus on s'est battu !Cesse ce jeu d'idiot !KADAJ !

- Je t'interdis de boire son sang !Quant à ce que je ressens pour elle, cela ne te regarde pas! Je t'interdis de la toucher de nouveau, tu m'entends ?!De toute façon je vais t'achever beau-parleur de pacotille !Mais ce qui m'énerve encore plus c'est que Kanna s'inquiète pour toi !Ca me met hors de moi !Kanna m'appartient !

Non, ça dégénérait ! C'était très mauvais signe! Kaname allait utiliser les souvenirs douloureux de Kadaj contre lui !Kaname fixa Kadaj et s'enfonça dans la mémoire de celui-ci. Il y choisit ses souvenirs les plus douloureux et les fit ressurgir dans l'esprit du vampire victime. Il prit bien soin de prendre les plus douloureux. Une sorte d'illusion se créa dans l'esprit de Kadaj, une illusion cruelle conçue par Kaname. Kanna savait ce qui devait se passer dans la tête de Kadaj. Elle le regarda inquiète .Les réactions des personnes face aux attaques psychologiques pouvaient être très différentes. Qu'elle serait celle de Kadaj ?Elle ne sentit donc pas la présence de Kaname pile derrière elle. Celui-ci l'attrapa par les hanches et l'emmena avec elle plus loin dans la chambre. Pendant qu'il laissait Kadaj souffrir dans son coin, il posa la jeune louve sur le sol qui voulu retourner vers Kadaj mais qui fut plaquée contre le mur derrière elle. Kaname bloqua les poignets de celle-ci et plongea rapidement ses crocs dans le cou de la jeune fille. Il bu assez rapidement, une quantité très importantes de sang à la jeune fille, laissant l'odeur de son sang se répendre dans la chambre de celle-ci. Il la maintenu bloquée et retira ses crocs, un filet de sang (sang de Kanna je précise) et la regarda dans les yeux. Ils étaient faiblement ouvert mais soutenaient le regard de celui-ci. Kaname la regarda avec désir puis lui vola ses lèvres.
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Lun 10 Déc - 10:26

Je remarquais que le vampire allait utiliser ses pouvoirs, et je le sentis faire remonter en moi les souvenirs les plus durs, ceux de ce jour fatidique où tous les membres de ma famille étaient morts. Ce jour où toutes les femmes de mon clan avaient été violées avant d'être crucifiées avec tous les autres. Il n'aurait pas du faire cela, car je sentis une brulure dans mes mains, et dans mon œil droit au travers de mon bandeau. Cela n'était pas bon signe car l’œil se réveillait malgré le sceau, et alors mon cœur et mon corps ne répondait qu'à une seule chose, l'appel du sang. Je rit doucement, avant d'exploser d'un rire dément, mon regard vira au rouge et la folie qui animait mon âme pris le dessus.

Je posais les yeux sur le fou qui avait osé me réveillé et le voyait en train d'embrasser la louve, après avoir bu son sang. Je rit une fois de plus avant de poser mon regard sur le vampire qui ne faisait plus attention à moi. Mes mains prirent le contrôle du sang de la louve présent dans le corps du vampire. Je le fis sortir par tout orifice que possédait son corps, le nez, la bouche, les oreilles, les pores, et j'en passe, et le fis rentrer de nouveau dans le corps de sa propriétaire. Je souris alors et décidais de voir si sa volonté était plus forte que la mienne, car en cet instant je pouvais contrôler le flux du sang d'une personne, et le faire agir selon mes désirs. Je fis quelques essais infructueux, avant de réussir à lui faire bouger le bras droit et à se crever les yeux. Je rit d'une voix encore plus démente et pris ensuite le contrôle de ses jambes pour l'emmener sur l'immense flaque de sang qui se trouvait au milieu de la pièce, celle composée de mon sang et de particules d'armes anti-vampire.

- Je te l'ai dit, je ne me battait pas sérieusement, et maintenant tu vas souffrir au centuple ce que tu m'as fait subir. Sache que la douleur que tu m'as infligée en réveillant en moi ces souvenirs douloureux forment un catalyseur pour libérer mon vrai moi.

J'enlevais alors mon bandeau, montrant l’œil qui bougeait selon sa volonté propre. Cet œil, avait gardé une couleur violette, et un aspect inhumain la pupille se résumait à un trait fin, le regard qu'avait mon père avant de me le greffer pour remplacer celui qui m'avait été enlevé. Je me servis ensuite des armes présentes dans la barrière pour en faire des chaines et le fixer solidement au sol, le visage pointé vers le ciel, et le dos baignant dans la flaque de sang. JE me rapprochais ensuite de lui et posais un regard de sympathie sur lui.

- Alors, maintenant, que tu ne peux plus contrôler ton corps et que tu es enchainé au sol, répond de tes péchés et excuses-toi devant cette jeune louve que tu as traumatisée. Si tu le fais correctement, j’abrégerais tes souffrances, sinon, eh bien tu verrais ce que ça fait une arme anti-vampire sur le corps d'un vampire.

Je me redressais et mis le pied sur son visage, me frottant bien la semelle sur le nez de ce dernier, avant de m'asseoir sur un chaise qui trainait et de me servir de sa tête comme paillasson.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Lun 10 Déc - 11:24

