L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Secret en danger

AuteurMessage
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Secret en danger   Lun 2 Avr - 16:44

JOURNAL DE LA NIGHT CLASS

2eme exemplaire : Secret en danger.

Cette 2eme édition à un sujet bien spécial, je ne vais pas vous mentir : il s'agit d'une mauvaise nouvelle.

Tout d'abord, une nouvelle est à l'academie : Kiyoko. Lucifer & Misaky l'ont bien accueillit mais semblerais t-il, elle a quelques doutes quand à notre identitée. Elle aurai deja soupsonnée des vampires et des loups-garou.
Vous connaissez la règle principale de l'academie : ne jamais dévoiler se secret. Il y a parfois des difficultés à garder un secret, et en voila une.
Je vous demande d'etre prudent avec Kiyoko, faites attention à se que vous dites. Ne vous comporter pas avec un comportement sur lequel elle pourrait avoir des doutes devant elle. Et, si possible, faites lui sortir de la tete cette idée. Ne faites rien de trop risquez mais surtout ... Restez suer vos gardes. Je pense que je n'ai pas besoin de préciser qu'il ne faut pas se transformer en vampire devant elle, ni avoir quelques actes vampirique, quelqu'il soit

Je vous prierais d'etre chaleureux et acceuillant avec elle, après tout elle n'y est pour rien si elle suspect des choses. Trop de gentillesse comme pas assez ne ferai qu'empirez les choses.. Elle à eu un passé très difficile mais n'ayez pas trop de pitié.

Ceci est valable aussi pour les Alphas et les loups mais je ne suis pas en droit de leur en informer.

Amicalement,
Emiko.
Revenir en haut Aller en bas

Secret en danger
Page 1 sur 1