L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Journal de Yûki Kuran

AuteurMessage
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Journal de Yûki Kuran   Sam 24 Mar - 18:47

J'écrie se journal pour me liberée de toutes ces pensée que m'encombre tant au fond de moi. Je m'appelle Yûki Kuran. J'avais perdue la mémoire à mes 5 ans, je me trouvais dehors, dans la neige quand Kaname vint me sauvée. Le directeur de l'académie Cross m'a hébergée et m'a nourrie hors qu'il ne me connaissez même pas. Zero à vécue avec moi pendant ces nombreuse année, il était comme mon frère.

C'est dingue comment on peut apprécié une personne. Je me sentais en sécuritée avec lui, et avec Kaname. J'aimais Kaname, mais maintenant je ne suis plus très sûr de mes sentiments. Mon père adoptif, Kaien Cross s'est montrée d'une grande gentillesse avec moi, je lui doit tout. Je ne sais pas si je peux toujours l'appellé papa, je ne pense pas en être digne. Mais je suis fier d'avoir portée son nom pendant mon enfance.

Le jour ou j'ai apprie que Zero était un vampir... ça ma tellement choquée, j'en garde le souvenir de cette nuit ou il ma mordue, j'ai sentie ces canines s'enfoncées dans ma chair, le sang coulait le long de mon cou, ces yeux d'un rouge écarlate me térrifiée et à la fois me réconfortée.

Je lui offrais souvent de mon sang, malgrès le choc que j'ai eu quand je l'ai appris.
J'ai voulu savoir mon passé, mais chaque page me concernant brûlait au contacte de ma main, pourquoi ? Pourquoi !?
Maintenant je le sais... J'avais un rapport avec Kaname ; je suis sa soeur. Sa demande pour que je sois sa fiancée était donc faite pour me protégée ! Jusqu'au moment ou il me mordrait. Il m'a mordue, devant Zero.

Mon physique a changer, j'ai de long cheveux, je suis plus jolie qu'avant. Mais je reste la même Yûki qu'avant, seulement j'éspère que Zero à compris.

J'ai dû combattre Rido Kuran. C'est Zero qui à mit fin à ses jour. Moi, j'ai appris qui était ma famille. Je suis Yûki Kuran, je ne suis pas Yûki Cross. Mon père, Haruka et ma mère Juuri étaient eux aussi, frère et soeur. C'est mon destion ; épouser Kaname. Que je le veuille, ou non. Il a beau me faire croire que je ne suis pas obligée, je sais très bien qu'il serait déçu.

Maintenant, je suis revenue à l'académie Cross. J'ai connue, Misaky, Egoistic, Emiko, Lucifer... Et pleins d'autre personne. Tous sympa, certes, mais il manque quelqu'un, deux personnes. Zero et Kaname...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightfantasy.azurforum.com

Journal de Yûki Kuran
Page 1 sur 1