Kadaj éclata de rire .Un rire qui glaça le sang de la louve, enfin le peu qui lui rester. Bizarrement le sang de Kaname se mit à sortir par tous le sorifices de son corp.Il lâcha la jeune fille qui tomba sur le sol et se recroquevilla, littéralement terrifiée. Elle se collait contre le mur, les yeux écarquillés. Un véritable film d'horreur se dérouler sous ses yeux. La jeune fille avait déjà torturé, cotoyé la mort et vus le sang mais là ...C'était vraiment horrible ! Cependant elle sentit son sang revenir dans ses veines. Bizarement ce fut un peu douloureux, le sang qui reveniat petit à petit dans son corp. La jeune fille poussa des gemissements de douleur mais resta au sol .Elle regarda juste le Kadaj complétement fou sous ses yeux. Elle comprit très vite que celui-ci contrôler Kaname car il se creva les yeux tout seul et se dirrigea vers une flaque de sang, le sang de Kadaj. - Je te l'ai dit, je ne me battait pas sérieusement, et maintenant tu vas souffrir au centuple ce que tu m'as fait subir. Sache que la douleur que tu m'as infligée en réveillant en moi ces souvenirs douloureux forment un catalyseur pour libérer mon vrai moi.La jeune fille leva faiblement la tête pour apercevoir la petite scène. Elle regarda presque avec peur Kadaj. Elle regarda son bandeau tomber au sol et vit cet ...Oeil effrayant. Il la paralysa littéralement. Ce Kadaj Linaen l'effrayait de plus en plus. Ses pouvoirs n'avaient pas de limites ?Elle voulut se relever mais son corp engourdi n'obéit pas. Elle regarda Kaname s'allongeait dans la flaque, elle vit ses armes servir de chaînes. - Alors, maintenant, que tu ne peux plus contrôler ton corps et que tu es enchainé au sol, répond de tes péchés et excuses-toi devant cette jeune louve que tu as traumatisée. Si tu le fais correctement, j’abrégerais tes souffrances, sinon, eh bien tu verrais ce que ça fait une arme anti-vampire sur le corps d'un vampire.Kadaj écrasa littéralement le visage de Kaname .Kanna le regarda stupéfaite. Il ressemblait vraiment à un démon. Il lui fesait peur avec cette expression sur le visage. Mais jamais elle ne l'avouerait. Elle le regarda s'assoir et il se servit de Kaname comme d'un paillason. Quant à Kaname, il grogna .Il n'avait pas prévu que Kadaj soit aussi fort. Cependant il garda son assurance et fit calmement :

- Un assassin-violeur ne s'excuse pas surtout si c'est par force. Je préfère donc être torturé.

Kanna le regarda faiblement et finalement réussit à se lever .Elle se dirrigea vers Kaname d'un pas titubant et s'accroupi à côté de lui .Elle prit d'énormes risques malgré son état mais elle s'en foutait royalement .Elle lui fit alors avec une voie faible :

Tu sais, il y a d'autre façon de désirer des personnes. Mais ...Je ne pense pas que tu puisses comprendre ça.

Elle se releva, il voulut la rattraper mais ne put pas .Elle s'éloigna un peu de lui, jambes tremblantes. Elle était épuisée, ses échanges de sang lui fesaient mal partout et la fatigue la guettée. Cependant elle ramassa Spirit (son arme-antivampire) et prit un morceau de tissu .Elle entoura le manche de celui-ci et revint à côté de Kadaj pour lui donner l'arme qui ne lui ferait pas de mal vu que le tissu empêchait le contact direct. Elle ne put s'empêcher de prendre appuis sur l'épaule du garçon pour éviter de chuter .Kanna se laissa juste tomber à genou, à côté de la chaise du vampire, pour récupérer un peu. Son cache oeil tomba et ses cheveux vinrent cacher son visage. Tandis que Kaname s'époumonait à crier à Kanna de lui obéir et de venir enlever ses chaînes. Il lui criait que si elle le fesiat, il serait plus gentil avec elle et que sa punition serait plus "douce" et "plaisante" .Des perles d'eau salée finirent par venir tomber au sol. Kanna se boucha les oreilles .Elle ne voulait plus entendre cette voie ...Non plus jamais. Elle suplia à voix basse :

Que quelqu'un le fasse taire ...je vous en prie ...

Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Lun 10 Déc - 19:57

La folie s'étant un peu calmée, je repris le contrôle de mon corps et de mon pouvoir, laissant mon père se reposer. Je gardais tout de même le contrôle sur la marionnette qui baignait dans la flaque de sang. J'entendis alors la jeune louve murmurer un supplique pour faire taire le vampire attaché au sol, et je remarquais les larmes sur ses joues. Je me levais de ma chaise, et maintint ouverte la mâchoire du vampire, avant d'insérer mon autre main dans sa bouche pour en sortir la langue. Je pris ensuite l'arme anti-vampire de la louve et lui ôta cet organe pour que ses paroles empoisonnées arrêtent de faire souffrir celle qui m'avait appelé par mon prénom.

Entendant qu'il ne pouvait plus parler correctement avec la langue en moins, je décidais de faire en sorte qu'il ne parle plus, en lui arrachant la mâchoire inférieure. Je mis une petite particule de l'arme dans la blessure pour empêcher la régénération et admirait le spectacle du vampire essayant de parler alors qu'il ne le pouvait plus. Je souris et décidais de forcer encore un peu la torture. Je mis des particules de l'arme dans ses orbites vides pour que ses yeux n'eussent pas l'idée de revenir. S'il avait suivit ses cours d'histoire il aurait su que les Démons Écarlates contrôlaient le sang et que leurs techniques bien que particulières leur permettaient de toujours parvenir à leurs fins. Je me tournais vers la louve et lui demandais.

- Dis-moi, auras-tu le cœur assez solide pour tout observer jusqu'au bout Kanna ? Parce que ce que tu as vu n'es rien comparé à ce qui va se passer, ta chambre va ressembler à une salle des tortures des plus glauques au monde.

Je me tournais ensuite vers ma victime et déchirait sa chemise, avant de lui entailler la gorge et le ventre avec l'arme de la louve. Je commençait par lui ôter les cordes vocales, pour que ses cris restent tus, et que personne n'eusse l'idée de venir dans la chambre attiré par le bruit. je laissait encore une particule de l'arme dans cette dernière pour que la brulure causée le fasse souffrir et pour que son corps ne puisse pas se régénérer. Je décidais ensuite de lui ouvrir la cage thoracique, et admirais tranquillement ses organes qui bougeaient avec calme hormis le cœur qui montrait des signes de la peur que l'on pouvait aisément comprendre. Je me relevais et me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une bassine et la poser à coté. Je pris un peu de mon sang qui trainait sur le sol et le mis dedans, en faisant toujours attention que des morceaux de l'arme soient dedans.

Je commençait par lui enlever un reins que je jetais sans cérémonie dans la bassine, et le regardais fondre. Je souris à cette vision et continuait mon manège. Je pris ensuite l'un de ses poumons et le mis dans la bassine, admirant sa dissolution. Je ne pus m'empêcher de pousser un petit rire, avant de prendre la langue et la mâchoire et de les mettre dedans. Je fis de même avec le morceau de la cage thoracique et les cordes vocales que je lui avait enlevé, pour ne laisser aucun morceau de ce vampire dans la chambre, hormis son sang, que je ferais disparaitre. Je me servit ensuite de la pointe de la lame pour faire sauter les yeux crevés du vampire et les mis à leur tour dans la bassine. Je me tournais ensuite vers la louve et lui demandais d'une voix morne et sans expression, la même que j'avais quand je parlais de moi et que j'avais quand je devais faire mon travail.

- Kanna, je m'occupe de quel organe maintenant ? Les oreilles, le nez, le foie, la rate, les intestins ? Lequel ?
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Mar 11 Déc - 6:03

Dis-moi, auras-tu le cœur assez solide pour tout observer jusqu'au bout Kanna ? Parce que ce que tu as vu n'es rien comparé à ce qui va se passer, ta chambre va ressembler à une salle des tortures des plus glauques au monde.
La jeune fille ne bougea pas et ne fis rien. Elle n'ouvrit pas la bouche. Kanna resta ainsi assise. Silencieuse, seule le bruit des larmes tombantes cassaient le silence de la jeune louve. L'odeur du sang de Kaname se fit sentir. Plus forte et plus présente. Kanna releva la tête en entendant des plaintes de douleur puis le bruit de chair arrachée. Ce qu'elle vit la fixa sur le vrai Kadaj qu'elle avait en face d'elle; un pur monstre entrain d'en torturer un autre. Elle ravala sa salive en voyant les autres tortures que fit Kadaj à Kaname .

C'est ça ...?Un Démon Ecarlate ...?
Elle ravala ses larmes en pensant, que si Kadaj était entrain de se salir les mains c'était sa faute. - Kanna, je m'occupe de quel organe maintenant ? Les oreilles, le nez, le foie, la rate, les intestins ? Lequel ?La jeune fille le fixa comme lui la fixait. Sauf que ses yeux à elle, ils exprimaient la crainte. La peur de qui ?N'avait-il donc pas une petite idée ?Elle ne lui répondit rien. Elle ne craignait plus Kaname hors d'état de nuire mais plutôt Kadaj, un démon écarlate. D'un geste de la main elle fit disparaître son arme anti-vampire (Spirit) puis regarda de nouveau Kadaj. Elle le fixa sans expression dans le regard.

Cesse ça .Tu te salis les mains pour un être qui n'en vaut pas la peine...et ..tu ...

Elle ne finit pas sa phrase .Elle allait la terminée par "tu me fais peur" mais Kanna préféra se mordre la langue à sang plutôt que le lui avouer. Elle ne préféra pas avouer sa peur au démon, il pourrait toujours l'utiliser contre elle si l'envie lui prennait .Elle préféra donc éviter ce léger détail.
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Mar 11 Déc - 9:33

Je remarquais la peur qui se lisait dans le regarde de la louve, et cela me remis les idées en place. Je décidais de mettre fin aux souffrances de celui qui l'avait hanté pendant plusieurs années. Je lui enlevais le cœur et lui arrachait la tête, observant le reste de son corps se transformer en poussière. Je mis les derniers organes arrachés dans la bassine, et regardais disparaitre ce qui restait du vampire. Je transférais ensuite tout le sang présent dans la chambre dans la bassine et remis les armes à leur place avant de m'asseoir de nouveau sur la chaise.

- Je te fais peur, c'est bien cela, ça se lit dans tes yeux. Je te l'ai déjà dit, je suis un beau parleur, mais c'est pour cacher ma franchise et mon énorme envie de meurtre.

Je l'aidais à se lever et la fit asseoir avec le maximum de douceur sur son lit, avant de retourner sur ma chaise. Je repris mon cache-œil et le remis sur mon œil droit, dissimulant l’œil fou qui contrôlait mon pouvoir. Je ramassait ensuite celui de la louve et lui tendis avant de croiser les doigts, et d'appuyer mes coudes sur mes genoux et d'appuyer ma tête sur mes mains. Je ne pus m'empêcher de soupirer sans plus oser la regarder. Je ne savais pas quoi dire, je ne pouvais que rester immobile, avant de relever le visage.

- Je suppose que tu ne veux plus me voir, mais sache au moins que .....

Je ne pus terminer ma phrase, mon regard devint flou et je basculais sur le coté. Le contre coup pour l'utilisation de mon contrôle sur le sang était tellement lourd que je ne pouvais l'empêcher. J'allais de nouveau plonger dans ce coma mortifère, qui devenait maintenant courant pour moi. Je n'avais pas la force de contrôler ce pouvoir, et mon corps faisait une sorte de rejet qui se traduisait par ce coma à chaque fois que je l'utilisais. Je venais de perdre encore une chance de pouvoir vivre parmi des personnes que je connaissais, et maintenant, je devrais à jamais quitter cet époque pour me réveiller dans la prochaine. Au moins, j'avais sauvé cette louve de ses peurs les plus profondes en tuant le responsable de sa haine et de sa rancœur envers tous les vampires.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Mar 11 Déc - 11:14

- Je te fais peur, c'est bien cela, ça se lit dans tes yeux. Je te l'ai déjà dit, je suis un beau parleur, mais c'est pour cacher ma franchise et mon énorme envie de meurtre.Kanna se laissa faire .Elle le laissa la relever et l'assoir, un peu craintive face à lui maintenant. Elle repensait au vampire devenu maintenant poussière. Elle en était encore sous le choc. Comment, comment cet être qui l'avait torturée pendant des années pouvait mourrir si facilement de la main de Kadaj ? Le Linaen était-il vraiment aussi puissant ?Ce n'était pas croyable! Elle baissa les yeux et ne regarda pas le Linaen ou plutôt l'Astega. Elle fit tout pour éviter son regard. La jeune louve prit son cache-oeil que lui tendait le démon écarlate et le remit sans montrer de faiblesse, fesant tout comme si elle n'avait pas peur de lui. Non, non seulement elle avait peur de lui mais aussi une question triturait son esprit.

Pourquoi ..Pourquoi tu as ...fait ça ?

