L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Les pensés les plus secrete de Lucifer Jones.

AuteurMessage
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Les pensés les plus secrete de Lucifer Jones.   Dim 25 Mar - 8:40

Tu touche à mon journal,
Je te tue !
compris ?

------

Mon passé... Que dire ? Explquer ma haine contre les vampires ? Comment pourais-je expliquer ce que je ressent à un stupide journal... Moi, Lucifer Jones, écrire dans un journal intime ? On aura tout vue... Personne ne doit savoir que j'écrie dans un journal, personne ! J'ai plusieur secret, et celui là en fait partie. Je voie mal la réputation que je me fairais avec un journal intime ! Non, j'écrie seulement pour laisser une trace de ma venue en ce monde. Car un jour, l'existance des vampires, loups... sera révlelée. Ne pensez pas que l'on peut garder se secret éternellement. Nous essayons juste de retarder le dévoilement de se secret. Que croyez-vous que les humains feront ? D'abord nous chassez... Jusqu'au moment ou quelqu'un se révolte et fait comprendre à tout le monde qu'ils sont comme eux, en atendant, on peut toujours attendre ! Quoi qu'il en soit, se jour arrievera un moment donné. Regardez déjà, les hunters sont des humains connaisantl'existence des vampires et des loups. Bientôt, il y aura d'autre humain qui le seront. En attendant, je dédie se journal à la personne qui le retrouvera un jour et apprendra l'existence de la grande lignée des Jones.

Dès mon enfance, je fus garder chez moi pour l'unique raison que je pouvais attaquer quelqu'un. A cette époque, un grain pouvait me mettre dans une colère atroce. Si ça se serait arrivéeà l'école, j'aurais étais renvoyer d'office et notre famille salie à jamais. Je viens de la grande famille des Jones, nous sommes les plus puissant de tous. Notre famille à était choisie comme signe de royauter envers les autres loups et Alpha. Mais très vite, les membres du conseil ont pris partie de nous. Comme avec les Kuran, malgrès tout, je pourrais reprendre mon titre en un claquement de doigt. Mais je ne le souhaite pas, pas pour l'instant. Ma famille, autrefois, était les premiers loups/Alpha dans ce monde. Très vite, il y en eu d'autre. Notre lignée à continuer en ce jour, je souhaite faire honneur en mon nom, malgrès qu'il circule déjà partout dans l'oreille des loups et des vampires. Les vampires connaissent les Jones, les Jones connaissent les Kuran. Ainsi fait, mais je ne crois pas être digne de porter ce titre. Lucifer Jones. Je ne sais pas si je pourrais continuer ou mettre fin à notre famille. Je ne tiens à personne ; je suis sans sentiment. Depuis quand ? Depuis toujours. Enfin, surtout depuis que ma mère fût attaquer par mon père. Ce jour là ma briser, quoi qu'il en soit. Je reste renfermé sur moi même malgrès les longs suplices que je doi engager. Je reste intacte physiquement.
Mon humeur reste la mélancolie.

Je vais vous expliquer ma haine envers les vampires.

Ils se croient tout permis, ces suceur de sang disent de nous mais eux ne sont pas mieux. Tout ça m'énerve tellement... Et dire que je suis le seul de la famille à les détester ! Oui, mes parents s'en contre fiché des vampires. Enfin, plus ou moins... Quoi qu'il en soit, ma seule activité avec eux et de les ennuyer jusqu'au cou. Et je ne sais pas quand ça s'arrêtera, tout simplement car ils m'énervent. Le simple fait de les voir me répugne ! Le moment ou j'ai rencontré Misaky et Emiko, j'ai détesté ce moment. J'ai "secouru" Misaky, mais je n'aurais peut être pas dû, après tout, elle ne l'aurait pas fait pour moi. Et Emiko semble être une fille sensible, je la connais que peu. Mais je m'amuse beaucoup à l'énervée. Seulement, la voir triste me fait tout de même de la peine. Malheureusement, je suis trop fier pour m'en rendre moi même compte. Je dois avouer que j'apprécie Emiko.

Pour parler un peu de mes connaisences, j'ai entendu parlé d'une certaine Yûki Kuran auquel je ne m'attend pas vraiment à rencontrer. Je n'apprécie guère les vampires. Misaky est une personne que j'aimerais apprendre à connaitre, ça m'amuse de la taquinait mais elle s'énerve vite. Emiko est une fille auquel je tiens, malgrès que je ne veux pas le dire, j'ai une attirence envers elle.

Et enfin, je colle quelques images de moi dans se journal.

Voici une photo de moi en loup, qui je trouve, est réussite. A ce moment là, mes symboles aux yeux n'étaient pas encore là. Les symboles ne sont que chez les Jones, à l'oeil veut dire Loyal, au dos veut dire force et à la queue veut dire courage. A ce moment là, je n'avais que le force et le courage. J'ai eût le signe Loyal en tout dernier. Pour l'avoir, il m'a fallut des années. Comme ça, je suis une fierté pour ma famille.

