L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Qui peut suporter cela ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

Localisation : La tristesse et la haine son mes émotion les plus visible

MessageSujet: Re: Qui peut suporter cela ?   Sam 21 Avr - 10:17

Je regarda Emiko.

-Tu parle mais je vois que tu aime vraiment Lucifer, ça se vois dans ton regard et ton sourire.

Je ne savais pas mais je pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Qui peut suporter cela ?   Sam 21 Avr - 10:22

Cela m'énerva, Lucifer avait raison : Misaky était trop dépressive. Jee me leva et haussa le ton.

- Lucifer avait raison, tu est trop dépressive ! Tu prend tout au pied de la lettre. Et puis tu sais quoi, oui je l'aime, oui je lui ai dit. Et comme tu nous l'a déjà reprocher, oui on s'est embrassé. C'était un super moment, et j'ai aussi envie de te dire qu'on est en couple maintenant.*reprenant son calme* je suis deésolé de te l'annoncer comme sa mais sa m'a énerver.

Je me dirigea vers la porte, il fallai que je prenne l'air.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Qui peut suporter cela ?   Sam 21 Avr - 10:28

Je pleurais de plus en plus, je courru vers Emiko et la fis tomber au sol puis je me mis sur elle.

*criant* -Pas besion de me le dire je le sais déjà, j'aurais du le faire...

Je me leva et avança vers les marches.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Qui peut suporter cela ?   Sam 21 Avr - 11:42

J'était toujours énervée, je ne sais pas trop pourquoi, pourtant je parlais d'une voix calme. Je me releva

- T'aurai dû faire quoi ? Dire que tu m'aimais avant qu'il le fasse ? Tu l'a déjà fait je te signial ! Et c'est meme à cause de sa que je n'ai pas embrassée Lucifer plus tot ... Pasque j'avais des doutes sur mes sentiments. Oui, j'ai hésiter à plusieurs reprises de te dire que tes sentiments était réciproques.

Je la regardait monter les marches.

- Et il n'y a pas plus tard qu'une heure je ne savai pas encore quoi faire. Et puis, j'ai pensée que tu serai quand même heureuse pour moi, en tant qu'amie.

Je regardait mes pieds, j'avais encore blessée quelqu'un. J'en ai marre de faire souffrir les autres ! Une larme coula le long de mes joues et tomba à mes pieds. Je regardait la trace d'eau au sol.

- *bas mais Misaky pouvait entendre* J'avais finalememt raison sur un point : le bonheur ne m'est pas réservé.

Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Qui peut suporter cela ?   Sam 21 Avr - 15:11

Je m'assis sur une marche

-Le bonheur, tu l'as c'est juste que j'ai beaucoup été choque par se que tu lui à dit sur le coup que je voulais me tuée.

J'us un petit sourire.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Qui peut suporter cela ?   Sam 21 Avr - 16:31

Je leva la tete, elle m'avait entenude. Bien sur, elle n'avait répondue qu'à sa, évitant les autres questions.

- Tu n'arrete pas de dire que tu veux te suicider, alores que quand j'était sur le point de le faire, tu m'a dit que tu tennais trop à moi et que tu ferais pareil si je sautait du toit. Alors arrete vuex-tu, si tu le fait je ferais pareil, et moi j'an suis capable.

Je vit son sourire.

- Toute façon tu ne fait que rigoler avec le fait de mourir, quand est-ce que vous allez tous comprendre qu'on ne rigole pas avec sa ? Surtout pas en face d'une eprsonne comme moi.

Je me tourna et mis une main sur la poignée pour sortir, mais n'ouvrit pas la porte.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Qui peut suporter cela ?   Sam 21 Avr - 16:39

Je me leva, alla vers elle et lui pris ça manche.

-Je souris pasque je me demande comment une idée pareil à pu me venir en tête et puis...

Mes sentiments sont résiproque.

-Je me demandais se que tu pensais de moi vu que pour le moment je ne t'ai pas été très utile.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Qui peut suporter cela ?   Sam 21 Avr - 16:44

Je baissa la tete, ferma les yeux et soupira.

- Arrete de dire que t'es pas utile Misaky. *se tournant vers elle* Sinon, pourquoi serai-tu ma meillerure amie ? Avec Yûki bien entendue..

Sela me rappelait moi enfant, de dire tout le temps que j'était inutile, que je servais à rien et que personne ne m'aimait.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Qui peut suporter cela ?   Sam 21 Avr - 16:59

-Seulement meilleur amie c'est pas que ça me gène mais j'aimerais être plus.

Je la lacha et reculla de quelque pas. Et baissa la tête.

-Moi je t'aime et je ne veux pas être seulement une de tes meilleur amie.

Je relava la tête et mis une main devant ma bouche, j'avais dit sa en criant un peu.

-Désoler, je suis vraiment désoler mais ça me tien beaucoup à coeur
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Qui peut suporter cela ?   Sam 21 Avr - 17:55

Je lacha la poignée et laissa tomber mon bras près de mon corps. Je tremblais. Je le savai, mais l'entendre dire était plus étonnant encore.

- Misaky ... je ... *ferma les yeux* Je le sais Misaky, je le sais.

Je me retourna et la regarda.