Kadaj s'était rassit, avait croisé ses doigts et posé ses coudes sur ses genoux. Lui non plus ne la regardait pas, et bizarrement, cela angoissa la louve. Finalement il se décida à relever la tête et lui parler.- Je suppose que tu ne veux plus me voir, mais sache au moins que .....Kadaj s'effondra sous les yeux effarés de Kanna. Elle se précipita vers lui en courrant, inquiète pour son "sauveur". Elle s'asseya très rapidement près de lui et le prit avec hâte sur ses genoux en criant "Kadaj ?!Kadaj!" comme une sotte qui n'avait pas compris alors, que elle, elle avait bien compris qu'il était évanoui. Elle prit son visage dans ses mains et le regarda inquiète et elle se rappela quand ils s'étaient battus. Elle se rappella comment elle l'avait réanimé la dernière fois. Elel comprit également une chose; à chaque fois que Kadaj utiliser sa maîtrise du sang il tombait dans le comma, et la seule chose qui pouvait le réanimer :du sang. Kanna fit une mine un hésitante. Elle voulait le sauver mais l'embrasser de nouveau. Embrasser quelqu'un don on était pas amoureux, ce n'était pas si facile. Même si après cet épisode, elle affectionnait ne serait-ce qu'un peu le vampire. Mais elle ne pouvait pas le laisser ainsi pour un simple baiser !Elle ne réfléchit pas plus longtemps et se coupa les veines du poignet et ouvrit la bouche du vampire, elle ''bu" son sang et le garda dans sa bouche. Elle se pencha vers le vampire et fit glisser son propre sang dans la bouche de l'inanimé. En fait en l'embrassant quoi. Elle le fit plusieurs fois et attendit patiemment .Kanna finit par s'inquiéter pour lui :

Ka...Kadaj !Réveille-toi !Bon sang, c'est pas drôle ! Debout !Un Astega ne peut pas rester comme ça !Ce serait une honte pour sa famille !

Elle essaya de le provoquer pour créer la moindre réaction chez lui. Tout ce qu'elle lui demandait, c'était de se réveiller. Elle eut cependant, le réflexe d'attraper la couette sur son lit et de la mettre sur Kadaj qui n'était qu'en serviette. La jeune fille posa sa main sur la joue froide du jeune homme et mit son poignet saigné sous le nez de celui-ci pour réveiller son envie de sang. Si ça pouvait le réveiller alors pourquoi pas ?Dans un état pareil, s'il se jettait sur elle pour boire son sang, elle serait incapable de le lui reprocher.
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Jeu 13 Déc - 11:28

Je voyais de nouveaux défiler les mornes paysages des Limbes, et me demandait combien de temps s'écoulait pendant que moi je marchais à la recherche d'un je ne sais quoi que je n'atteindrais jamais. Soudain je me rendis compte à quel point j'étais seul dans ce monde, j'étais le seul être errant ici. Alors que j'allais m'endormir au pied d'une arbre, je sentis quelque chose me tirer vers le ciel, quelque chose que j'aimais par dessus tout de par ma nature. Du sang affluait en moi, et pas mon sang, non un sang coulait entre mes lèvres, je le sentais. Alors que je remontais à un niveau plus conscient, j'entendis la voix de la louve me dire que ce sommeil n'était pas digne d'une personne de mon sang, mais que pouvais-je y faire, je n'ai jamais appris à utiliser ce pouvoir, et personne dans ma famille ne pouvais m'aider, car ils étaient tous morts.

Je sentis alors l'odeur du sang et ouvris les yeux, des larmes au coin de ces derniers. Je les essuyais d'un revers de main et me redressais en douceur. J'avais la tête posé sur les genoux de la louve, et remarquais son poignet ensanglanté sous mon nez. Je lui léchais la blessure pour aider à cicatriser et repoussais la main. Je relevais doucement ma tête et croisait le regard de la louve, une pointe d'appréhension de lisait dans ces derniers, mais était-ce de peur de moi, je ne le pensais pas vu la position. La seule explication qui me vint en mémoire fut celle de la peur de perdre une personne qui l'avait sauvée. Je posais ma main sur la joue de la louve et lui dit.

- Je ne peux pas laisser mourir une personne que j'ai déjà sauvée par le passé. Comment dire, je n'ai cessé de te regarder de loin, car quelque chose s'est produit avec toi quand je t'ai rencontrée pour la première fois.

Je me redressais en douceur, et posai ma tête dans ma main ouverte, pour reprendre mon calme et recentrer mes idées. Je me rendis alors compte que j'avais une couverture sur moi, et regardais ce qu'il y avait dessous. J'étais encore en serviette et me rendit compte que malgré tout ça, je ne l'avais pas perdu, mais alors que j'y repensais une pensée vint me troubler, et je ne pus m'empêcher de pousser un puissant.

- Kyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Je venais effectivement de crier comme une fille, avec justement une voix de fille. J'étais gêné, très gêné, qu'une louve m'ait surement vue nu. Je me retournais vers Kanna et reculais contre le mur opposé par réflexe, parce que même si je le cachait assez bien par mes belles paroles, mon vrai moi était très pudique, trop pudique diront certains. Je voulais disparaitre, loin, très loin, même mes sœurs adoptives ne m'avait jamais vues nu, le seul être vivant à l'avoir fait était mon père adoptif, et mes chats, ah oui, je ne vous ai pas dit mais j'adore les chats, j'en ai 13 à la maison, mais je ne pouvais en emmener aucun avec moi, alors j'ai décidé d'en chercher un qui trainait sur le campus, mais pour l'instant ils ne sortent pas pour venir me voir, malgré toutes mes tentatives.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Ven 14 Déc - 2:27

Il ouvrit les yeux, la louve fut soulagée. Il se releva doucement. Le sang de Kanna l'avait-il aider à revenir parmis eux ?Je supposes. Il prit le poignet entaillé de la jeune fille et le lécha pour finir par le repousser. Il releva sa tête et croisa les yeux inquiets de l'Ôkami. Il posa sa main sur la joue de celle-ci et fit - Je ne peux pas laisser mourir une personne que j'ai déjà sauvée par le passé. Comment dire, je n'ai cessé de te regarder de loin, car quelque chose s'est produit avec toi quand je t'ai rencontrée pour la première fois.. N'aimant pas les gestes beaucoup trop familier au goût de la louve, elle repoussa direct la main du vampire de la sienne d'un bref geste. Elle croisa les bras et fit de nouveau mauvaise :

Ne rêve pas .Je ne suis pas attachée à toi. Tu es un vampire, et je n'ai pas à te rappeller que je n'ai toujours pas confiance en ta race. Tu m'as sauvé certes, mais il en faudra plus pour avoir ma confiance. Voir mon amitié. Enfin bon, j'ai une dette envers toi maintenant. Que veux-tu pour payer celle-ci ?

Kanna en mode menteuse est de retour !Bien sur qu'elle était un peu attachée au vampire. La louve le niait mais bon .Au fond d'elle, la jeune fille le savait même si elle ne voulait pas l'accepter. Par contre, pour la confiance et l'amitié, il faudrait encore plus de preuves de la part de Kadaj. Mais étant un vampire, cela n'allait pas être tache aisée pour lui. Le pauvre allait galérer. Quoi que, maintenant la louve avait une grosse dette envers le garçon .Mais la louve était sûre d'une chose; après avoir rembourser la dette qu'elle avait, Kanna ferait quelque chose que Kadaj risquerait surement de ne pas apprécier du tout. Mais pour ça, faudrait-il encore qu'il arrive à temps.

