L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

A lire avant de faire la présentation de votre personnage

AuteurMessage
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: A lire avant de faire la présentation de votre personnage   Dim 4 Mar - 9:32

Lisez c'est important s'il vous plait !

Ce qui on déjà fait leur présentation c'est à dire les plus encien ne doivent pas refaire leur présentation, c'est juste pour les nouveaux.
Les enciens VALIDE:
-Moi, Yûki Kuran
-Misaky Atsukiko
-Emiko Tasako
-Egoistic Rose

---------

Sang pur [2] FERME
Vampire [3] OUVERT
Humain [2] OUVERT
Hunter [O] OUVERT
Alpha [2] OUVERT
Loup [1] OUVERT
Personnel [O] OUVERT
Professeur [O] OUVERT

J'ai acceptée la dernière personne en tant que sang pur car il y en à déjà de trop pour le peu de membre (qui d'hailleur j'espère en faire venir plus ^^) les sang pur réouvrira ses portes quand on aura environs 15 menbre (plus que 5) je remercie au passage :

-Emiko Tasako
Merci beaucoup de faire venir des membres dans le forum ! Je te remercie, je ne regrette pas de t'avoir pris en tant qu'admin.

-Egoistic Rose
Je te remercie de nous avoir conseiller pour le forum, ton aide nous a était précieuse.

Et je remercie tout ce qui s'inscrive sur mon forum ! Je suis très heureuse de vous aceuillir ici !

----------------

Les classes !!!

Blade Classe

La blade classe accueil les mi-loups, dont, les Alpha de grande lignée, comme au petite lignée. Les Alpha sont, comme les sang pur pour les vampire. Ce sont les premier, et les seuls, à pouvoir transformer un humain/vampire en mi-loup.
Pour l'instant, la blade classe à cours avec la night-classe, mais la relation entre vampire et loup n'est pas très bonne. En attendant de trouver mieux, ceci ont classe avec les vampires. Donc, la night-classe.
Comme les élèves de la night-classe, eux sont tout aussi séduisant, beau et intéligent. Ils ont, par chance dans leur bâtiment, un espace qui ne leur est réserver, qu'à eux. Pour pouvoir se défouler sur la pelouse ou autre.
Eux, aprenne à se controler et ont une éducation plus belle dans cette académie.

La Day classe

La day-classe est la classe des humains, qui, malgrès que ceci ont vécus un moment de défaite et que l'existence de ces buveurs de sang, la night classe donc, la classe de vampire fût presque réveler, se fût la panique. Ils ont tout de même réussi à garder le secret bien au chaud, seulement, quelques élèves doute encore de leur existence.

La night classe

La night-classe accueil donc, les vampires.
Ceci sont beau, charmant, intéligent, charmeur... Ils se nourissent de bloud tablette pour assouvir leur soif, mais, certains ne râte jamais une occasion pour avoir une goute de sang. Et ceux-là, sont séverement punis.
Eux et la blade classe sont les chéris de la day-classe, leur beauter naturelle en séduit plus d'une. Quoi qu'il en soit, cette classe est donc la classe des vampires.

Professeur

Les professeur font l'éduquation de nos très cher élèves, que se soit de la night-classe, de la blade-classe ou encore de la day-classe. Quelque fois cela peut savérer être difficil mais il réussise néanmoin à faire leur travail. Les professeurs sont au courant qu'il y a des vampires ou des loups dans l'academie pour la simple raison que certains professeurs en sont !

NOUVEAU accesible à tous.

Personnel

Le personnel et bien sûr, le personnel de l'académie.
Certains s'occupe de faire à manger, d'autre de faire le ménage et pleins de chose encore. Ceux-là sont accueil dans l'ensseinte de l'établissement comme n'importe qui, tant qu'ils font leur travail, ça va au proviseur.

NOUVEAU accesible à tous

Encore bienvenu au nouveau ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightfantasy.azurforum.com

A lire avant de faire la présentation de votre personnage
Page 1 sur 1