L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.

AuteurMessage
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Ven 2 Mar - 9:55

J'arriva dans ma chambre. Je l'avais deja vu se matin et avait posé mon sac sur mon lit, celui de droite. Je me mit assise à coté de mon sac et l'ouvrit, à la recherche d'un objet.
Une fois l'objet trouvé, je le regarda. C'était une photo de ma soeur, je pleura en la regardant.

-Tu me manque ... J'espère que tu vas bien.

"Je vais pas te mentir ...."

J'essuya mes larmes...

-Putain de science médical !

"Tu n'y est pour rien"

Je me coucha sur mon lit, la tete dans l'oreiller. Et je me mis à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Ven 2 Mar - 16:51

Je recherchais Emiko, Misaky m'avait chargée de la faire venir à l'infirmerie, si elle le voulait bien. Passant devant ma chambre, j'entra. Je n'y étais pas encore allée, pourtant, mes bageges y étaient. Surement le directeur. Voyant Emiko couchée sur son lit les larmes à l'oeil, je ferma la porte et vint m'installer près d'elle.

-ça ne va pas Emiko ? Qu'est ce qu'il y a... ? Tu sais bien que tu peux tout me dire...
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Sam 10 Mar - 15:36

J'entendit la voix de Yuki et me mis assise sur mon lit.

-Ce n'est rien ne t'inquiete pas pour sa Yuki.*regardant la photo et baissant la tete* Elle me manque ...

J'essuya mes larmes.

-Elle me manque tellement.
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Sam 10 Mar - 16:43

Je rejoignais Emiko sur le lit et mis mon bras autour de ses épaules.

-Elle... ?

Je lui tendis un mouchoir, je n'aime pas voir Emiko comme ça. Je la connais depuis peu, mais je l'apprécie. Je sais que nous pourrions être de très bon amies.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Dim 11 Mar - 10:44

Je pris le mouchoir que me tendait Yuki.

-Oui ... Elle ... *montrant la photo à Yuki* C'est ma soeur.

Je tourna la tete, je ne voulais pas que Yuki me voit pleurer.

-Elle ... elle ...

Mes yeux se brouillait à cause des larmes et je ne voyait plus rien, tout flou.
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Dim 11 Mar - 15:20

Je mis une main sur son dos.

-Je... J'ai compris... Pleure si tu le dois, ça te fairas du bien...

Je n'aimais pas voir Emiko dans cet état, mais je ne pouvais rien faire apart essayer de la réconfortée. J'examinais la photo qu'Emiko m'a montrée, la ressemblance entre elle et Emiko était frappante.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Dim 11 Mar - 15:29

Je pleura à chaude larmes et me fichait que Yuki me voit ainsi. Je en pouvais pas me retenir.

"Emiko."

Je pris conscience de quelque chose en entendant cette voix. Je regarda Yuki et secha mes larmes, meme si d'autre continuaient à couler.

-Ce .... Ce n'est pas se que tu croit ...

Je regarda la photo.

-C'est meme peut-etre pire d'un certain coté..

"Emiko."

Je respira un coup et essaya de reprendre mes esprits.

-Elle n'est pas morte Yuki. Si c'était se que tu pensais. Elle ne l'est pas ... Du moins pas encore.
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Dim 11 Mar - 15:42

Je venais de réalisée dans quel état était la soeur d'Emiko.

-Non... Elle est... Elle est à... L'hopital... ?

J'étais triste pour Emiko, je comprenais à quel point elle pouvait être triste. A quel point elle doit soufrir en silence...
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Dim 11 Mar - 15:49

J'était genée à cause de la question de Yuki.

-Euh .... Bin .... Pas vraiment en fait.

Je détestai aborder se sujet. C'est pour cela que j'évitait d'en parler depuis plusieures années.

" Emiko ... Ne t'enfonce pas"

Cette voix dans ma tete ne m'enervai meme plus. J'était heureuse qu'elle soit la car à ses paroles la je compris que je ne pouvais pas garder la tristesse pour moi et qu'il fallai que j'en parle.

-Nous n'avaons pas assez d'argent pour qu'elle reste à l'hopital. De toute façon ils ne pourront rien faire. C'est déjà à cause d'eux qu'elle est dans cet état ! Et vu qu'il ne lui reste plus grand temps à vivre elle préfère rester à la maison..... Ce qui se comprend

Je m'était énerver en parlant de l'Hopital.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Dim 11 Mar - 16:45

Je marchais dans le couloir, je vu une porte ouverte et je regarda qui il y avait. Je vu Emiko et Yuki sur un lit, je poussa la porte et fit deux pas. Je ne disait pas un seule mot et je les regardai.

"pourquoi Emiko à t'elle l'aire enervée"
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Dim 11 Mar - 16:58

Je regardais bouche-bée Misaky.
"Elle n'était pas...Blessée ?"

-Tu es...Guérie Misaky ?
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Dim 11 Mar - 16:59

J'entendit la porte s'ouvrir, je leva les yeux.

"Tiens voila Misaky"

Je mis ma tete dans mes mains pour ne pas que Misaky me voit, elle aussi, pleurer.

"Elle est venue jusqu'ici alors qu'elle est blessée ?"

Je vit la marque sur mon poignet en ouvrant les yeux. Je cria et mis ma main hors de vue. Dans l'agitation je tomba au sol. Je me calma et regarda Misaky.

"Emiko."
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Dim 11 Mar - 17:11

Je regarda Yuki et Emiko.

-Ba non pas vraiment je suis encore un peu blessée mais une petite egratinure de rien du tout *souriant*

"mais pourquoi Emiko est tombée ??"

Je me dirigea vers Emiko, me mit sur mes genoux et la regarda

-Sa va tu ne t'ai pas fait mal au moin ??

Je me leva pris ses deux main et la releva

Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Dim 11 Mar - 17:17

Je me remis debout avec l'aide de Misaky. J'avait assez honte.

-M-Merci

Je regarda mon poignet. Pourquoi j'ai été autant surprise de voir cette égratinure ? Je là voit depuis que je suis toute petite alors ....
Je vit l'horloge : 18h40

- Aie ! Il faut que j'aille chercher Egoistic Rose pour la visite deu batiment.

Je m'avança d'un pas mais était à bout de force et me rassit sur le lit.

-J'ai .... mal ...

Je venais d'avoir un terrible mal de crane subitement.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Dim 11 Mar - 17:36

Je regarda Emiko mais je ne disait rien.

"bon j'en ai marre de ne rien faire je vais aller dehors"

-Bon je n'ai plis rien à faire ici je me retir donc *regardant Emiko d'un aire triste* au revoir
Je me tourna en direction de la porte et des larmes coulai de mes yeux.

"qu'elle honte de pleure pour rien"

-Excusée moi

Puis je parti en courant de leur chambre.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Dim 11 Mar - 17:43

Je regarda Misaky partir.

-*criant* Misaky revient !!!

Je gardai en mémoire le visage triste de Misaky.

"C'était des .... larmes ??"

Je n'était pas habitué à voir quelqu'un pleurer pour rien, vu tous les problèmes de notre famille. Je croiyait donc que c'était quelque chose de grave qui tracassait Misaky.

-Misaky je sais que tu es la ...*s'avançant vers la porte * Je vais voir Egoisti Rose

Mais je tomba au sol sur le sueil de la porte.

-Mon mal de tete reviens ... Et est encore plus fort !!
Je mis mes mains sur ma tete
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Dim 11 Mar - 18:00

Je voulai partir mais je ne pouvais pas laissée Emiko c'était plus fort que moi, je vu qu'elle était à terre je me mit à genoux et mit sa tête sur mes genoux puis je mit mes main sur chaque côté de sa tête, en utilisant un peu de mon pouvoir essailla de la calme.

-Sa va aller Emiko ne t'inquiet pas, je ne pourrai jamais te laissée c'est plus fort que moi ah et je voulai te dire pardons de t'avoir mordu.
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Lun 12 Mar - 15:35

Je regardais la scene auquel je n'avais même pas réagis. En ce moment je suis "déconnectée". J'accourue vers Emiko, je voudrais savoir la réconfortée... Il y a un problème ; je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. Je baissa la tête et tendis la main à Emiko pour l'aidée à se relever.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Lun 12 Mar - 16:40

J'attrapa la main de Yuki et la remercia. Puis je regarda Misaky, je gardait ses paroles en mémoires.

-Merci beaucoup Misaky, ces paroles me vont droit au coeur. Je te connait depuis peu mais je sais qu'on va etre de grande amies toute les trois.*regardant Yuki* Toi aussi tu as déjà beaucoup fait pour moi, j'ai déjà causée beaucoup de problemes alors que je ne suis la que depuis 11 heures.

Je m'asseya sur le lit.

-Et je suis aussi désolé de m'être emporté ainsi et ai piquée ma crise pour rien. Seulement .. se sont pour des choses qui sont très chères à mes yeux et que je vais perdre. Vous devez me prendre pour une folle mais ej suis comme sa. Je n'ai pas hériter de la meilleure vie mais d'une où il n'y a pas de place pour de la joie ou de l'amour.... *baissant la tete*C'était le prix à payer
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Lun 12 Mar - 17:26

Je me leva.

*auçant la voix et baisant la tête* -Excuse moi mais il y a toujours de la place pour la joie ou l'amour en cherchant bien tu trouvera un personne qui peur te comprendre, par exemple moi j'ai été viré de cher moi et priver de voir ma soeur *les larmes au yeux* mais nous essayons de nous voir de temps en temps même si cela est très durent car a chaque fois qu'elle sort elle est suivi. Alors si tous le monde trouve de la joie et de l'amour quelque par pourquoi pas toi.

-Bon je vais voir ma chambre

Je me tourna et commença à avançer vers la porte.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   Lun 12 Mar - 17:35

Je retins Misaky par la manche.

-Au fait tu partage ta chambre avec Egoistic Rose. Tu ne devra pas ouvrir les volets ni allumer la lumière, Egoistic Rose est une vampire spéciale mais très simpa. Tu aura juste à respecter sa.

Je pensa que je devait alleer chercher Egoistic Rose et me leva. Je fit signe à Yuki de venir avec moi car je me sentait faible.

-Misaky nous venons de toute façon avec toi. Et n'oublie pas que les cours commencent bientot.

Je ferma la porte et souffla à Misaky

-Celui ou celle qui me rendra heuresue n'est pas encore né. Certe je rigole et sourit souvent mais ... *tournant la tete* ce n'est pas naturellement. Je ne veux faire de peine à personne alors je me force. Il est rare que se soit naturel.

"Je me sent coupable"

Je soupira et me dirigea vers la chambre, appuyer sur Yuki.

SUITE DANS LA CHAMBRE DE MISAKY ET EGOISTIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.   

Seule (ou presque) dans une chambre pour 2 personnes.
Page 1 sur 1