Kanna qui ne regardait plus le vampire, regardait le ciel derrière sa fenêtre. Il fesait beau. - Kyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !Kanna poussa un cris de douleur et plaqua ses mains sur ses oreilles. Mais pourquoi ce type criait-il ainsi ?!Elle se retourna vers lui très en colère et le vit le garçon reculer visiblement génée .Très en colère, l'Ôkami attrappa son chausson près de son lit et le balança au visage du vampire :

Abrutis !Bon sang !T'es bête ou quoi ?!On t'a jamais dit que les loups étaient sensibles des oreilles ?!Espèce de baka !

Un cris aussi aigüs était très douloureux !En fesait-il exprès ?!La louve soupira et enleva ses mains .Elle le regarda avec un regard noir :

Pourquoi t'as crié comme ça d'ailleurs ?Et dire que tout à l'heure j'étais limite en admiration devant toi quand tu te battais !Franchement là, je suis déçue et j'ai les oreilles en compote !

C'est vrai qu'il y avait à peine quelques minutes, Kanna avait peur et admirait le démon écarlate. Mais là !Franchement !Qu'il crit ainsi baissait clairement l'estime de la jeune louve pour lui. Sur le coup de la colère d'ailleurs, Kanna lui avoua qu'elle était "limite en admiration" devant lui. C'était sur le coup de la colère !Ne vous imaginez rien !Bref, elle attendit la réponse du "démon écarlate" très agacée.
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Dim 16 Déc - 7:00

Je repris mon calme et ramassais les vêtements du tas de cendre pour m'en vêtir. Je remarquais que je faisais la même taille que ma victime et posai mon regard sur la louve, je me rassis sur la chaise et plongeais mon regard dans ses yeux. Je fis mine de réfléchir un moment, et lui dit.

- Pour payer ta dette je ne vois qu'une seule chose, le sang pour le sang, tu devras VIVRE, en portant des oreilles de neko et en me servant comme une maid jusqu'à ma mort, ce qui devrait arriver dans un long moment. En plus simple tu ne pourras pas mourir avant moi, donc n'envisages même pas de te suicider, car je considérerais ta dette comme non valide et je sais que tu es une personne de parole.

Je savais que cela était très contraignant, mais au moins cela me réconfortait dans mon amour propre. Je n'aimais pas qu'une personne que je sauve par deux fois, meure alors que je pouvais l'éviter. Je posai mon regard valide sur elle admirant en particulier son regard et sa dureté, soudain je remarquais quelque chose qu'elle avait dite.

- Tu as failli avoir du respect pour moi, ça me touche, une louve qui déteste au plus profond de son cœur les vampires trouve un certain charme chez l'un de ces individus, c'est mignon.

Je faisais tout pour la taquiner, même si je savais que ce ne devait pas être une bonne idée, vu son comportement assez particulier, mais bon, j'étais un joueur, et le feu ne me faisait pas peur, d'autant plus qu'elle n'était pas si méchante qu'elle le faisait croire.

- Si tu veux, je peux te donner un chat. Enfin, si j'en trouve un. Enfin, je t'en donnerais un après en avoir trouvé un pour moi. Enfin si tu es d'accord.

Si vous avez compris ce que je viens de dire, je pense être assez peu clair, en plus simple, je veux bien lui donner un chat, après en avoir adopté un, et seulement si elle le veut, mais je sais qu'elle le voudra, parce que j'ai remarqué qu'elle aimait les animaux. Eh oui, une chauve-souris remarque beaucoup de chose, surtout si elle observe de loin avec son ouïe développée. Je me repoussais sur ma chaise, me balançant sur les deux pieds arrière, quand je fus distrait, et bascula en arrière, me fracassant le crâne sur le sol.

- Aïe, putain il est dur ce sol, ils l'ont fait en granit ou quoi ?
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Dim 16 Déc - 7:54

Kanna détourna les yeux pendant qu'il se rhabillait. Elle grogna agacée et attendit qu'il finisse. Il se rassit sur la chaise et la louve put enfin arrêter de détourner les yeux. Il fit alors - Pour payer ta dette je ne vois qu'une seule chose, le sang pour le sang, tu devras VIVRE, en portant des oreilles de neko jusqu'à ma mort, ce qui devrait arriver dans un long moment. En plus simple tu ne pourras pas mourir avant moi, donc n'envisages même pas de te suicider, car je considérerais ta dette comme non valide et je sais que tu es une personne de parole.La louve écarquilla les yeux à sa demande et s'écria :

Demande-moi tout sauf ça !Je ...je comptais mettre fin à mes jours ...Et en plus !Des oreilles de chat !Mais tu penses à mon honneur de LOUVE oui ?!Je fais parti des canidés !Pas des félins !Et le pire MAID !Tu veux ma mort ?!Suis-je bête, c'est plutôt ma vie qui est intéressante pour toi !

La pauvre demoiselle crut s'évanouir. Etait-ce une plaisanterie ?Car elle était de très mauvais goût. Elle se leva complètement rageuse. Vos vaccins contre la rage sont à jour j'espère ?Le fait que le regard du vampire la fixe comme ça, la déstabilisa et finalement elle se calma un peu contrainte.

Bon je n'ais pas le choix apparement. D'accord ...Mais si j'essaye de me tuer, que feras-tu ?Et si je te désobéis ?Maintenant que tu es mon "maître".

Etant quand même reconaissante, elle ne le ferais peut-être pas. Quoi que ...De toute façon, tenter de s'échapper des griffes de ce démon ne tentait pas trop la louve qui au fond d'elle le craignait. Un frisson parcourut son dos quand elle repensa au torture qui venait à peine de se faire. - Tu as failli avoir du respect pour moi, ça me touche, une louve qui déteste au plus profond de son cœur les vampires trouve un certain charme chez l'un de ces individus, c'est mignon.La louve fit un faux rire amusée et litéralement exaspérée:

J'ai dit ça sur le coup de la colère, tu n'as pas à trouver ça mignon!

