L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Joyeux Anniversaire Lucifer !

AuteurMessage
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Joyeux Anniversaire Lucifer !   Jeu 12 Avr - 16:30

JOURNAL DE LA NIGHT CLASS

3eme exemplaire : Joyeux Anniversaire Lucifer !

Voici le 3eme exemplaire du journal de la Night class, qui d'ailleurs, est le seul journal de l'academie. Normalement, la Day et la Blade Class devraient en avoir un, mais pour le moment aucun éditeur ne s'est proposé. Je rappelle que vous, élèves de la Night Class, ne pouvez pas vous en occuper. Seul un élève de la classe consernée peut. Donc en attendant, vous etes les seuls à pouvoir lire un journal vous étant destiné.
A propos de sa, cela est une idée de Yûki, la chargée de discipline, nous aimerions bien avoir vos impressions sur cette nouveauté. Merci de nous en parler à Yûki et à moi-meme, Emiko.

J'en profite pour souhaiter un bon annversaire à Lucifer, meme si lui en lira pas ce journal puisqu'il est de la Blade Class. Mais ce n'est pas pour autant que nous sommes ennemis, nous sommes tout de meme dans la meme academie ! Et puis, Night Class et Blade Class ont cours ensemble, du moins en attendant qu'il y ait plus d'élèves à l'academie.
Je suppose que vous avez tous remarqués qu'une fete à été ouverte pour l'anniversaire de Lucifer. Celle-ci dure toute la journée du jeudi 12 avril, et peu etre meme un peu plus, nous verrons sur place. Tous les membres de l'academie y sont attendus, élèves, professeurs, directeur, ... Pour feter comme il se doit cet anniversaire.
[ Ce RP est un RP libre, tous peuvent y participer, meme si vous avez un autre RP en cour.]

En tant que chargée de discipline, je tient à vous rappeler quelques règles importantes qui n'ont, jusqu'ici, pas étés respectées tout le temps et part tout le monde.

Tout d'abord, j'ai remarquée que beaucoup de cour n'ont pas eu lieu car aucun élève n'était présent. Je ne parle pas d'un retard ou d'une abscence, mais de plusieurs abscences conséqutives et non justifiées. Je rappelle donc, que les élèves doivent être présents en cour, ou avoir une abscence justifiée et valable. Pour quelques problèmes que se soit, vous pouvez à tout moment vous adressez aux chargé de discipline.
Pour le moment, cela n'aura aucune conséquence. Car je doit avouer aussi que je n'ai pas été présente à chaque cour, pour diverses raisons. Mais aussi car l'academie à eu quelques problèmes ces derniers temps, particulièrement l'absence du directeur. Cela risque de durer encore un peu mais quand cela sera terminé, respectons ses règles.

Ensuite, plusieurs fois, des élèves sont sortis de l'academie sans en parler au directeur ou meme aux chargées de discipline. Quande vous sortez de l'academie en compagnie des chargés de discipline, sa passe, mais quand personne n'est au courant et que vous partez, vous pouvez ressevoir de lourdes sanctions.
Je rapelle donc que vous ne pouvez pas sortir de l'academie sans autorisation des chargés de discipline ou du directeur. Ses autorisations ont, je le rapelle, un temps limité de sortie en fonction de votre demande.

J'ai déjà pris plusieurs élèves qui sautaient par les fenetres CELA EST FORMELEMENT INTERDIT. Nous ne l'avions préciser dans le règlement car cela nous parraissait logique, mais apparement pas. Les escaliers ne sont pas la pour faire beau. Sauter d'une fenetre peut etre extremement dangereux !

Voila, je crois qu'il n'y a rien d'autre consernant les règles.

Pour la fin du journal, a chaque fois quelque chose de nouveau, il y aura quelques nouveautés qui "tourneront", pour faire place à de nouvelles choses et qui se renouveleront. Cette fois-ci : l'horoscope.

Sauf que cet horoscope est particulier, ce n'est pas des signes mais des personnes. Et oui, se sera vous, membres de la Night Class.

HOROSCOPE

Misaky Atsukiko : En se qui consèrne ta santé, tu auras quelques blessures à force de t'égratigner les genoux, les coudes et à sauter des fenetres, rien de très grave. Niveau scolarité, une amélioration sera observer, continue tes efforts. Amour,
tu va trouver l'âme soeur, à moins que tu ne l'ai déjà trouvée ?? Ton moral risque de baisser à cause d'une contradiction.

Egoistic Rose : En santé, rien ne se passera mais reste quand meme sur tes gardes. Une baisse va arriver dans tes notes scolaire mais tu reprendra vite le dessus. En amour, tu risque de croiser la personne avec qui tu risque de faire ta vie, mais tu ne la remarqueras pas, pour le moment. Ton moral va rester constant, peut-etre meme augmenter grace à une bonne nouvelle.

A bientot dans le prochain exemplaire.
Votre éditrice,
Emiko.
Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire Lucifer !
Page 1 sur 1