L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Kiya Orotsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kiya Orotsu   Dim 25 Mar - 18:26

Nom : Orotsu
Prenon : Kiya
Age : 16 ans
Race : Loup (level-B)
Sexe : Feminin
Orientation sexuelle : Hetero


Caractère

Kiya a pour couleur préféré le bleu, elle aime joué avec les sentiments de certaines personnes, elle n'aime pas les vampires pour la seul et unique raison qu'ils ont tués sa mère. Elle est joyeuse, elle est très attentionnée envers ceux dans le besoin, elle est très gentille et douce en même temps. Elle n'est pas distante donc elle est sociable, elle est très têtue, elle aussi très curieuse quand il se passe des choses. Elle n'est pas mauvaise perdante mais elle aime faire des revanches. Kiya est assez réservée, elle est très violente dans les combats seulement car sinon elle ne peut attaquer ses amis. Kiya est très excitée lorsqu’elle va decouvrir de nouvelles choses ou de nouvelles de personnes, et bien sur elle est très joueuse. Elle n'est pas molle du tout, et elle n'est pas souvent énervée sauf quelques particuliers comme quand on la blesse ou qu'on blesse quelqun qui lui est chers a ces yeux. Elle ne fait pas entièrement confiance aux sangs pur le moindre faux pas et ils le regreteront. Mais tout au fond de son coeur même si ça ne se voit pas Kiya est très triste de la mort de sa soeur si précieuse à ses yeux. Kiya est la réincarnation du changement elle peut passé du calme à excité en un claquement de doigt, elle est charismatique. Kiya n'arrive pas a maîtrisé ses émosion comme la rage, la colère...Et donc elle laisse la rage prendre le dessus après, elle s'en veux de s'être laisser aller. Kiya garde toujours une photo de sa soeur sur elle et si elle se retrouve abimé par quelqu'un celui-ci peut s'attendre à un combat acharné...

Physique

Kiya est de taille asser grande, environ 1,70 m. Elle a une silhouette fine et belle. De magnifiques et gracieuses courbes ornent son corps. Comme la ligne de ses seins qui est particulièrement ronde et belle ainsi que gracieuse. Ses hanches sont elles aussi de belle taille, mais cela reste raisonnable et beau. Elle a des épaules correcte pour une fille et des bras asser fins. Sa poitrine est très volumineuse et pourtant très peu gênante pour la jeune fille. Sa taille est parfaite et ses hanches sont très belles. Ses cuisses sont de taille normales bien qu’elle les trouve grosses sur le début, ceci à cause de ses hanches larges. Mais, bien qu’elle trouve ses cuisses grosses, elle adore ces jambes car elles sont asser longues. Elle a des pieds normal et chausse du 39/40. La jeune Louve a dans son apparence humaine de très long cheveux bleu. Jamais attachés, simplement car si elle les attache, pour elle sa ne lui va pas. Ils lui arrivent sous les fesses environ, peut-être à peine plus longs, si elle les frise, ce qu'elle fait parfois il sont au millieu de son dos. Sa chevelure est lisse naturellement. Ces yeux, plutôt formé en amande sont couleur bleu comme ses cheuveux. De longs cils sont fixés sur ces petites billes de couleur. Ces sourcils, bleu, tout comme ces cheveux (je tiens à préciser que leur couleur est naturel, même si ça porte à confusion), sont fins et bien accordés au reste de son visage.
Dans sa forme de loup, Kiya est une louve fine et élancée. De longues pattes noir l’élèvent plutôt haut et celles-ci sont pourvus de longues griffes, coupantes comme des rasoirs. Elle a une longue queue noir, assez touffue. Son poil est épais et long. Sa petite tête, surmontée d’une paire de longues oreilles qui entendent tout ce qu’il se passe au loin, est très chou. Son odorat ultra développé lui est très serviable. Ses yeux sont petits, blanc et voyent très bien dans la nuit. Son museau est long et fin. Sa truffe est toujours chaude. Ses crocs sont très pointus, tranchants comme des couteaux. Je vous l’assure, mieux vos ne pas s’en prendre un coup !

Armes et Pouvoirs

La poussée mentale: pouvoir permettant de forcer grâce à son mental, à une personne de faire une chose, un acte qu'on lui ordonne. Il est impossible pour un inférieur de l'utiliser contre un Supérieur .Ce pouvoir si il est puissant peut aller jusqu'à poussé au meurtres, au suicide même de la personne contrôlée. Prèsque personne ne peut résister à se pouvoir mise à part quelque exception comme les personne de rang A ou de rang B. Et ceux qui ont une grande force d'esprit.

Histoire

Kiya Orotsu fait partie d'une famille de loups de rang B qui était assez respecter dans son village. Son père et sa mère sont des loups qui ont donnés naissance à deux jumelles Kiya et Mikako qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, deux louves également. Mikako avait quelque chose en elle qui la rendait si différente de Kiya mais personne ne savais ce que cela pouvait être. La sœur de Kiya est née avec une maladie incurable donc elle était plus faible que Kiya, et celle-ci avait promis à Mikako qu'elle allait la protégerait, mais...
Jusqu’au jour où tout bouscula. Que faire lorsque du jour au lendemain, un père généralement bon, se retrouve dans une crise de folie au point de s’en prendre à sa propre famille. Qui aurait pu croire, ce matin là, que ce jour entrerait à jamais dans les mémoires? Dès les derniers rayons du soleil couchant, le père Kai Orotsu était déjà dans un état de folie, un état que personne n’arrivait à expliquer la cause, mais au fond qui s’en préoccupait réellement? Car dans ses instants de la vie, où l’homme qu’on croit être le meilleur du monde lève la main sur sa femme, en cherchant inlassablement à la blesser.
Si sa mère ne l'aurait pas arrêtée il y aurait eu plus rien de son père. Mais Kiya s'en voulait terriblement et partie de chez elle sans prévenir sa mère, elle erra pendant des semaines et des semaines sans pouvoir s'enlever la mort de sa sœur de la tête. Puis un jour, elle rentra chez elle mais malheureusement pour elle sa mère avait décédée il y a quelque jour de cela, elle se retrouva seule et sans toit pour vivre dessous. Jusqu'au jour où elle rencontra une personne qui l'excepta lui donna un toit et de quoi se nourrir, cette personne s'appelait Hirima Kiaru un Alpha.
Qui essaya d'aidé Kiya à se maîtriser mais cela était impossible, car elle avait trop de haine dans son cœur, puis un jour il disparu. Alors elle décida de reprendre sa route mais la route n'étaient pas facile, sur son chemin elle rencontra des vampires Level E. Elle rencontra toute sorte de danger ou elle n'en sortait pas toujours indemne mais elle avait tenu le coup jusqu'au jour où sur son chemin elle perdit conscience pendant deux mois, quand elle se réveilla elle était dans une maison immense et avait des bandages au bras. Kiya prie peur et partie rentra chez elle en se lamentant.
Quand elle fut chez elle, elle entendit parler de l'Académie Cross. On disait plein de chose sur cet établissement. On disait qu'il y avait une night classe et une day classe... Dès que les personnes autour de Kiya la virent ils ne disaient plus rien, sa famille était très connu de la ville. Elle n'avait plus de famille mais elle renfermait ses sentiments tous au fond d'elle. Elle voulu voir cette Académie de plus près.
C'est la où dans le temps ses parents c'était rencontré. Mais elle hésita et alla se recueillir sur les tombes de sa famille et ensuite cher elle. Kiya refléchi bien avant d'aller pour de bon dans cet académi, elle pris ses affaire et alla vers cet academi en espérent se faire des amis proche mais elle ne veut pas d'énnemi car elle veut qu'on l'axcepte comme elle est.

Famille

Kiya est la fille de Kai Orotsu et Sakura Orotsu. Elle a une soeur jumelle Mikako Orotsu qui est mort à cause de son père et son père à été tuée par sa fille Kiya. Et Sakura est mort à cause d'un vampire, donc Kiya est la seule survivente du clan Orotsu.

Diponibiliter : tous les jours
Niveau au RP : normal


Dernière édition par Kiya Orotsu le Mar 27 Mar - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 18
Localisation : A l'académie Cross

MessageSujet: Re: Kiya Orotsu   Dim 25 Mar - 18:50

Je suis d'acord, mais seulement tu ne peut être Alpha, tu sera un loup, en faite, un alpha est une sorte de sang pur tu comprend ? Sauf que c'est chez les loups, et vue que tu es du rang type B mais, ce n'est rien t'en fais pas ce n'est pas pour ça que tu vas devoir éditer. ça va, tu as compris c'est le principale, en bref, je te valide mais il va faloir attendre Charline.
PS : tu n'as pas besoin d'éditer t'as fiche.

Ton admin
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiya Orotsu   Dim 25 Mar - 19:03

Merci Yûki
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Kiya Orotsu   Lun 26 Mar - 14:29

Mmmm ... Je pense que tu es VALIDEE !! Après tout ... Bonne fiche et nous te connaissons deja. Fait juste gaffe au nombre de ligne dans la partie Famille.
Et pour se qui est des Alphas/Loup, j'ai Editer dans ta fiche ^^J'ai remplacer tout les Alphas par des Loups. Comme sa y'a plus d'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 18
Localisation : A l'académie Cross

MessageSujet: Re: Kiya Orotsu   Mar 27 Mar - 16:41

En faite, (désolé j'trouve toujours quelque chose >< A+ n'existe pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightfantasy.azurforum.com
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Kiya Orotsu   Mer 28 Mar - 7:13

O.O Et tu n'a pas ajouté Arme, Pouvoir et Sang tout en haut. Ni Class. Nous sommes des admin' chiantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kiya Orotsu   Ven 8 Juin - 16:05

fiche déplacée dans : fiche abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella
avatar

Messages : 1099
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 20
Localisation : Surement dans les bras de Lucifer

MessageSujet: Re: Kiya Orotsu   Sam 9 Juin - 12:07

Si jamais quelqu'un aime le personnage de Kiya, il peut demander à le reprendre ou à s'en inspiré.
Si vous voulez le reprendre ,vous pouvez le modifier, il faut d'abord demander à un Admin la permission.
Merci !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiya Orotsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiya Orotsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour quelques commentaires ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Fantasy :: RPG :: Votre personnage :: Présentation Abandonnés-
Sauter vers: