L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Du sang sous la tempete.

AuteurMessage
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Du sang sous la tempete.   Mer 14 Mar - 12:06

J'arrivai avec Misaky sur mon dos. Je la posa par terre, appuyer sur un mur. Nous étions juste devant le hall mais la porte était fermée, nous étions donc dehors mais j'avais posée Misaky à l'abri, sous le porche. Moi j'était trempée et pas à l'abri masi cela m'inportait peu.

- Misaky sa va ?

Je sentit une odeur de sang. Je chercha du regard d'ou elle pouvait provenir mais ej compris vite : Misaky était en sang. Après tout elle venait de sauter du 2e étage et s'en était assez bien sortiee, elle n'avait rien de casser. Juste de profonde plaie à la jambe droite et aux deux cuisses. Ainsi que plusieurs égratignures.
Je recula et is ma main devant ma bouche mais c'était trop tard, les yeux était déjà rouges et l'odeur de sang s'intensifiait.

- Je ... peux .... me .... retenir...

Je commença à pleurer. C'était trop dur.

-Non .... je ne peux pas .... Je sis un monstre affamé de sang ... et je peux pas me retenir Misaky ..
Revenir en haut Aller en bas
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Mer 14 Mar - 12:33

Des goutes d'eau coulai de la pointe de mes cheveux, je regardai le sol. J'avais été effrayée par le tonère qui avait frapper plusieur fois à la suite mais quand je leva la tête je vit les yeux rouge de Emiko, je bassa les yeux et vit que j'était blessée.

-Sa va Emiko ??

"Mais qu'elle question elle à les yeux rouge donc elle à souaf de sang alors elle ne vas pas bien"

Je regarda Emiko sans plus rien dire.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Mer 14 Mar - 14:48

Je ne regardait plus Misaky. Je ne pouvait pas, j'avait honte de moi alors que ej n'avai encore rien fait. J'avais honte pour se qui allait se passer. Et ej sevai se qui allait se passer. Je en pouvait meme pas me regarder dans la flaque d'eau qui était à mes pieds. Je en pleurait plus, un vampire n'a plus de sentiment pour sa proie.

-*se posant la question à elle-meme*Si je vais bien ....

Je ferma les yeux. Non je n'allai pas bien. Comment je pourreais aller bien ? Je suis sur le point de m'attaquer à une personne qui m'est chère et je ne peut rien faire. Est-ce que ja vais bien ?
Cette question se posait et se reposait dans ma tete.

- Tu ne peux faire autrement que d'avoir honte de moi.

"Non"

-Tu n'a pas à me repondre sa !

Je ne parlais pas seule mais c'est se que devrai penser Misaky.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Mer 14 Mar - 15:06

Je me demandai à qui elle pouvait bien parler ou si elle ne parlai pas toute seule je ne bougeai pas car je savais que si je me levai cela ne fera qu'enpiré les chose alors je restai là ou j'était.

-Mais pourquoi tu te met dos à moi et pas face c'est à cause de ma jambe c'est ça ??*baissant la tête*Oui ça doi être sa. Et voilà j'ai tous gagner en voulant partir au lieu de passer par le hall moi je saute par la fenètre si je n'aurai pas sauter tous sa ne serai pas arriver, j'ai honte de moi.

"Et encore une fois tous est de ma faute"
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Mer 14 Mar - 15:10

Je me retourna face à Misaky.

- Misaky je ..

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, je vit le sang et retomba du coté vampire. Cette fois plus qu'avant je ne pouvait me controler. La voix dans ma tete avait beau crier je ne l'entendait plus beaucoup, aps assez pour distinguer les mots meme si je savai exactement se qu'elle disait.
Je me mis assise face à elle et aggripa ses épaules en les plaquant contre le mur.
Je commença à approcher mes crocs de sa nuque et rien ni personne ne pouvait m'en empecher. Du moins c'est se que je croyais ...
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Mer 14 Mar - 15:23

Quand Emiko se retourna je la regarda et quand elle plaqua mon épaule contre le murs...