Elle fit la moue et lui lança un autre chausson en plein visage de toutes ses forces. - Si tu veux, je peux te donner un chat. Enfin, si j'en trouve un. Enfin, je t'en donnerais un après en avoir trouvé un pour moi. Enfin si tu es d'accord.Elle grogna :

Non je n'en veux pas. Je préfère les chiens.

Elle était un peu vexée et du coup de mauvais poil. Kanna avait tourné la tête pour ignorer le vampire en face d'elle et entendit un gros bam puis une andouille - Aïe, putain il est dur ce sol, ils l'ont fait en granit ou quoi ?. Elle poussa un long soupir et se leva .Singlante elle lui fit :

Franchement. Un coup t'es un démon, un coup t'es une endouille .C'est vraiment navrant. Franchement, tu devrais t'endurcir un peu.

Il fallait qu'elle serve un type pareil ?Ben ça promettait.

Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Dim 16 Déc - 8:18

Je me relevais et c'est d'une voix faible que je lui dit tel un petit gamin que l'on venait de gronder.

- Je chuis déjolé.

Le truc qui pouvais énerver au plus haut point la louve qui n'aimait pas ce genre de caractère, mais qu'y pouvait-on, c'était une part de mon caractère, et rien ne pourrait le changer à moins que je n'apprennes à contrôler mon pouvoir, car sans cela, je resterait toujours un enfant au fond de mon cœur, un enfant qui n'arrive pas à faire le deuil de sa famille, qui n'a pas pu les sauver car il n'arrivait à rien avec ces petites mains qui était les siennes, mais que pouvait-il faire face au soleil ? Enfin, l'on ne pouvais rien lui reprocher, mais je ne pensais pas cela. Je commençais à pleurnicher recroquevillé sur le sol.

- Je chuis déjolé maman, j'ai pas voulu que tu meures, j'ai voulu vous sauver.

J'étais passé en mode flashback, et même le lieu avait changé pour moi, j'étais perdu dans mes pensées, un rêve éveillé si vous préférez. Je tremblais et gémissais comme un petit enfant qui avait tout fait pour sauver sa famille et qui n'a pas pu le faire à temps.

- Papa, maman, ne me laichez pas cheul, ch'il vous plait.

Je me balançais sur le sol comme un petit bébé, me suçant le pouce et pleurant toutes les larmes de mon corps. Un enfant de six ans pouvait être traumatisé par ce qu'il avait vu, et c'est ce que j'étais, un petit enfant traumatisé par son passé qui avait du mal à l'entérrer, surtout à cause du vampire qui lui avait fait revenir en mémoire ces souvenirs douloureux.

- Maman !!!
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Dim 16 Déc - 8:39

- Je chuis déjolé.
La louve le regarda avec un regard meurtrier. Une petite veine apparut sur son frond ...Elle murmura :

Quel sale gosse ...

Elle le toisa et vit qu'elle que chose qui la choqua littéralement. Kadaj en mode "gamin", "bébé", "gosse". Il s'était recroquevillé et pleurnichait sur le sol. Cela agaça encore plus la jeune demoiselle. - Je chuis déjolé maman, j'ai pas voulu que tu meures, j'ai voulu vous sauver.
La louve ne comprit et crut qu'il se moquait d'elle .Elle allait encore être méchante quand elle vit, qu'il était comme plonger dans ses souvenirs. Ses yeux exprimant tristesse, chagrin et regret. Elle s'avança vers lui et se mit à genoux à côté de lui. Elle mit ses bras sur ses genoux et se pencha pour voir son visage enfantin. - Papa, maman, ne me laichez pas cheul, ch'il vous plait.Il se mit à pleurer et se balancer sur le sol. Kanna le regarda estomaqué. Vous imaginez vous ?Un grand homme magnifique qui est un vampire se comportant ainsi ?Euh c'est choquant !Pourtant la louve le regarda sans rien dire. Avec un regard plutôt compréhensif d'ailleurs. Voir même attendrit ...Non, le dernier adjectif, oubliez. - Maman !!!La louve le regarda encore plus choquée. Le "maman" était-il adressée à elle ?Kanna posa doucement sa main sur la joue du vampire pour l'apaiser. Kanna ne fesait pas preuve de gentillesse, mais plutôt de compassion. Et puis Kanna sera gentille quand les poules auront des dents.

Kadaj, reviens parmis nous et oublies ses douloureux souvenirs.

Elle aurait aimer se redresser rapidement, car étant en jupe, et le garçon couché, il avait une belle vue sur les sous-vétements noirs de la louve. Et s'il ne revenait pas à lui, Kanna serait obliger d'utiliser la force : elle le gifflerait encore.

Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Ven 4 Jan - 10:16

Perdus dans mes souvenirs, j'entendis une voix familière, celle de mes parents me parlant à travers le temps. Je fermais les yeux, pour entendre plus clairement leur paroles, et c'est au travers de ces mots que je compris l'essence même de mon pouvoir. Je n'avait jamais fait attention à leurs derniers mots, trop perdus par ma douleur, mais maintenant qu'ils me revenaient en mémoire, je savais qu'au fond de moi je venais de trouver mon but. J'ouvris le yeux, et c'est d'un visage paisible et vidé de mes forces que je me redressais. Mon bandeau tombant alors, je me regardais dans la glace, pour remarquer que l’œil de mon père, n'était plus comme avant. C'était devenu un œil gris exactement comme le mien, et cela fit céder en moi une autre digue. Je murmurais alors d'une voix douce.

- Merci.

Je me tournais alors vers la louve et l'aidait à se relever avant de la prendre dans mes bras et de la serrer un court instant contre mon cœur, avant de la relâcher sachant qu'elle allait me repousser.

- Merci Kanna, grâce à toi j'ai pu revoir mon passé, et j'ai compris mon erreur. Je suis désolé de t'avoir crié dans les oreilles, et je te promets de ne plus me comporter comme un enfant. J'ai compris et j'ai appris.

Je pris un visage sérieux, et m'assit sur le rebord de la fenêtre pour admirer le coucher du soleil. Ainsi que le jardin qui commençait à s'enfoncer dans la pénombre. Je sentais au fond de moi que jamais plus je ne me conduirait comme un enfant, et que jamais plus je ne deviendrais ni abruti, ni démon, je venait de trouver mon équilibre entre les deux. Mon regard le laissait comprendre, et je me tournais vers la louve.

- Par contre pour la promesse, tu peux mettre des oreilles de loup à la place des oreilles de nekos, mais tu devras être ma maid jusqu'à ma mort.

