L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Une rentrée pour le moins ... spéciale.

AuteurMessage
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Une rentrée pour le moins ... spéciale.   Dim 25 Mar - 13:55

JOURNAL DE LA NIGHT CLASS

1e exemplaire : Une rentrée pour le moins ... spéciale.

Voici donc le journal de la Night Class. Ce journal est uniquement réservé aux élèves de la Night Class,et interdit aux autres élèves (notamment ceux de la Day Class vu que les Alphas sont au courant de l'existence des vampires). Si ce journal viens à tomber sous les mains d'une personne qui n'a pas l'autorisation de la lire, cette meme personne risque d'avoir de gros ennuis, cela peut aller jusqu'à être expulser totalement de l'academie.

Donc, ce journal parlera de toutes nouvelles consernant la Night Class, qu'elles soit mauvaises ou bonnes. Ici, vous pourrez savoir tout se qui plane au-dessus de la Night Class, tous se qu'y s'y passe, se qu'y s'est passé et se qu'y s'y passera (nouveaux élèves, fêtes ...).

Tout d'abord, merci à tous de vous avoir inscrit dans l'academie Cross. Pour ceux qui était déjà inscrit, je pense que vous avez remarquez qu'une nouvelle class à ouvert, la Blade Class. Elle comprend les Alphas, je sais bien que vampires et Alphas ne s'entendent pas à la perfections mais faites un effort. D'autant plus que nous ferons cour ensemble.
Mais je crois que dans toute l'histoire de l'academie Cross, cette rentrée était la plus spéciale, la plus farfelue. Et je ne parle pas du fait que des Alphas (un jusqu'à présent) soit entrées dans l'academie. Non, je parle du fait que cette journée à été riche en émotions. Au bout de seulement quelques heures, je me suis reeetrouvée avec Mikasy à l'infirmerie. 5 mi,nutes plus tard, j'avais une marque de morsure dans le cou et le sang coulait partout. Puis Yuki, Misaky, Egoistic Rose et moi-meme avont sauté par la fenetre ou disparue. Après une journées en ville ou plusieurs chose se sont passées, nous sommes rentrées.
Bref, je ne vais pa svous raconter la vie de certains élèves. Mais nous voila déjà à quelques jours de la rentrée et les aventures se multiplient. Je sens que cette année va etre riche en émotions !

Pour continuer, la première heure de cour ne s'est pas terminée, enfin pas à la bonne heure. Tous els élèves présent ont quittés le cour, le prof n'a pas compris et s'est retrouvé seul en moins de 2 minutes.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et à bientot dans le prochain exemplaire.

C'était le journal de la Night Class par Emiko Tasako. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Une rentrée pour le moins ... spéciale.
Page 1 sur 1