L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Lucifer Jones... Bouh

AuteurMessage
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Lucifer Jones... Bouh   Dim 18 Mar - 10:17

NOM : Jones

PRENOM : Lucifer

RACE : Alpha

CLASSE : Blade Class

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'

POUVOIR : Tellement de pouvoir que je n'ai pas de place... *sourire malveillant*

ARME : Mon corp et une arme.

SANG : O

CARACTERE

Lucifer n'a pas le meilleur caractère. Il est assez pervers, personne ne le connait très bien. Il cache très bien son jeu, il est calme et facil à énerver. Surtout reserver sur lui mêm, disons qu'il n'aime pas les gens. Son passe-temps et d'embêter les autres. Mais en ce moment, il ne s'en occupe plus beaucoup. Il est préocuper par des choses que les autres ne savent pas. Sinon, notre Lucifer est très serieux. Mais contrairement aux autres, il peut savérée que quelques fois il se laisse allé et rigole avec les autres. (ce qui arrive rarement.) Fort dévauchée, oui, notre Lucifer peut être charmeur quelques fois. Mais ces conquête ne dure pas longtemps. La plus part du temps, elles sont humaines et figurent dans son assiette au soir. Oui, le jeune homme n'a que bref de sentiment. Où du moin, c'est ce qu'il essaie de faire croire. Surtout, ne lui donner pas d'ordre. Vous pourriez le regrettez et ne plus avoir de tête. Il n'apprécie pas beaucoup les vampires. Mais il doit faire avec. La seule chose qu'il arrive à dire sur eux c'est "suceur de sang vont finir un jour dans mon menu du soir..."

PHYSIQUE

Apparence "humaine" :
Lucifer à un physique dès plus charmant, il est grand environs 1m 84, cheveux noirs et ce qui est rare chez les loups, les yeux violet, ils puvent changés de couleur selon la lumière. ça coupe et coupée d'une façon régulière. Chaque matin,il detèste les brosser. Mais le résulta en vaut la peine. Franchement, qui pourait être plus beau que lui ? (//SBAFF//) Il a un corp d'athlète, non il ne fait pas de sport. C'est grace à son corp de loup, il ne fait pas de musculation. Pourtant, sa force surhumaine rete la plus étonnante. Il est le plus fort de tout les Alphas, et rêve qu'un jour quelqu'un serait à sa hauteur.
Apparance loup :
Son pelage est spécial. Il porte des marque partout au dos, ou plutôt des symboles. Il en a aussi aux yeux, et à la queue. Son pelage et bruns, ces symboles noirs. Ces pattes et son ventre on le pelage noirs en gros, il a trois couleur : Noirs, Bruns, Blanc-gris.
Avec se corp, il saute très haut et te fracasse le visage en un seul coup.

HISTOIRE

Lucifer est né Alpha. Son histoir n'est pas "Woaw !" Mais disons une histoire normal (pour les loups.)

Son enfance :
Lucifer eu une enfance bien bel, comme dirait les autres. Mais non, il ne comprenne rien. Il passait sa vie chez lui. Il ne pouvait pas sortir, jamais. De peur qu'il attaque quelqu'un ou qu'il révele le secret. Lucifer n'a jamais eu d'ami, apart les membres de sa famille. Comme cousin etc... Il passait son temps dans sa chambre. Mais rien ne l'empêcher d'aller dehors ! Au contraire, et comme tout les enfants à ce moment là qui aurait vécu la même chose, aurait profiter que les parents soit pas là pour partir dehors. C'est ce qu'il à fait, là il s'est fait quelques amis... Qui n'ont pas durée longtemps. Mais un jour, ses parents l'ont appris, bien spur, il a fini puni.

Adolescence :
Le garçon pouvait aller à l'école maintenant, il savait se contrôler. Mais il restait dans son coin. Il avait la réputation de "à ne pas approcher" ou de "bisard". Oui, sa réputation était comme ça à l'age de ses 12 ans. Mais plus tard, il finit par avoir la réputation du plus beau garçon de l'école. Le plus doué pour les match de basket funéraire. Mais il n'avait aucune copine, il n'en voulait pas. Les seules petites amies qu'il a eu se sont retrouvée dans son assiette ! Bien sûr, ces filles là ne faisait pas partie du lycée. Et comme tout les loups à leur âge, il se batait souvent. Il en garde des cicatrice.

Maintenant :
Lucifer est un "beau garçon". Notre Lucifer à était celui qui sera chef de la Blade Class. La nouvellie section de l'académie Cross qui occupera des Alphas. Malgrès tout, il garde au fond de lui ce combat entre son père et lui. Son père a faillit tappait la mère de Lucifer. Prit de colère, celui-ci se transforma en loup et se jata sur son père. Il lui déchiqeta la tête et garda ces os en souvenir. Il en garde une grosse cicatrice à la jambe gauche. Maintenant, il est temps pour lui de rejoindre l'académie Cross maintenant que les travaux sont terminer.

ARMES ET POUVOIR (Décrire au mieux)

Notre Lucifer n'a pas d'arme, sa seul arme contre l'énnemie et son corp. Ces pouvoirs ? Haha, une force surhumaine. Pour lui, son pouvoir est sa force. Oui oui, je sais ce que vous allez dire, "il pense qu'à ça...* mais notre Lucifer ne pense pas qu'à ça, disons qu'il est fier de sa force. Oui, c'est ça ! Il est fier de sa force.

FAMILLE (10 lignes minimum)

Voici une bref présentation de la famille :
Keitero :
Mon père, il est plutôt pas commode. Mais il reste mon père, malgrès que je le detèste.
Maria :
Maria est ma mère, elle est si douce si gentille... J'aimerais la revoir mais je me sens coupable de se qu'il s'est passé.
Lucifer :
Moi, leur fils.

Comme avec les vampires, notre famille (donc la famille Jones) nous marions entre nous pour conserver notre haute lignée.

Code : Validés par Emiko

Moment de disponibilité : Hum... Tout les jours.... Enfin, je pense.

Niveau en RP : Je fréquente beaucoup de forum, donc no problémo ;)

Dernière édition par Lucifer Jones le Mar 27 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Lucifer Jones... Bouh   Dim 18 Mar - 10:40

Hm... Je sais pas... Je te valide !
Hâte de te voir dans un RPG Lucifer ! Mais tu dois attendre la validation de l'autre Admin.
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Lucifer Jones... Bouh   Dim 18 Mar - 11:28

Hum .... Je ne sais vraiment pas quoi mettre ... J'hésite ... Fabuleux ou extraordinaire ?
Tu l'a compris tu es ... VALIDER !!! Bienvenue (quel rapidité pour faire ta fiche O.O) Il me tarde de te croiser dans un RP.

Et merci d'avoir choisi la catégorie Alpha, nous te sommes très reconnnaissant (c'est français sa ?)
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Re: Lucifer Jones... Bouh   Dim 18 Mar - 11:31

O.o Oui c'est français Pancake ! Enfin bref, j'ai hâte de te voir dans un rp !
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucifer Jones... Bouh   

Lucifer Jones... Bouh
Page 1 sur 1