Je rajoutais par dessus un sourire énigmatique et sortis des bonbons à la menthe de la poche du vampire. Je soupirais au fait qu'il aurait du en prendre quelques uns avant de mourir, car embrasser quelqu'un quand on a mauvaise haleine, c'est pas agréable pour l'autre personne. Je pris trois pastilles et les mis dans ma bouche pour le suçoter lentement.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Sam 5 Jan - 13:52

Le vampire ouvrit les yeux et Kanna sursauta. Il se leva. La louve se sentit bizarrement génée .Quelque chose chez lui avait changé. Elle vit le bandeau du jeune homme tombait. Une fois que les yeux de l'Ôkami virent ceux du garçon elle ne put les lâcher du regard. Oui vraiment, elle avait une très drôle d'impression. Le vampire avait changé. Son oeil fou aussi. On aurait dit, que Kadaj le maîtriser maintenant car il avait maintenant le même gris terne et profond à la fois que son autre oeil. les joues de la jeune fille devinrent rouges sans même qu'elle ne sache pourquoi. Elle le fixa un bon moment avant de s'en rendre compte. Une fois qu'elle s'en rendit compte elle détourna le regard avec empressement. Kadaj, pendant ce temps là, semblait s'observer dans la glace. S'il fesait ça, c'était que quelque chose avait vraiment changer. La louve le sentait plus ...Comment dire ...Homme. Enfin pas par rapport au sexe bande de baka !Plutôt par rapport au caractère, à la maturité. Il semblait plus serein, plus fort, plus viril, plus envoutant, plus sédui... Stop, on arrête là. Ne rêvez pas .Kadaj prononça un petit "merci" d'une voix calme. Kanna se demanda à qui il s'adressait. Il revint vers elle et la releva .Puis la prit dans ses bras musclés et la serra contre son torse. Entre autre :un câlin quoi. Un simple geste n'est-ce-pas ?Très court d'ailleurs. Pourtant pour la louve, ce simple geste lui causa un réel choc. Personne depuis très longtemps ne lui avait fait un tel signe d'affection. Elle en resta choquée et se laissa faire, n'osant plus bouger. Le jeune homme finit par la lâcher assez rapidement. La louve pensa une fraction de seconde que ce câlin avait était trop court. Une simple fraction de seconde, ne vous faites pas d'illusions. - Merci Kanna, grâce à toi j'ai pu revoir mon passé, et j'ai compris mon erreur. Je suis désolé de t'avoir crié dans les oreilles, et je te promets de ne plus me comporter comme un enfant. J'ai compris et j'ai appris.
La demoiselle ne comprit rien. Grâce à elle,il avait revu son passé ?Il avait compris et appris ?Inquiéte elle lança :

Comment ça ?Expliques-toi je ne comprends pas .Tu as revu ton passé ?Et alors ?En quoi t'ais-je aider ?Et puis tu as changés de tout à l'heure. Tu fais plus mature plus serein .Qu'est-ce-qui vient de se passer ?

Il se dirrigea vers la fenêtre de la louve et s'assit sur le rebord de celle-ci. Il fit alors en mangeant des sucreries :- Par contre pour la promesse, tu peux mettre des oreilles de loup à la place des oreilles de nekos, mais tu devras être ma maid jusqu'à ma mort.
Le fait qu'il change de sujet ainsi agaça au plus haut point la louve qui se dirrigea vers lui. Elle plaqua violement sa main sur le mur, juste à côté de la tête du vampire et se pencha vers lui. Elle lui attrapa le menton de l'autre main et le fixa de son oeil découvert. La louve fit agacée :

Sache pour ta gouverne, qu'un loup a une espérence de vie plus courte qu'un vampire. Dans la logique de la nature je devrais mourrir avant toi même si je peux choisir l'âge de mon apparence.

Elle fit une courte pose avant de reprendre :

De plus, on a pas finit nos affaires. Comment peux-tu faire comme si de rien n'était alors que : tu viens de tuer un vampire qui m'a persécuté toute ma vie, tu t'es transformé en monstre, et pour finir tu as piaillé comme un morveux pour ensuite te réveiller en homme nouveau .Tu te fous de moi ou quoi ?!Ca suffit !

Elle le lâcha, rageuse, et se retourna. Elle ne savait plus ou donner de la tête. Tout aller trop vite. Et puis une question persisté dans l'esprit de la louve. Si Kadaj était un vampire, un jour, ne la viderait-il pas de tout son sang jusqu'à la mort ?Maintenant qu'il était son maître . Elle se laissa tomber à genoux et se prit la tête dans les mains. Elle n'en pouvait plus. Rien n'avait de sens. Tout cela devait être un rêve car elle n'y comprenait plus rien .
Kadaj Linaen
Nouveau à l'académie
Nouveau à l'académie

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Ven 18 Jan - 9:35

Je la vis se mettre à genoux, ne comprenant pas ce qu'il se passait, d'ailleurs même moi je ne le comprenais pas vraiment, j'étais retourné mentalement dans mon passé pour comprendre quelque chose qui m'a permis de renouer toutes mes personnalités. Je descendis du rebord de la fenêtre, et m'agenouillais à coté de la louve pour la serrer contre mon cœur. Elle était rebelle, elle ne voudrais jamais admettre qu'un vampire ait eu la gentillesse de la sauver de son persécuteur. Si j'avais été à sa place, j'aurais opté pour le fait que tout ce qui se soit passé fut un simple rêve, mais il n'en était rien. Je lui caressais doucement les cheveux, avant de m'éloigner connaissant sa haine envers notre race.

- En fait, moi-même je ne le comprends pas, la colère que tu as montrée à mon égard m'a plongé dans mes souvenirs, et c'est en y retournant que j'ai eu une révélation, qui m'a permis de comprendre mon pouvoir, et de faire disparaitre toutes mes personnalités pour une seule, celle que j'ai maintenant. Je sais que tu dois te dire que c'est un rêve, mais ça ne l'est pas, la souffrance que tu as endurée toute cette soirée, les blessure, la douleur, la peur, tout cela est réel. Mais si tu ne veux pas que je reste, si tu souhaites te reposer, je n'ai qu'à sauter par cette fenêtre. Car comme toi j'ai morflé aujourd'hui. Je me suis fait tirer les ailes et les pattes, j'ai failli crever des mains d'un vampire barge à cause de ma mentalité à la mords moi le fion. Je suis sauvé par une louve qui cherches à m'étriper quand j'ai le dos tourné, et ...... Et ......... je n'arrives pas à t'en vouloir. J'ai beau essayer, je n'arriverais jamais à t'en vouloir. Je sais que c'est bizarre, je suis un pervers, un beau parleur, et je ne peux que dire que je n'arriverais jamais à t'en vouloir.