-Aïe...

Je ne pouvais rien dire mis à par pour exprimée qu'elle me faisai un peu mal, je ne pouvais pas non plus bougée, j'était pétrifiée sur place. Emiko me faisai un peu peur.

"Mais...oh non Emiko, il faut que je bouge mais je n'y arrive pas et en plus je ne peur rien dire elle me fait un peu tros peur et en plus l'orage qui n'arrange rien"
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Mer 14 Mar - 15:28

J'approcha encore mes crocs quand la tempete s'intensifia. Le vent s'accentua et la pluie coulait eencore plus fort. le vent avait diriger la pluie vers nous et celle-ci fit couler le sang et atténua l'odeur. L'eau était gelée et à cause du vent je m'en pris dans la nuque, se qui me fit réagire.
Je repris mes esprits. Je compris aussitot dans quelle situation j'était. J'enleva mes bras et me mis debout sans rien dire, la tete baissée. Je fit demi-tour et alla sous la pluie, là je m'arreta et leva la tete au ciel, prenant toute la pluie sur le visage.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Mer 14 Mar - 15:42

Je repris mes espris et vu Emiko sous la pluie, je me leva et voulu avançée en sa direction mais je retomba aussitôt sur mes genoux alors je me mit assise et vu que mon genoux était redevenu en sanglantée.

*a voix haute mais se parlant à elle même*-Oh non je me suis re mit a sangnée.

"Merde si Emiko à entendu et senti l'odeur..."

Je regardai Emiko pour voir si elle allai encore vouloir me mordre.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Mer 14 Mar - 15:46

J'avai entendu mais avança au lieu de reculer. Un eclair illumina le ciel et je savai Misaky terrorrisée dans mon dos. Mais je ne pouvais me retourner. Je ne voulais pas.

"Tu vas la laisser la ?"

Je l'ignora et resta immobile. Je ne voulais pas parler. Je voulais juste tout oublier. Tout ... Mais c'était impossible. Aucun retour en arrière n'allai etre possible et j'en était consciente.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Mer 14 Mar - 15:56

J'entendis L'orage et me replia sur moi même et le sang sur mon genoux était en face de ma bouche. Je tendis mes jambes aussitôt, je une flaque d'eau juste à côté de moi alors avec mon pouvoir qui me permettai aussi de gérire les petites blessure comme celle sur mon genoux, je l'utilisa et comme j'était géris je me leva alla vers Emiko...

-Voilà c'est fini tu ne pourras plus avoir envie de boire mon sang vu que je me suis géris.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Mer 14 Mar - 16:03

J'était trempée et gelée jusqu'aux orteils. Je ne me tourna pas vers Misaky et continua à regarder le ciel. Il commencçait à faire nuit.
Je fit demi-tour sans meme la regarder et me dirigea vers le hall.

-Les cours vont bientot commencer.

Je disai sa comme sa, ce n'était pas foercément eadresser à quelqu'un. Le hall était toujours fermé mais je frappa à la porte quand meme. Voyant que personne n'arrivait je soupira et me retourna.

-Toute façon il faut que je trouve Egoistic Rose.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Mer 14 Mar - 16:12

Je ne comprenai pas pourquoi elle ne me regardai pas, j'avais fait quelque chose de mal ou quoi ? Mais bon se n'était pas le moment de se lamentre. Je marcha jusqu'a la porte du hall me colla au murs et attenda, en verité je refléchissai puis je me decida à suivre Emiko alors je courru vers elle et marcha à ses côté.

-Emiko pourquoi tu ne me regarde même plus ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Mer 14 Mar - 19:12

Je revenais à l'académie, j'en avais fini avec l'asociation hunter, enfin ! Je suis allés vers le pavillons de la night-classe ; Yûki s'y trouve surement. Je vis deux jeune fille, l'une ensanglantée et l'autre dos à elle.

-Que faites-vous ici à cette heure tardive dehors ? Les cours de la night classe sont déjà commencée !

J'avais devinée que c'était des vampires. Je reconnu la nouvelle chargée de discipline Emiko Tasako.

-Ho, voici donc notre nouvelle chargée de disciple. *sourire accueillant* Bienvenu Mademoiselle Tasako ! *regardant l'autre jeune fille* Vous devez être nouvelle dans l'académie/ Je me présente, Kaien Cross dirécteur de cette académie enchantée mes demoiselles. Il serait peut être temps de rejoindre le bâtiment communs pour votre cours non ? En faite, Mademoiselle Tasako, savez-vous où je peux trouver Yûki ?
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Jeu 15 Mar - 10:59

Je regarda de la ou venait la voix.

-Oh, je suis enchantée Monsieur le Directeur. Je m'appel Misaky Atsukiko. Bon vous avez raison, je vais aller en cours.

Je me dirigea vers la salle de cours.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Jeu 15 Mar - 16:23

Je regarda le directeur.

-Bonjours monsieur le directeur. Oui nous allons en cour, nous avons juste été un peu retarder.

Je reflechissa. Ou était Yuki ?

-Elle doit certainement etre en cour .... Enfin .... La dernière fois que je l'ai vue elle était dans les chambres.

"Oups Yuki !"

-Maintenant si vous voulez bien m'excuser je vais aller en cour

Je partit en cour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Jeu 15 Mar - 16:50

J'hocha de la tête et rentra dans le bâtiment pour retrouver Yûki.
"Être en cour... ? Elle ne m'avait pas dit qu'elle faisait partie de la night classe."

EDIT ADMIN : Pourais-tu faire au minimum 3 ligne s'il te plais ? Je te remercie d'avance.
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Jeu 15 Mar - 16:54

J'étais partie de la chambre, je devais sortir pour faire ma ronde. Mais c'est décidée, je me couche plus tôt que d'habitude. Sinon, Sayori va encore devoir me reveillée ! Je tomba nez à nez avec monsieur le directeur.

-Bonsoir monsieur le directeur... J'allais partir faire ma ronde.
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Jeu 15 Mar - 17:10

Un sourire de soulagement s'éttalla sur mon visage.
"Yûki !"

-Yûki, je t'es déjà dit de m'appeller papa. Ton amie .Tasako m'a dit que tu devais surement être en cours, tu ne m'as pas dit que tu avais rejoind la night-classe.
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Jeu 15 Mar - 17:16

Je regardais bouche-bée le directeur. Je ne pensée plus être digne de l'appeler papa.

-Oui monsieur le... Papa ! Hum, elle a dû se trompée, je suis toujours dans la day-classe. Je ne veux pas rejoindre la night-classe, je sais résistée à mes envie sanguinaire. Pas besoin de rejoindre une classe de vampire, non loin je n'ai rien contre eux, mais je ne fairais de mal à personne. *sourire* Je te le dis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Jeu 15 Mar - 17:21

J'hocha la tête.

-La nouvelle chargée de discipline fait partie de la night-classe... C'est fort embêtant, vous reglerez tout ça entre vous pour les cours, Yûki, va dormir. Je vais faire la ronde à t'as place.
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   Ven 16 Mar - 17:01

Je baissa la tête. Je crois que ma transformation en vampire nous à éloigner. J'avoue que nous n'avons pas toujours était super proche, mais c'est tout de même mon père adoptif. Et je l'apprécie beaucoup.

-Oui... Hum, pourais-je rejoindre la night-classe... ? Enfin, seulement pour expliquer comment ça marche et d'autres chose ! Tu es d'acord ?

Cette raison n'est pas solide, mais il me faut un prétexte pour y aller. J'aimerais voir Emiko et les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du sang sous la tempete.   

Du sang sous la tempete.
Page 1 sur 1