L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Le monde d'Emiko Tasako

AuteurMessage
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Le monde d'Emiko Tasako   Dim 25 Mar - 16:12

Journal Intime d'Emiko Tasako.

Vous lisez actuellement le journal Intime d'Emiko Tasako, alors je vais vous dire quelque chose .... ARRETER DE LIRE !! Non mais sérieusement ... Alors .. Ou j'en était ? ... Non mais t'es toujours en train de lire toi ? Serieusement, qu'est-ce que tu comprend pas dans journal INTIME ?!

Donc je suis Emiko Tasako, j'ai 17 ans et je suis à l'academie Cross. Je suis chargée de discipline et adore ce "travail". Je m'occupe aussi du journal de la Night Class. Je joue dans un groupe "Enfers Rouge Sang" que j'ai moi-même crée. Sauf que j'ai un problème, je suis un vampire. Et pas n'importe quel vampire, je suis un Level-D. Je suis comme je dirai "un monstre", je me considère comme un monstre, Misaky aura beau dire le contraire cela ne changeras pas mon avis. C'est moi qui ait fait ce choix et je l'assume meme si parfois je regrette.

Que dire de mon passé ? Je ne voit pas ... SI ! Il y a quelques années, ma soeur que j'adore à subit une opération. Malheureusement .... Cette opération à raté à cause de la maladresse d'un docteur qui n'a pas voulu nous donné plus de détail. Depuis, je refuse d'entrée dans tout hopital, cabinet médical et meme infirmerie. Le jour de la rentrée je m'y suis pourtant retrouvée mais pas très longtemps. Ma soeur me manque ... Mais bref.

Que puis-je dire d'autre ? J'adore cette academie et je sent que plein de chose vont s'y passer, il me tarde de voir la suite.
Misaky et Yuki sont de fantastiques personnes, j'en ai de la chance. Il y a aussi Egoistic Rose que je ne connait pas beaucoup. Dernièrement, j'ai fait la connaissance de Lucifer, très gentil personne.

Je peut dire aussi que dans ma tet règne une petite voix, qui me saoulait au début mais qui me plait maintenant. Je la comprend depusi que je sais qui elle est, ... Tu lit toujours toi ?! Je t'avais pas dit de partir ? Bon bin je finirai quand tu lira plus, NA !

___________________________________________________________________________________

Dernièrement, en ranegant mes derniers cartons, j'ai retrouvée quelques images.

La c'est ma soeur qui nous jouait de la guitare. Je ne l'ai jamais vu autant sourire. La guitare est toujours dans sa chambre et lorsqu'elle est en forme elle nous en joue un morceau, c'est un vrai plaisir de la voir s'éclater.

Et la c'eest moi et mon frere ne train de lui faire un concert. La aussi elle était rayonnante. Elle aurai tant aimée être musicienne ... C'est 1 ans apreès que nous avons créer notre groupe.

Je garde des images pour après car il y a un autre sujet dont j'aimerais parler.

Misaky, Yuki & Lucifer. Je les connait depuis peu mais se qui est sur c'ets que je veux passer du temps avec. Se sont des amis que tout le monde aimerais avoir.

Yuki : Quoi qu'il arive je sais que je pourrais compter sur elle. C'est une personne extraordinaire et je ne suis pas sur de la mériter. Il ne vaut mieux pas qu'elle apprenne que j'ai essayer de me suicider sinon ... aie aie aie...

Misaky : Une personne que j'adore. Je l'aime beaucoup, en amitié. Quoi que des fois je doute. Elle, elle m'aime plus que de l'amitié, elle à réussi à me faire douter sur mes sentiments. En fait, je n'ai jamais vraiment connu d'amour ... amour d'enfance .. Amour entre frère et soeur .. Mais pas un vrai amour qui nous donne des ailes. Peut-etre je le trouverais ici ,

Lucifer : Lucifer se montre comme un "dur" alors qu'en vérité c'est une personne qui as un coeur. J'ai pu le découvrir à plusieurs moments. Lucifer est un Alpha, mais qu'importe. Il compte tout autant à mes yeux que les autres.

___________________________________________________________________________________

heure à ma montre : 00h27

Je sais qu'il est tard pour écrire mais je n'arrive pas à trouver le sommeil. Alors pour passer le temps ... Je m'occupe. Bon c'est vrai qu'on s'y habitue, à écrire dans un journal.

Aujourd'hui est arrivé une nouvelle à l'academie, Kiya Orotsu je croit ... Une louve de rang B. A peine est t-elle arrivée qu'elle repartait vers la ville. Misaky, Yuki et moi l'avons suivit et nous nous sommes tous retouvés au parc, à minuit.
Kiya à un caractère assez spécial, à un moment elle nous à traiter de jouets puis a essayer de mordre Misaky ou Yuki. Si celle la touche à un cheveux d'une de mes amis, elle va entendre de mes nouvelles !! Et puis après je suis partie, j'avais besoin de sommeil, laissant Yuki Misaky et Kiya seuls au parc .... ET MINCE !! A tous les coups Kiya a retenter de mordre quelqu'un !! Quelle cruche je fait !

J'ai appris il y a peu que ma soeur était dans le coma. Coup dur. Je me reproche tant de chose, vais-je la revoire un jour ? Si non, je pense que j'en mourrais. Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser la-dessus ou je sens que je vais encore pleurer. J'en reparlerais quand je serai prete à affronte al réalitée.

Plus tard dans l'après-midi, je me suis retrouvée dans ma chambre avec Lucifer. Et idiote comme je suis, j'ai posée la question qui nous a tout deux rendus génés. "Je suis quoi pour toi ?" Lucifer ne m'a pas répondue, bizard, lui qui n'aime personne. Il aurai du me le dire, mais la quelque chose de bizard s'est passer.
Je n'en viendrai pas à dire que je suis amoureuse de Lucifer, ni de quiquonque d'ailleurs, mais ce moment était spécial. Je pensais à plein de chose en meme temps, Lucifer est plus qu'un ami. Je ne le connais peut etre que depuis quelques semaines, mais quelque chose de fort nous relie.
Et puis, il y a Misaky, qui m'a elle, avouée qu'elle m'aimait, à plusieurs reprise meme. Je ne veux pas lui faire de peine et lui dire des choses qui sont fausses, mais je ne peut pas non plus dire la vérité à aucuns des deux. Car en fait, la vérité je ne la connais pas moi-meme.

Je pourrais demander à mon coeur de choisir, mais faire un choix entre deux personnes est-il possible ? Si, plus est, ces deux personnes sont vos meilleurs amis.
J'ai décidée de laisser le destin choisir, de voir sur le moment venue, mais cela est impossible. Lorsque je me trouve face à une de ses deux personnes, cela me parait simple, puis quand je suis avec l'autre la balance penche. Mais quand je suis avec les deux en meme temps, faire un choix me tue.

Oui, je pense pouvoir avouer que j'ai des sentiments pour Lucifer, mais sur un journal, pas en face de lui ou en face d'une personne à qui je fait entièrement confiance et à qui je dit tout. Et oui, Misaky est plus qu'une amie pour moi. Seulement, faire une désition briserais le coeur de l'un d'entre eux et de moi aussi.
Mais pendant que cette question me tracasse, des choses se passent. Je vais voir comment cette histoire se déroule, mais je sais que la fin approche. La désision fatale est proche, je le sens. Mais je ne voit pas cela comme un combat, dans tout les cas, je resterai avec mes amis.

Sa y est, c'est fait, c'est dit. J'ai avouer mes sentiments à Lucifer. Enfin, il a fait le premier pas mais bon, c'est un mec, c'est normal que se soit le plus courageux nan ?
Bref, je ne saurai dire exactement se qui c'est passé à ce moment-la. Un moment on ne peu plus magique. Mais comme tout bonheur à une fin, au bout d'une heure nous sommes sortis de la chambre. Nous étions d'accord sur un point : nous sommes maintenant en couple.

Je crayait cette idée, à chaque fois que je pense à mon premier petit copain, je pense aussi à la suite de notre histoire d'amour. Le résultat est que j'en suis sortie sous forme de vampire, mais rien de grave ne vous inquiéter pas.

Voila, j'aime Lucifer. Lui m'aime aussi. Nous sommes en couples. On pourrais croire que tout va bien, mais non. J'avais enfin retrouvée le sourire, mais une heure après je fond en larmes. Pourquoi ? Eh bien, Misaky à vite été au courant de notre relation. Elle à pleurer, ce qui m'a rendue triste. Et pour couronner le tout, j'ai eu une discution assez violente avec elle. Je me suis énervée toute seule, j'ai peur qu'elle ne me le pardonne pas.
Je ne pourrais vivre sans elle car oui, je l'aime aussi. Je ne parle pas d'amitiée, masi d'amour. J'ai peut etre moins de sentiments pour elle que pour Lucifer, mais des sentiments sont des sentiments et ils sont bel et bien la.

Me voila avec mon chéri, Lucifer. Notre relation est peut etre très récente, mais nous ne cachons pas nos sentiments et surtout nous ne nous cachons pas des autres.

Et oui, Lucifer et moi nous sommes embrassés. Un magnifique baiser, inoubliable. Je n'ai jamais cru que le premier baiser était le meilleurs, mais si celui la ne l'est pas, j'attend la suite avec impatience.
Je me sens bien dans ses bras, ils sont récofonrtant. Quand je suis avec lui, je voudrais que le temps s'arrete. Mais il y a Misaky. Avec moi, il y a toujours un "mais", mais il faut s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas

Le monde d'Emiko Tasako
Page 1 sur 1