Je me relevais et posais mon regard sur la pièce. Je me servis de mon pouvoir pour ranger les armes éparpillées sur le sol à leur place, et essayais de remettre en place, laissant une chambre plus rangée qu'avant mon arrivée. Je sautais par la fenêtre, et allait à l'endroit où j'avais laissé mon sac, avant de revenir par le même endroit. J'en sortis deux boites de pockys encore fermées. Je les donnais à la louve, avant de m'asseoir sur son lit sans son consentement.

- Si tu le souhaites, je peux te laisser tranquille ce soir, mais si tu penses que ce fou maniaque n'est pas mort, je peux aussi bien rester mais je pense que ta peur de me voir sucer ton sang soit telle que je ne peux que m'en aller pour te laisser en sécurité. Que décides-tu Kanna ?

C'était la première fois que je l'appelais par son prénom, et je n'attendais aucune réaction particulière de sa part surtout dans son état actuel, je ne pouvais qu'attendre sa réponse à mon interrogation.
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   Ven 18 Jan - 11:02

Elle était à genoux. Kanna se trouvait actuellement dans un monde de fous. C'est ce qu'elle croyait. D'ailleurs celui qui lui fesait croire ça, descendit du rebord de la fenêtre et vint près d'elle .Par réflexe, la louve eut un mouvement de recul mais quand elle vit que ses gestes étaient amicaux, elle se laissa bizarement faire. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Kadaj commença à lui caresser les cheveux doucement. Elle se laissa faire, ne sachant plus quoi penser ni dire. Il s'éloigna et Kanna le regarda de ses yeux fatigués .- En fait, moi-même je ne le comprends pas, la colère que tu as montrée à mon égard m'a plongé dans mes souvenirs, et c'est en y retournant que j'ai eu une révélation, qui m'a permis de comprendre mon pouvoir, et de faire disparaitre toutes mes personnalités pour une seule, celle que j'ai maintenant. Je sais que tu dois te dire que c'est un rêve, mais ça ne l'est pas, la souffrance que tu as endurée toute cette soirée, les blessure, la douleur, la peur, tout cela est réel. Mais si tu ne veux pas que je reste, si tu souhaites te reposer, je n'ai qu'à sauter par cette fenêtre. Car comme toi j'ai morflé aujourd'hui. Je me suis fait tirer les ailes et les pattes, j'ai failli crever des mains d'un vampire barge à cause de ma mentalité à la mords moi le fion. Je suis sauvé par une louve qui cherches à m'étriper quand j'ai le dos tourné, et ...... Et ......... je n'arrives pas à t'en vouloir. J'ai beau essayer, je n'arriverais jamais à t'en vouloir. Je sais que c'est bizarre, je suis un pervers, un beau parleur, et je ne peux que dire que je n'arriverais jamais à t'en vouloir.

Pour seule réponse, il eut une Kanna qui ramena ses jambes contre sa poitrine et mit sa tête dans le creux. Ses yeux et sa tête étaient lourds, elle se sentait fatiguée. Fatiguée de cette situation, fatiguée de cette persécution, fatiguée de cette incompréhension. Elle entendit le bruit de ses armes et releva légèrement la tête pour voir ce qu'il se passer. Ses armes se rangaient seules. C'était surement Kadaj avec ses pouvoirs .Elle le vit faire un petit aller-retour pour aller checher son sac. Il lui posa deux boites deux poxkys , à côté d'elle. Elle les regarda très lasse. La jeune fille regarda ensuite Kadaj s'assoir sur son lit, ce qui ne lui fit ni chaud ni froid. - Si tu le souhaites, je peux te laisser tranquille ce soir, mais si tu penses que ce fou maniaque n'est pas mort, je peux aussi bien rester mais je pense que ta peur de me voir sucer ton sang soit telle que je ne peux que m'en aller pour te laisser en sécurité. Que décides-tu Kanna ?

Elle le fixa sans un mot de ses yeux qui exprimer clairement son épuisement. A l'extérieur elle ne disait rien, mais dans son esprit tout ce qui c'était passé chercher encore à se remettre dans l'ordre normal des choses. Après un long moment de silence, elle détourna les yeux du jeune homme et fit à voix basse :

Je peux savoir pourquoi ?

Ses yeux s'assombrirent :

J'ai tout fait pour que tu me détestes, pour moi tu n'étais qu'un vampire comme les autres. Un insecte à éliminer. Pourtant deux fois tu m'as sauvé. Tu m'as même donné de l'affection .Des câlins je crois ?Personne ne m'en avait fait depuis tant d'année. J'avais oublié que c'était agréable... Mais pourquoi tu m'en as fait ?Tu avais pitié de moi c'est ça ?Mais je ne veux pas de pitié !Tu m'offres toujours des boites de sucrerie également .Pourquoi tu fais ça ?Je ne te dis jamais merci !Je fais tout pour rester seule !Pour m'enfermer dans ma cage de solitude !Alors comment arrive tu a ouvrir cette maudite cage ?! Je ...Malgré moi, j'ai envie que tu restes ...J'ai l'impression que si tu pars, je serais à la merci de n'importe qui ...

Elle se releva et alla vers lui :

Pourquoi est-ce-que j'apprécie l'affection et la protection que tu m'offres ?Je suis toujours rester seule, livrée à moi-même ...Alors pourquoi aujourd'hui j'ai l'impression d'être attachée à un vampire ?Tout s'embrouille dans ma tête ...J'évite toujours de m'attacher aux gens... Car si ils meurent, je souffrirais encore ...Et je ne veux pas ...

Kanna se laissa tomber sur le lit ,assise à côté de lui. Et fit la tête baissée, honteuse de ce qu'elle allait demander:

Ka-kadaj ...Tu veux bien ...Me caresser... Les cheveux ...En-encore une fois ...

Elle se ressaisit et se mit une giffle intérieurement, trop honteuse d'être proie à une faiblesse d'affection. Non elle refusait de s'attacher à lui !Hors de question !Elle ne voulait plus souffrir !Mais ...Ne souffrait-elle déjà pas de la solitude ?

Eu-euh !Non !Oublie ce que j'ai dit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]   

Dénouement. [Pv Kadaj Linaen]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant