L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Vampires/Humains/Alphas

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 18
Localisation : A l'académie Cross

MessageSujet: Vampires/Humains/Alphas   Sam 17 Mar - 15:07

Les humains
Nous connaissons tous cette race, ils ne savent rien des vampires. Les humains n'ont pas de pouvoir, mais quelques rares humains hérites de pouvoir psyshique comme une double personnaliter etc... Il se peux que certaines personnes connaisent les vampires, mais ceux-ci sont soite iliminer, soite on éfface leur mémoire ou alors, chanceux, ils n'ont rien eu. Peut être simplement sont-ils fiancés à un vampire ? Mais c'est contraint à la lois et doit devenir vampire. Bien sûr, ils peuvent toujours essayer d'avoir une petite relation.

Les vampires
Commençons d'abord par le commencement des levels.
Level A :
Les levels A sont les rares vampires qui puissent transformer les humains en vampire. Souvent, il se marie entre frère et soeur pour garder leur sang intacte. Mais, maintenant, plus que de rare famille de sang pur le font. La famille Kuran est la plus connue, c'est la royauter du monde vampirique. Il ne reste qu'un poignet de sang pur.
Level B :
Les levels B sont des aristrocrates, ou plutôt des Aristo. Ils n'ont qu'un pouvoir, quelques fois deux. Mais c'est plus rares. Les levels B sont de famille avec les sang pur, mais ne peuvent pas transformer un humain en vampire.
Level C :
Les levels C sont des vampires simple sans aucun pouvoir. Elle représente la majorités des vampires dans ce monde.
Level D :
Les levels D sont ce qui, autre fois étaient humain et ont bus un peu sang du sang pur qui l'a transformer. Ils deviennent des vampires apart entière sans aucun pouvoir.
Level E :
Les levels E est le level end, la fin. Ils étaient autre fois humain, mais ils n'ont pas bu un peu de sang du vampire qui l'a transformer. Il dégénere alors en level E ; un être assoifée de sang mais qui ne vie pas longtemps car souvent, ils sont tués.

Les Alphas

Pour les loups c'est bien plus simple que pour les vampires. Il existe les Alphas. Ce sont ceux qui dirigent et gouvernent les autres loups. On peut facilement les associés au sang pur de part leur rareté mais aussi leur puissance. S'il devait y avoir un combat entre un loup et un sang pur, ni l'un ni l'autre ne gagnerai. La famille la plus connue et celle des Shirana. Il en existe 5 autres: les Brizeis, les Ikkedu, les Ciena, les Natsumi et les Jones.
Il existe ensuite les loups normaux. Leur pouvoir grandit avec leur âge et leur pouvoir diminue si leur sang et mêlé à celui d'un humain. On appel Sang Mêlé un loup qui est à 50% humain. Les loups sont immortels tout comme les vampires mais à cause de leur guerre stupide entre clan ils sont bien moins nombreux que les suceurs de sang. Tout comme eux, ils sont dotés d'une incroyable beauté. Leur force est accrue tout comme leur vitesse et leur agilité. Leur sens sont bien plus développés que la normal.
Mais attention les loups ne sont pas des Lycans. Non les loups contrôlent leur transformation et se transforment en loup et non en un monstre semi humain semi loup. Les Alphas ont une taille bien plus imposante que les loups normaux. Pour finir la seule manière de tuer un loup et soit de lui couper la tête, soit de le bruler. Les balles en argent les blessent gravement et peuvent également les tuer si les blessures infligées sont trop graves.
Seul un Alpha peut transformer un humain en loup.
Les loups se nourrissent de chaire animal. Mais parmi la chaire qu'ils mangent, celle des humains reste la plus gouteuse. Mais ils ont interdiction de toucher au humains. Ils vivent en meute la plus part du temps lorsqu'ils restent sous leur forme de loup sinon il vivent comme des humains normaux.

La famille Brizeis

La famille Brizeis et donc, une famille d'Alpha. Ceci ont hérités de beaucoup de fils, en tout, ils ont eu 4 fils et 2 fille.
Leurs fils ; Azaki Brizeis / Hioto Brizeis et l'ainé Akashi Brizeis
Leurs filles ; Luna Brizeis et Yamiko Brizeis
Les Brizeis sont une famille fier, tout simplement, parce qu'ils sont les deuxièmes de leur éspece. Les deuxièmes à exister sur terre. La deuxième plus grande famille, et ils sont heureux d'avoir une tel lignée.

Les Ikkedu

Les Ikkedu sont une famille soudée, ils s'entendent à merveille les un avec les autres. Bien sûr, les querelle entre frêre et soeur existes toujours parmis eux, mais ils sont fidele à eu même. Leur famille et très attacher les uns avec les autres. C'est ce qui frappe les autres sang Mêlé et Alpha. Ils ont eu en tout, 5 enfants. Les loups peuvent monté jusqu'a 9, mais eux en ont 5.
Leurs fils ; Aki Ikkedu / Yoru Ikkedu / Keitaro Ikkedu et Ashino Ikkedu
Leurs filles ; Shina Ikkedu (l'ainée)

Les Ciena

Les Ciena font partie d'une des familles les plus honorable, ceci avait aidés les Jones à sauvés leur espèce. Les Jones ont une daite infinie envers eux. Les ayant sauvés du pire. Ils ont été honnoré, et les Jones ne peuve en aucun cas faire de mal ou autre au Ciena. Pour la simple raison de leur daite, aucun Jones na encore réussi à terminer leur daite. C'est pour cela, que les Ciena sont aussi vénéré chez les loups comme chez les vampires, simplement car ils ont en leur pouvoir ; les Jones. La plus grande famille n'ayant jamais exister des Alphas.
Ils ont 7 enfants ;
Les garçons ; Daiki Ciena / Shiyuki Ciena / Atsuhito Ciena [l'ainé]
Les filles ; Zakuro Ciena / Yuutsuki Ciena [l'ainée des filles] / Wakana Ciena / Saki Natsumi (nom de jeune fille Ciena)

Les Natsumi

Les Natsumi ont une alliance avec les Ciena, leur fils Kei marié à la jeune Saki Ciena. Leur alliance à était suivis d'un pacte, celui de marié l'ainé des fils à la deuxième jeune fille. En échange, la ligné des Natsumi figure dans l'histoire et ainsi la fimme des Natsumi et des Ciena seront plus grande. C'est la première famille d'Alpha à se marié avec d'autre alpha, autre que leur frêre ou soeur.
Ils n'ont eu que 3 enfant.
Les garçon : Kei Natsumi / Shytsuki Natsumi
La fille ; Melie Natsumi

Les Jones

Les Jones sont les premiers Alpha, et donc les plus noble. Leur pouvoir sont sans limite, ils sont la royauté des loups. C'est en quelque sorte, les plus "fort". Mais depuis la daite qu'ils doivent au Ciena, leur pouvoir sont plus serré du fait qu'ils doivent faire ce que veux l'autre clan. Les derniers parent n'ont eu qu'un enfant,
Lucifer Jones.
Pour leur malheur, il doive faire alliance avec un autre famille. Mais comment savoir laquel ?


PERSONNAGE JOUABLE DES ALPHAS :

Garçon :
Azaki Brizeis / Hioto Brizeis /Akashi Brizeis
Aki Ikkedu / Yoru Ikkedu / Keitaro Ikkedu et Ashino Ikkedu
Daiki Ciena / Shiyuki Ciena / Atsuhito Ciena
Kei Natsumi / Shytsuki Natsumi
Lucife'r Jones

Fille :
Luna Brizeis et Yamiko Brizeis
Shina Ikkedu
Zakuro Ciena / Yuutsuki Ciena / Wakana Ciena / Saki Natsumi (nom de jeune fille Ciena)
Melie Natsumi


Les classes :
Blade Classe
La classe des Alphas/Loups.
Night Classe
La classe des sang pur/vampires
La Day-classe
La classe des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
 
Vampires/Humains/Alphas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe 3 - Les vampires et leurs différents rangs
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
» Les Vampires
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Contrat et engagement dans le campement des vampires (PV Lorenz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Fantasy :: RPG :: Votre personnage-
Sauter vers: