L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Nouveau règlement

AuteurMessage
Yuki Kuran
Pancacke <3
Pancacke

MessageSujet: Nouveau règlement   Sam 18 Fév - 15:21

Voila un règlement préparer par mes soins ! Je sais que c'est embêtant de lire le règlement ennuyeux etc... Donc je vais essayer de faire cour.

Reglement général

Les règles qui vont suivre sont les plus importante de toute ;

1. Il est INTERDIT de mettre des propos raciste, homophobes...
2. Les lemon sont autorisée mais sous forme de spoiler
pour ne pas choquer les plus jeunes, et veiller à mettre un avertissement au dessu comme ; Attention propos choquant !
3. Le language SMS est interdit, il est plus agréable de lire un sujet sans " Elle va voir si tt va b1 & vois ke Sherlyn & ac Dave" (ce n'est qu'un exemple) je suis sur que des personnes n'ont pas compris. Peut être que vous si mais d'autres non ! alors s'il vous plais, éviter le language sms. Par contre, dans les mp vous faites ce que vous voulez.

Voila les trois règles général les plus importante.

Règlement RPG

Voici les quelques règles du RPG.

1. Le sujet doit contenir environs 5 lignes ce n'est pas la mer à boire ^^ Et puis c'est pas très difficil ^^ Bon d'acord, 4 ligne minimum, on est ok ? Si oui, tant mieux :D
2. Les codes de couleurs sont autorisées mais s'il vous plais que ce soit visible ! Et pas que ça tuent les yeux !
3. Les propos grossiés ne sont pas autorisée, bon les "la ferme" sont encore accepter mais pas les "ta gueule" ou autres. Une fois se sera un avertissement, deux fois une sanction de deux jours sera mis en place, trois fois vous serez bannis du forum durant 1 semaine.
4. Pour faire un sujet présentable quelque petit truc ;
Pour la naration mettez en italique ou laissez droit.
Quand votre personnage pense mettez sous < exemple > ou entre * exemple * ou encors entre " exemple "
Pour le dialogue mettez un - et s'il vous plais, j'aimerais que tout le monde ai une couleur pour le dialogue.
5. Interdit de mettre un double post ! Apart pour votre présentation pour prevenir fini ou pas.
6. Les RP seul (c'est a dire avec un autre personnage nous appartenant) et formelemant, INTERDIT ! Merci.
7. Les doubles comptes se limite à 2 ! pas de 3ème compte, quatrième etc... Apart, si demander à un administrateur par message privé. [mais le dire dans votre présentation]
8. Les hentais, yaoi, yuri... Sont accepter mais mettre dans le titre s'il vous plais !

Voila pour le règlement RPG et j'y pense, voici le code pour la présentation ; [The early tunes vampiric]

Règlement interieure

Voici le règlement de l'académie Cross ;

1. Les bagarres au sein de l'établissement [l'académie] son strictement interdit !
2. Si vous êtes en retard en cours un avertissement sera contre vous, une deuxième fois se sera en salle de retenu !
3. Il est interdit de jeter vos papier ou dechets par terre !
4. Le couvre feu de [vous accueil] la Day-Classe est de ; 19 heure vous devez être dans votre pavillon à cette heure là ! [avec grand]
5. Les chargés de discipline sont là pour mener à bien le règlement interieure, respectez-les !
6. Interdit de rôder la nuit [plaisir] pour la Day-classe.

Pour la Night-Classe ;

1. Tout actes de vampirisme est interdit au sein de l'établissement.
2. Bagarre interdite au sein de l'établissement.
3. Comme la Day-classe, ne soyez pas en retard en cours, une fois un avêrtissement, deux fois retenu !
4. Votre heure de couvre feu est de ; 7 heure.
5. Vous pouvez sortir la journée mais seulement quand la Day-classe à cours !
6. Interdit de jeter déchet, papier... par terre !
7. Respectez les charger de discipline et le règlement !

Bien sûr, ce règlement là quand je dis avêrtissement ce n'est pas par les admin's, c'est juste un règlement comme dans les écoles ! Enfin, vous comprenez.

Respectez le règlement s'il vous plais !!!

Merci à Egoistic Rose de nous avoir donnée son avis sur le forum !

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire le règlement.

PS : les mots entre [...] est le code de la présentation !

Dernière édition par Yûki Kuran le Sam 18 Fév - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightfantasy.azurforum.com

Nouveau règlement
Page 1 sur 1