L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Les sentiments non-révélés de Ôkami Kanna

AuteurMessage
Ôkami Kanna
Level D
Level D

MessageSujet: Les sentiments non-révélés de Ôkami Kanna   Mer 12 Déc - 10:12

Journal d'une louve qui a perdu son âme
Kanna Ôkami

_____________________________________________________________________________________

Le passé

Résumé mon passé ?Je suppose que c'est nécessaire même si cela ne me ravit pas. Mais l'idée de me "confier" à un journal franchement... Je trouve ça inutile, insignifiant. Mais bon, je le fais tout de même. J'essayerais d'être brève. Si je dois faire simple, je dirais que étant petite, j'ai perdu mes parents. Ils ont été tués par un homme appellé Kaname. Pas Kaname Kuran. Un autre. Un vampire de level B. Il a d'abord tué mon père, puis violée et tuée ma mère. Le jour de mon anniversaire d'ailleurs. Gai comme cadeau n'est-ce-pas ?Blague à part, celui-ci m'avait ammené de force devant les cadvres de mes parents. Il semblait avoir une vengeance contre les Okamis. Je n'ai appris que plus tard qu'il était jaloux à mort de mon père. Jaloux, mais de quoi ?Je le dirais plus tard, si l'envie m'en prends. Ce que l'on doit retenir, c'est que mon père était le principal visé. Bref, une fois qu'il m'avait emmené là-bas, il m'a menacé de viol. Il se croyait irrésistible, il croyait me faire de l'effet, il s'était planté royalement. Ce type m'a toujours dégouté. Mais lui avait profité de moi ce soir là, il avait bu la quasi totalité de mon sang et m'avait ...berk ...embrassée maintes et maintes fois ...J'en suis encore malade. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ce type était aussi taré. Il était beau de l'extérieur mais déplorable de l'intérieur. Bref, je passe mon passé, j'ai résumé assez. Ce que je dois conclure, c'est qu'il m'a promis de me retrouver une fois que je serais plus "mûre", de m'enlever et de me violer. Il compte me garder pour lui. Mais, jamais je ne le laisserais faire, je préfère l'emporter dans la tombe avec moi.

_____________________________________________________________________________________

Mes photos

Tiens, tiens, aujourd'hui j'ai retrouvé des vieilles photos. Je les laisse ici, au moins, je ne les perdrais pas .

Une photo de moi en louve. On voit juste mon oeil bleu.

Moi même, quand j'avais 6 ans. Je subissais des entraînements pour savoir me battre comme une puissante louve. Vu mes blessures, je dois avouer que mon père n'était pas très doux question entrainement. J'étais encore ignorante à cette époque. Pourtant on aurait dit que j'étais destinée à avoir un passé sombre. Mes yeux étaient déjà tristes, on aurait dit qu'une pression se fesait déjà sentir. Peut-être du fait, que quand j'étais petite, on déménageait souvent sans raison.

Ma mère. Elle a cet air arrogant qui lui donne tout son caractère mais elle est très gracieuse. Vraiment belle ...Très belle ...J'ai hérité d'un oeil bleu, et de ses cheveux gris. Sa grâce par contre je n'en suis pas sûre. Je n'ai jamais aimé me forcer à être gracieuse .Pourtant mon père le disait que j'avais hérité d'une grâce naturelle de ma mère. Je ne sais donc pas.

Je me rends compte que je n'ai aucune photo de mon propre père. Cela m'attriste un peu. Non vous n'avez rien lu sur mes sentiments ne rêvez pas. Mais bon, pour décrire un peu. Il avait des yeux rouges et des cheveux gris foncés en bataille. Plutôt du genre calme à maîtriser ses émotions, il nous aimait beaucoup, ma mère et moi. Je dois dire qu'il me manque.

Et quelque chose me mets en colère, j'ai une photo de ce sala*d. Kaname :

On pourrait croire... Que la pomme croquée me réprésente, et le jus de celle-ci sur les lèvres de Kaname représente mon sang. Cela me désole.

J'avance sur mes recherches / Ma future rentrée

Aujourd'hui, j'entre dans l'académie Cross. J'ai entendu dire qu'un certain Kaname y résiderait et que d'ailleurs c'est un vampire. Si je tombe sur celui que je recherche, je le tue et je me casse. Enfin, je ne pense pas que me casser soit si facile. L'ami qui m'a confier à Kurosu a clairement insisté pour que je reste ici. Du coup, cette académie ne me lâchera pas si facilement. En venant ici j'avance et je me mets dans la m*rde également. Est-ce-que j'avance ou est-ce-que je patoge ?Je ne sais pas .Je suis mon instinct. Je suis une louve, il ne faut pas l'oublier. Mais je ne dois pas oublier mon but, et surtout ne pas m'abaisser à faire copain-copain avec les autres. Cela me distrairait trop .Et puis je n'ai pas besoin des autres...

La rentrée effectuée

Ma rentrée s'est plutôt bien faite. Je suis restée discrète et sombre. Cela devait m'éviter les personnes voulant faire ami-ami, certaines on quand même essayer mais pas longtemps. J'ai découvert la day class. Une classe de stupides humains qui vous court après avec de la bave au bord de la lèvre. Pitoyable déjeuné. Mais c'est vrai que l'on a pas le droit de les toucher. Des êtres pareils, franchement !Dévorés ou vivants c'est la même chose pour eux !

Revenir en haut Aller en bas

Les sentiments non-révélés de Ôkami Kanna
Page 1 sur 1