- Tu ES plus que ma meilleure amie, je te l'ai déjà dit. Mais j'aime aussi Lucifer. Faire un choix à été très difficile, un déchirement, c'est pour sa que j'ai attendue de voir comment sa allait se passer, sans réfléchir. Voilà, mon choix a été Lucifer, tout comme sa aurai pu etre toi.

Sa me brisait le coeur de dire sa mais ...

- Je ne vais pas te mentir, toute façon tu l'aura deviné j'ai une préférence pour Lucifer, sinon je ne lui aurai pas avouer mes sentiments, mais il ne faut pas que tu le prenne mal.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Qui peut suporter cela ?   Sam 21 Avr - 19:29

-Mais non, je ne vais pas le prendre mal. Je pensais que tu serais différente de ceux qui se fiche pas mal de mes sentiments et qui se moque de moi pasque je dis se que je pense à voix haute. Je me trompais à se que je vois vas voir Lucifer si il te manque. Après je ne t'oblige à rien, je sais bien que tu le préfère à moi vu que tu ne m'as jamais dis tes vrai sentiments pour moi alors que je te les ai dis moi.

J'avais pas dis sa méchament mais je n'arrivais plus à la regarder.

-Je crois que je perd mon temps à te dire tout ça, de toute façon je peux pas le suporter j'aurais mieu fais de ne rien te dire sur se que je pense sur toi. La prochaine fois je ne dirais plus rien maintenant peut un porte se que je pense, je ne dirais plus se que je pense à personne. Je n'avais confience et je ne croyais que toi mais je ne pourrais plus rien te dire sur se que je pense maintenant, je suis désoler.

Je me mis assise par terre.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Qui peut suporter cela ?   Dim 22 Avr - 8:57

Je me mis en face d'elle, debout. Je la regardait même si elle ne me regardait pas.

- Tu as raison, je ne suis pas différente des autres. Je suis semblable à eux.

J'avais envie de rajouter "D'ailleurs c'est pour sa que tu m'aime moi et pas eux" sur un ton agressif mais je me suis retenue, par politesse.

- Mais toi, tu mérite mieux que moi. Je ne te l'ai pas dit mais se que je resent pour toi est plus que de l'amitiée, peut etre pas de l'amour mais sa se rapproche plus de cela que de l'amitié. Dès m'instant où tu m'a avouer tes sentiments, mon coeur s'est mis à battre la chamade. Et ce, à chaque fois que tu fesait alusion à tes sentiments.

J'expliquai cela avec une tranquillité extrême qui m'a moi-meme surpris d'enployer dans un cas comme sa.

- La seul raison qui fait que je ne t'ai rien dit, c'est que tu mérite mieux. Tu l'a toi-meme dit à l'instant, je suis comme les autres

Par contre, ceette phrase est parue sur un ton sarcastic, pour lui renvoyer à la figure ce qu'elle venais de me dire.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Qui peut suporter cela ?   Dim 22 Avr - 9:09

-Je ne mérite pas mieu vu qu'il y auras jamais mieu que toi.

Je me leva en serrant les poings et criant un peu...

-Tu conprendra donc jamais, moi je voulais être avec toi et personne d'autre. Mais tu préfère un stupide alphas...

Je m'arreta brusquement de parler et j'avança vers la porte.

Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Qui peut suporter cela ?   Dim 22 Avr - 9:19

Je fut un peu énervée par ses paroles. "Stupide Alpha".

- Il faut apprendre à vivre avec se qu'on t'offre. On n'a jamais tout se qu'on veut, mais il faut t'en contenter.

Je répétai mots pour mots les paroles que mon père nous disait.

- C'est comme sa que j'ai toujours vécu ! *criant* Tu croit que j'ai eu une belle vie ? Une vie facile ? Tu te trompe Misaky ! Je pensais vraiment que tu serai contente pour moi ! Car au cas où tu ne l'aurai pas remarequée, le fait que je sois avec Lucifer m'a redonné le sourire, sourire que j'avais perdu depuis plus de 2 ans ! Sa fait du bien d'etre heureuse, meme si pour moi cela n'a durer qu'une heure, je pensais que tu serai heureuse pour moi, mais non même pas le moins du monde !

Je fut moi-meme choquée par se que je venais de dire et sur le ton que je venais d'employer. Je en voulait pas blesser Misaky, j'ai dit sa sous le coup de la colère.
Je fondit en larme.

- Je suis désolé Misaky.

J'avais mis mes mains devant mon visage et je passa devant Misaky, ouvrant la porte et partit en courant, tellement j'avais honte de moi.
Misaky Atsukiko
Chocolat <3
Chocolat

MessageSujet: Re: Qui peut suporter cela ?   Dim 22 Avr - 9:31

Je baissa la tête et en criant pour qu'elle entend...

-Tu crois que c'était plus facile ma vie, se faire agresser quand on est encore jeune, ne pas être comprise. Et aussi quand la personne qu'on aime ne nous aime pas et préfère une autre personne, tu peux dire tout se que tu voudra, je ne serais pas heureuse de si tôt. Je vous haïe vous deux alors si tu es si heureuse avec ton Lucifer va pleurer vers lui, je ne veux plus vous voir tout les deux.

Des larmes coulais le long de mes joue, je sortis du batiment en courant vers le jardin.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Qui peut suporter cela ?   Dim 22 Avr - 9:34

SUITE DANS LE JARDIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui peut suporter cela ?   

Qui peut suporter cela ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2