Voici ma seule et dernière photo de mon père.

Me voici à l'âge de mes 12 ans, j'aimais beaucoup à ce moment là jouer au pilote, j'adorais. Ce qui explique mon casque sur cette photo. Il appartenait à mon grand père qui est mort en 1896, nous les loups, pouvont nous aussi vivre plus longtemps. Mais moins que les vampires. Soite...

Voici mon père et ma mère. Ils allaient si bien ensemble...

Et voici ma mère en louve, elle est très jolie n'est ce pas ?

Et la voila sous forme d'humaine. Elle est si belle, moi même, je suis émerveillé par la beauter de ma mère. Mais seulement, pourquoi est-elle tombée sur mon père ? Elle n'aurait pas dû, lui, à failli la battre. D'acord, il était en colère, mais jamais je ne le pardonnerais. Si je n'avais pas été là, il lui aurait arracher le visage.

Me voici...

Encore moi.

Ma mère... Pleine de vie au printemp, celle-ci s'amusait et j'étais avec elle. Nous nous étions amusés à fêter le printemp entre mère et fils. Je n'oublierais jamais se jour.

Ma mère et mon père... Franchement, comment pouvait-il avoir l'intention de la battre ? Ma haine envers mon père et sans fin. Et je m'opposerais toujours à leurs alliances !

Me voici encore, celle-ci s'est faite peu avant que je parte à l'académie Cross.

Je ne mets pas de date à se journal. Pourquoi ? Sinon on s'est de quand date mes sentiments. Non, jamais je ne le supporterais. J'ai rencontré Kiya au chemin menant au pavillon, elle est dans mon pavillon. Heureusement pour moi, je n'avais pas envie de re-tomber sur un vampire ! Enfin soite, ensuite, j'ai rencontre Kiyako. Celle-ci est humaine, mais notre rencontre n'a pas dès plus bref. Misaky était blessée ; elle m'a dit que j'étais "gentil quand on le connait" ! Arg, personne ne peut dire ça car je ne suis pas "gentil" ! J'ai dû la soigner en l'éloignant de la vue de l'humaine. Mais ce n'est pas pour ça que je suis gentil =.=" Enfin soite, je n'apprécie guère sauver des vampires mais bon... Je continuerais d'écrire plus tard, je n'ai pas trop envie de continuer en ce moment.

--------------------------------

Je n'en reviens pas, les vielles dames sont énervantes... L'une d'elle m'a taper avec son sac parce que j'étais en ratard et que son bichon n'avait pas ces "médicament". Allez, dix minute c'est pas grave encors ! Il est pas mourant son "bichonouchérie"... C'est le genre de chose que je déteste ! Resultat, son sac a traverser la fenêtre et à fait un tour sur un taxi... Soite, à la fin de mon service, Emiko dormait dans la chambre de sa soeur dans le coma. Je ne voulais pas la reveiller, mais elle ne pouvait pas restée là. Je l'ai donc pris à bras et l'ai ramenée à l'académie. Là bas, elle fût réveiller avant même que je pus la poser sur son lit.

Elle a réussi à faire taire Lucifer Jones... A cause d'elle, je deviens faible.
Elle ma posée une question toute simple, qu'autre fois, j'aurais très bien pû répondre d'une magnière seche et froide "non". Sa question, la plus simple, est ; "Que suis-je pour toi ?" Ceci à tout chamboulée, tout autour de moi s'écrouler. Moi, Lucifer, un homme sans sentiment se refusant de sucomber à l'amour ou la joie de l'amitier sachant que certaine personne se fiche de vous est sont amis avec vous pour la simple raison que vous êtes de haute lignée. Mais, je sais qu'elle est différente. Malgrès tout, j'ai du mal à lui avouer ce que je ressent. Qu'est ce que ça pourait changer ? Quoi qu'il en soit, je suis sûr d'une chose ; Je l'aime. Même si je ne le veux pas, c'est ainsi. Et lui avouer, je ne suis même pas sûr que ça arrivera un jour. Mais voyont comment se déroule le fil du temps... Ou le fil des heures... Quoi qu'il en soit, le moment venu il faudra que je ne sois pas faible.

Et voici ma princesse, celle que j'aime. La 1er fille autre que ma mère, auquel j'ai dis je t'aime. Ces magnifique cheveux blond lui encadre le visage, son teint de porcelaine lui va à ravir. Les formes de son corps sont si belle que l'on dirait qu'elles sont fait main. Comment ai-je pu tomber sur une fille aussi belle qu'elle ?

Lucifer Jones

JL
Revenir en haut Aller en bas

Les pensés les plus secrete de Lucifer Jones.
Page 1 sur 1