L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Découverte

AuteurMessage
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Découverte   Mar 10 Avr - 16:08

J'était sortie de la douche il y a une trentaine de minutes, pourtant j'avais encore les cheveux mouillés. Je ne les sechaient pas, comme d'habitude. J'aimais les laisser mouillés.
J'admirais les batiments de le'academie, je n'était pas allée plus loin que mon batiments ce matin et, comme je suis curieuse ,j'allai les voir de se pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Découverte   Mer 11 Avr - 20:20

Je trainais sur le chemin menant à mon pavillon.
Une triste évenement se rabatait sur mes épaules se jour là. Le regard dans le vide, je sombrais dans le paysage. J'aurais voulu me pendre à un arbre, sombrer dans la rivière et ne plus jamais revenir... L'enfer m'attend à bras ouvert, il sera temps un jour pour moi d'aller le rejoindre.
" Mais pour l'instant, je ne suis pas venu dans cette académie pour me suicider deux semaine seulement après ma venue. Non, je vais attendre que les gens s'attachent à moi pour crever !"
Je fis une sourire narquoi, je ne souhaite pas ma mort. Et encors moins faire de la peine aux personnes auquel je tiens. Et qui tiennent à moi... Même si au fond, il ne doit pas en avoir beaucoup vue que je fais tout pour qu'ils ne tiennent nullement à moi. Je soupirais, m'appuyant sur le mur, les yeux fermaient, je pensais encors au jour ou ma mère à failli être battu par mon père... Et dire que si je n'avais pas étais là, elle n'aurait plus que la moitier de son visage. Je haie l'idée d'être venue dans cette académie, tout simplement pour la raison qu je ne peux surveiller ma mère. En faite, se serait mon père que je surveillerais. Au cas où il briserait le coeur de ma très cher mère. Une larme coula le long de ma joue, l'idée de voir ma mère battu mes insuportable. Et pleurait est insuportable aussi. Mais là, il n'y a personne.
"Enfin, je crois."
Un bruit m'hôta de mes pensées, j'ouvris les yeux, néanmoins le regard dans le vide et la voie froide.

-Qui est là ?

Je sécha la larme coulant le long de ma joue d'un mouvement sec, pleurer n'est guère une chose à faire dans un lieu public.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte   Jeu 12 Avr - 6:07

Je marchais dans les chemin menant aux pavillon, je marcha depuis tout à l'heure quand j'entendis une voix. Mais c'est celle de Lucifer non ?? Je n'était pas sur alors je continua à marchée. Pff, j'ai rien à faire et j'ai pas envis de rentrer.

-C'est tros nul.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Découverte   Jeu 12 Avr - 7:40

Une, ou plutot deux voix me tirèrent de mes pensées. Je me retourna et vit Lucifer.
J'avais peur de lui, allait-il encore me rabaisser ?? Je serai forte cette fois.
Je m'approcha de lui, prudente. On ne sait jamais se qui peut arriver. Je vit aussi Kiya. Décidément les loups me suivent ou quoi ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte   Jeu 12 Avr - 7:46

Je regarda devant moi et vis Kiyoko et Lucifer.

-Il manquais plus que ça

Je les regarda.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Découverte   Jeu 12 Avr - 7:51

Je fixai Kiya. Etait-ce moi qui lui posait problème ?

- Si t'es pas contente t'a qu'a retourné d'ou tu vient.

C'est ce que je vais faire d'ailleurs moi ....
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Découverte   Jeu 12 Avr - 13:32

Je soupirai, et levai mon regard vers le ciel qui lui, commencé seulement à s'éclairer. La lune était encors présente, mais elle n'allait pas tarder à disparaitre. Se soir, la lune rouge sera là. Comme toujours en cette date. Mon regard ne fixait ni Kiya, ni Kiyoko.
"Aucune des deux n'on du caractère."
Je m'éloingais de mon mur,
"Et dire que je voulais être tranquille... "

-Vous êtes idiote...

Je me mis dos à eux, de façon à ce que je ne m'énerve pas. Avec se souvenir, ma tristesse à pris une grande place. Et elle reste, à chaque fois, non loin de moi. Dans ces moment de dépression, je suis facil à énerver. Encors plus facil. Les dégats causaient pourrait me faire renvoyer,. Je viens de la grande lignés des Jones, et donc, les premiers loup sur terre. Ce qui, ont condanmés des familles à être eux aussi dans nos rangs. Maintenant, les loups sont plus trouvables dans les foret. Mais certains comme nous traines encors en ville. Et ceux là, généralement, condanme d'autres être humain à perirs en étant loup, pouvant avoir une apparence humaine. Je me mis à marcher parmis les autres élèves de la day-classe allant en direction du pavillon commun pour leurs cours. Là, j'irais à la bibliothèque. L'endroit ou l'on peut être seul. Surtout pendant les cours de la day-classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte   Jeu 12 Avr - 15:08

Retourne d'ou tu vien, idiote. Je commenca à m'énerver, je serra les poings.

-Je ne suis pas idiote Tuot d'abors c'est pas contre toi que j'ai dis ça alors du calme.

J'avais dis ça mechamant et je m'en fichais bien.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Découverte   Jeu 12 Avr - 15:41

Je ne fit pas attention à Lucifer.

- Alors si tu as pas dit sa pour Lucifer, c'était à mon propos ?

Pourquoi poser al question ? Je connaissait deja la réponse.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Découverte   Jeu 12 Avr - 20:33

Je tourna la tête en direction de celle-ci.

-Qu'importe à qui le disais-tu Kiya.

Je me retourna vers eux.

-Nous ne manquons pas de respect envers la day-classe Kiya. Les cours sont au soirs, tu n'as nullement besoin de trainée ici le jour. Je te prierais de rentré. Ou du moins, essaie de ne pas croiser la day-classe... Ou la night.

Je reprenais mon chemin vers le pavillon commun.
Je n'avais pas vraiment manquer de respect envers Kiyoko, je traite tout le monde d'idiot.
Je marchais derriere les élèves de la day-classe, ils avaient pris de l'avance vers le pavillon commun. En même temps, il ne va pas tarder pour eux d'entrer en cours. J'eu un sourire au coin.Ainsi, je serais tanquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte   Ven 13 Avr - 6:16

Je regarda Lucifer, puis Kiyoko.

-Pff j'ai pas le choix, c'est tros nul ça.

Je me retourna et marcha loin de Kiyoko.
Miku Hatsune
Level C
Level C

MessageSujet: Re: Découverte   Ven 13 Avr - 16:32

Je ne dit rien. Ces deux-la m'énervait ! Est-ce tous les mambres de la Blade qui sont comme sa ? Je n'éspère pas !
Après avoir lancé un regard tueur à Kiya, je partit en cour, rejoingnant les autres élèves de la Day Class. Je passa devant Lucifer sans rien dire. Je partit en cour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte   

Découverte
Page 1 sur 1