L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Retour de l'hopital [PV : Lucifer]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Lun 16 Avr - 17:01

Je la prenais par un bras et la bloqua contre le mur.

-Pourquoi insiste-tu autant ?!

Je soupirais. C'était dur à dire, mais il y a un début à tout ?

-Tu veux vraiment savoir ce que tu es pour moi ?

J'enleva mes bras du mur, ne la bloquant plus. Je tournais la tête, fixant un objet au hasard dans la pièce.

-Tu sais très bien que je me refuse d'aimer quelqu'un. Tu en as fait qu'a t'as tête... Je...

J'avala ma salive, mais aucun son ne sortis tout de suite. Quand j'eu retrouver ma voix, je repris.

-Tu es la personne auquel je tiens le plus après ma mère. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Lun 16 Avr - 18:07

Ma respiration se bloqua,, oua ... Je m'attendait à se que Lucifer m'avoue qu'il ait des sentiments ... d'amitié. Et peut-etre avait-je penser à cette sorte de sentiments, mais de l'entendre dire de lui-meme c'était ... troublant.
Je baissa la tete.

- Lucifer ...

Je savais à quel point il aimait sa mère. J'avais eu ce que je voulais, pourquoi était-je si bouleversée ?
Et surtout que lui répondre ? Je ferma les yeux, il avait fait le premier pas. Sa n'allai pas s'arreter la, je ne voulais pas et je pense que lui non plus ne voulais pas.

- Je ne pensait pas que ...

J'avais relever la tete, et je le regardait. Meme si lui regardait ailleurs. Cette journée avait été riche en sentiments. Je savai pas quoi dire, il est vrai que je l'aimais aussi. Mais .. il y a Misaky ... Après tout, si je lui dit que finalement nos sentiments étaient bien les memes, je ne m'engage à rien dans une relation ? Je redoutait un peu les relations, la dernière que j'ai eu m'a menée àdevenir ... un Level-D. A quoi sa allait mener si je m'engageait ?

- Lucifer. Tu avais tord. Ne dit plus quelque chose sans en etre sur ...

Je pense qu'il avait deviner de quoi je parlais.

- ... Nos sentiments étaient bien les memes.

Je lui pris la main, je le regardait, mes yeux pleins d'émotions.

- Je t'aime Lucifer.

C'était fait, c'était dit. Il ne restai plus qu'à voir la suite, comment sa allai se passer

Oua ... Je suis inspirée la xD Je m'impressione moi-meme !

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Lun 16 Avr - 19:22

Je regardais nos mains, mêlée ensemble. Je leva les yeux vers elle, mais les rabaissa aussitôt, me mordant la lèvre inférieure. J'avoue que ça me perturbe beaucoup le fait de me retrouver dans ce moment là. Tout simplement parce que ça ne m'est jamais arriver, nombreuse sont les filles avec lequel je suis sortie avec, mais aucune je n'aimais. C'était juste "comme ça." Comment se fait-il que j'ai changer tant ? Je me rapprocha légerement d'Emiko, lui caressant la joue de mon autre main.

-Comment ce fait-il que j'ai changé si vite... ?

D'un sourire, je colla mon front au sien.

-Si on m'avait dit plutôt que tu m'aurais dit je t'aime je ne l'aurais pas crus.

Et moi j'ai eu du mal à répondre à ton texte x) mais je crois que ma réponce est bien :D
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mar 17 Avr - 15:31

Je regardait toujours Lucifer, j'était dos au mur. Ses mains étaient chaudes, une chaleur réconfortante.

- Tu croyais peut etre que je m'attendais à se que tu me dévoile tes sentiments ?

Je ne réalisais pas ce qui se passait, Lucifer Jones Alpha de première ligné, venait de m'avouer qu'il m'aimait. Et j'ai ensuite fait pareil.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mar 17 Avr - 15:40

Il est vrai que, moi-même, je suis surpris de les avoirs avouer... Pareil au fait q'elle me les a avouer, elle aussi. En faite, nous ne nous attendions pas à ça tout deux. Quoi qu'il en soit, ce qui est fait est fait. Voyont plutôt ce qu'il se passe après.

-Non. Je crois même que personne n'aurait pût le deviner, ou le croire.

Comment quelqu'un aurait pût s'en douter ? Je passe mon temps à ennuyer les autres.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mar 17 Avr - 15:44

Je regarda par la fenetre. C'est vrai ... Jusqu'à présent je ne savai pas moi-meme que j'aimasi Lucifer, ou plutot je ne voulais pas l'avouer. Pour je ne sais quelle raison d'ailleur, d'habitude je n'ai pas peur d'avouer se genre de chose, mais Lucifer est différent des autres.
Je failli dire "J'imagine deja la tete des autres quand ils vont l'apprendre" mais ... Ils ne le sauront peut etre jamais. Peut etre que sa s'arreterais la, que tout reviendrais comme avant, qui sait ...
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mar 17 Avr - 15:51

Je regardais toujours Emiko, m'éloignant légeremtn, laissant comme seul contacte, nos main toujours liés.

-ça ne va pas ? Qu'est ce qu'il y a... ?

Je me demande quelques fois, qu'est ce que les autres pensent ? En ce moment même, je suis bien trop curieux à mon gout. Je ne prétais attention à rien d'autre dans cette pièce qu'à Emiko, comment pourais-je après lui avoir avouer que je l'aimais ? Une chose bien difficil d'hailleur.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mar 17 Avr - 15:54

Je regarda Lucifer.

- Non rien, j'était juste pensive.

A mon avis, Lucifer ne voudra pas se montrer en public avec moi. De toute façon, je ne sais pas pourquoi je pense à une relation vu que je les redoutes. Et puis, sa briserais le coeur à Misaky mais .... vu où on en est à ce momentn l'avenir est illisible.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mar 17 Avr - 16:03

-Tu pensé à comment allait réagir Misaky...

Je baissais la tête, j'avais compris. C'est bien normal qu'elle pense a elle, après tout, celle-ci l'aime depuis bien longtemps.

-Si tu veux on peut ne rien lui dire... Et même oublier ce qu'il s'est passé... Je sais très bien que Misaky t'aime et que tu ne veux pas la rendre triste.

Je tourna la tête pour ne pas devoir la regarder en face. Dire ça est bien difficil, alors en plus en regardant cette personne dans les yeux... C'est encore plus difficil.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mar 17 Avr - 16:10

Je ferma les yeux et baissa la tete. Lucifer avait du sentir que ej serrai son poignet, meme si je ne devais pas lui faire grand mal.

- Je me demandais comment allai réagirs les autres, tous pas seulement Misaky.

Il était temps de se demander se que je voulais vraiment, dans tout les cas sa blesserait une personne.

- Et puis ... Tu pense vraiment qu'oublier tout cela est possible ?

A un moment donné, il faut bien voir la vérité en face, oublier cela est impossible.
J'aurai bien aimée le regarder en face pour lui dire sa mais je n'en était pas capable. En fait, depuis tout à l'heure, nos yeux ne se sont pas croiser une seul fois, tous deux avons peur de nous regarder après sa .
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mar 17 Avr - 16:24

-Non... Oublier et bien difficil.

Je sentais qu'Emiko me serrais le poignet, mais ne fit aucune remarque. Ca ne me dérangeait pas. Je soupirais. C'est vrai, les autres devront réagir bien bizarement à ce fait là...

-Mais si tu veux savoir, moi, je m'en fou de ce que pense les autres.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mar 17 Avr - 16:29

Je lacha son poignet et rouvrit les yeux, mais ne leva pas la tete.

- Sa veut dire que ... Tu serai pret à dire se qui viens de se passer à tout le monde ?

Je me sentai bien, meme si je ne savai pas quoi faire. See qui était sur, c'est que j'était bien avec Lucifer.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mar 17 Avr - 16:32

-Qu'il le sache ou non, ça changerait quoi ? Mes sentiments seront toujours les même. Qu'importe ce que pense les autres.

Je leva la tête, et la regardais, droit. Je pensais ce que je disais, je me contre fou de se qu'ils peuvent pensés, dire ou autres. Rien ne changera après tout.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mar 17 Avr - 16:37

Je sentai le regard de Lucifer, masi en le regardait pas. Il n'avait pas tort, mais j'aurai pensé que Lucifer voudrais caché qu'il avait des sentimens pour une personne.
Cela faisait-il vraiment de nous .... un couple ? Je frissona. J'avais epur de lui demander, sans doute le prendrais t-il mal.
Après tout ... Je suis prête à réessayer,.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mar 17 Avr - 16:58

Je restais ainsi, ces moment de silence étaient un suplice. Je n'aime pas le silence, même si quelque fois, j'aime être à l'intérieure de se silence me faisant tant de bien. Mais cette fois-ci, je ne savais pas si se silence était "rassurant" ou pas. Je n'ai jamais vraiment connue ces situation vue que je n'ai jamais vraiment aimer quelqu'un. Par là je veux dire que je ne me suis jamais attacher au point d'avouer mes sentiments. Sauf que cette fois-ci, je l'ai fais. Parce que cette fois-ci, je le suis. Je n'arrive toujours pas à me faire à cette idée, moi qui a toujours refuser ce genre de situation.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mar 17 Avr - 17:19

Je me décida à regarder Lucifer. Je plongea mes yeux dans les siens, si beaux. Je me demandais se qu'il pensait de tous sa, je faili lui demander à plusieurs reprise où cela nous menait mais j'avais peur qu'il le prenne mal. Moi, j'avais peur de m'engeger dans une relation, mais qu'en était-il de lui ?

- Lucifer, as-tu déjà été *petite hésitation* dans une relation amoureuse ?

Certainement que oui, toutes les filles devaient en etre amoureuse.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mar 17 Avr - 18:31

Et voila la question auquel j'aurais voulu qu'elle ne me pose pas... Je n'ai jamais était "amoureux" de qui que se soit, pourtant, des relation j'en ai eu beaucoup.

-On peut dire que oui... *moment de silence* Jamais du serieux, je n'en ai aimer aucune.

"Et quand je dis aucune, c'est aucune."
Les filles avec lequel je suis sortie n'était vraiment pas mon genre, tout ce qu'elles me faisaient, c'était des éclat de rires qu'elles prenaient bien hors, que c'était par pur moquerie. Aucune n'a vraiment était "mon genre". Et sortir avec elle était une "distraction".

-Mes relations, si on peut appeller sa des relations, n'était guere très "charmante". Elles ne pouvaient, ni m'embrasser, ni me toucher, et encore moins m'enlacer. Je ne les aimés pas, et je dois avoués que je ne comprends pas pourquoi me suis-je mis avec eux.

Je soupirais. Elle devait surement pensée que je n'étais qu'un idiot, profiteur des sentiments des autres. Je ne suis pas fier de ça, mais comme je le dis si bien ; ce qui est fait est fait.

-Tu dois me prendre pour un idiot ainsi...
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mer 18 Avr - 10:38

Ainsi, Lucifer était, comme on l'appelle, un tombeur. Il était sorti avec plusieurs filles sans aimer aucune d'elles. Peut-etre étais moi aussi une "distraction" pour lui ? J'était tellement perturbée que j'avais oubliée que moi, il ne m'avait rien dit quand je lui ai pris la main.
J'aurai aimée qu'il me dise que moi je n'était pas comme elles. Je baissa la tete.

- Rassure-moi, je ne suis pas une de tes distraction moi ?

Je m'énervais un peu toute seule, je m'écarta, j'était entre lui et la porte. Je le regardait, pas dans les yeux mais je le regardait.

- *criant* Dit-le moi Lucifer !

Je voulais qu'il me réponde mais d'un autre cité je ne lii laissait pas le temps de répondre.

- Je veux t'entendree dire que je ne suis pas une de ses filles que tu n'aimait pas. J'espère que je compte pour toi pasque dans le sens inverse ... *adoucissant ma voix* toi tu compte beaucoup à mes yeux.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mer 18 Avr - 13:14

Je ne fus pas surpris de sa réactions, c'est bien normal. Je comprends qu'elle se mette dans se genre d'état là.

-Tu sais très bien ce que je vais répondre. *soupir* Si tu étais comme elle, je ne t'aurais jamais dit je t'aime. Ni avant, ni après, ni en ce moment.

Qu'elle se prêne pour une de mes "distraction" me faisait d'un côter "mal", même si je peux comprendre. Si elle en était une, je ne l'aurais jamais toucher. Même amicalement, c'est ainsi avec moi. Quand je n'aime pas une fille, il ne faut pas qu'elle me touche. Et c'est pareil pour moi, si je lui faisais quoi que se soit, elle pourait s'imaginer des choses.
Emiko c'est different. Ces filles là ne sont que des filles parmis tant d'autres.

-Comme-ci tu étais comme elle... Non, toi, tu n'es ni prétensieuse, ni ventarde, ni quoi que se soit d'autres. Tu es Emiko, et seulement Emiko.

Les filles que je fréquentais se donner un genre, et c'est pour ça que je me moquais d'elle sans même qu'elles ne s'en apperçoivent.

-Si tu crois être comme elle, une fille parmis d'autres, c'est faux. Tu n'es pas comme elle, et c'est pour ça que je tiens à toi. Tout simplement parce que tu ne te force pas à être quelqu'un d'autre, et même, je t'aime comme tu es.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mer 18 Avr - 13:55

Je le regardait en souriant. Pourquoi m'étais-je inquiétée pour rien ?

- Je ne sais pas pourquoi je me suis inquiétée ... Peut-etre que je voulais juste etre sure.

Sa devait etre normal. J'alla m'assoir sur le lit.
En ce moment, je ne pensais à rien, j'était bien, en compagnie de Lucifer. Aucun de nous ne savait ce qui allait se passer mais chacun attendait la suite avec impatience.

- Toi aussi tu n'est pas comme les autres Lucifer.

Arg, je ne suis pas douée pour les compliments, mais on va essayer.

- Je suis pas aussi forte que toi pour faire des compliments, mais je suis sure d'une chose au moins : que je t'aime. Je me sens vivre quand je suis avec toi, je ne sais pas pourquoi. Tu es unique.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mer 18 Avr - 14:17

La pluie tappait les careaux, mais le bruit était si réconfortant. Les éclairs zébrées le ciel, le bruit n'était plus très génant. L'orage s'éloigner au fil que les minutes passent.
Je m'approcha d'Emiko, debout, devant elle. Je ne voulais pas m'assoir, juste, être avec elle.

-Tu dis ne pas être douée, mais j'avoue que je suis flatter.

Je lui pris les mains, son contacte me réconforter. Je me sentais bien, dès que je la touche ou la voie.

-Toi, tu te sens vivre avec moi. Et moi, j'ai le soufle couper dès que je te vois.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mer 18 Avr - 14:27

Je lui souria, mais je regardait la pluie tomber. L'orage touchait à sa fin, pourtant, depuis tout à l'heure je n'avais rien remarquée, rien entendue. Quand je suis avec Lucifer j'ai l'impression qu'il fait toujours beau, rien ne peut m'arriver. Je n'avais meme pas vu le temps passer.
Mais quand je pensait que sa fesait plus d'une heure qu'il tonnait, je me demandait comment allait Misaky, où elle était. Et surtout se qu'elle penserait si elle était au courant de se qui c'était passé dans cette salle la dernière heure. Mais j'oublia vite sa et regarda Lucifer, sans rien dire.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mer 18 Avr - 14:38

Le silence régna sur nous deux. Nous restions ainsi, à nous regarder en silence un long moment. Je soufla, l'air de dire "courage". Mais quel serait sa réaction si je le faisais ? Quoi qu'il en soit, il faudra que j'essaie. Je brisa le lien de nos deux mains et leva la tête d'Emiko en lui tenant légerement le menton.
"Courage... Courage Lucifer."
J'approcha ma tête de la sienne et l'embrassa.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mer 18 Avr - 14:41

Quand il me leva le menton, je me demandait se qu'il fesait. Puis je sentie ses lèveres contre les miennes et je compris. Il avait fait se que tout deux n'osions pas faire. Je ferma les yeux et l'embrassa.
Personne n'était plus heureux que moi en se moment. D'ailleur, je voulais que se moment dure pour toujours, je maudirais le moment où il s'arretera.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   Mer 18 Avr - 14:54

Je m'éloignais lentements, mais nos visage était toujours près. J'étais aux anges, j'aurais voulu que sa ne finisse jamais. Je la regardais, ainsi, dans les yeux.
"Je n'en reviens pas de ce qu'il s'est passait..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital [PV : Lucifer]   

Retour de l'hopital [PV : Lucifer]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant