L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Une sortie nocturne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Une sortie nocturne   Lun 23 Avr - 18:54

Je m'était assise sur le toit. J'avais accompagnée Misaky jusqu'au hall de l'academie, mais on s'était séparée ; j'avais fait une rapide ronde. Puis je n'ai pu trouver le sommeil. Au bout d'une demi-heure, je m'était lever et était allée sur le toit. J'étais encore en robe de chambre, mais je m'en fichai. J'étais assise sur le bord du toit, les pieds dans le vide. Il s'était passé beaucoup de choses ces derniers jours.
Je regardait la vue, d'ici on voyait toute l'academie. Je n'attendait rien en particulier, juste etre dehors. De toute façon, je ne trouverais pas le sommeil, alors autant se balader.

Je jeta un oeil à ma robe, elle était bleue, les bords étaient couvert de dentelles et les manches étaient courtes, couvrant à peine les épaules. Elle s'arretai au milieu de mes cuisses, elle était courte mais de toute façon personne ne me verrait là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Lun 23 Avr - 19:07

D'un claquement brutale, il lacha la porte du pavillon des étoiles pour rejoindre le toit. Il avait honte de ce qu'il avait fait, est c'est donc pour cela qu'il était partie. Au début, il s'est un peu balladait en contournant l'académie, ensuite, il a rejoind son pavillon pour se reposer un peu. Mes s'est éffort ont était fin, il rejoignit donc le toit.
Arriber en haut, il ouvrit la porte et la referma délicatement. Il vit Emiko, il restait là, sans rien dire trop honteux pour faire quoi que se soit.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 8:47

Je me retourna en entendant la porte claquée. Une fois que je me suis aperçue qu'il s'agissait de Lucifer, je me remis à regarder devant moi, lui tournant le dos. Je regardait le ciel, contemplait les étoiles. D'ici, j'aperçevait le batiment de l'hopital, seuls quelques chmabres étaient allumées. Je les regardait mélancoliquement, espèrant que dans l'une d'elle ma soeur se réveillait de son coma, comme un miracle.
Il fesait froid, et moi j'était en robe de chambre. Mais je m'en fichait, au pire je serai malade, au mieux je n'aurai rien. Mis se n'était pas sa qui me préoccupait, je repensait à cette journée. Tant de choses s'y étaient passé, je gardait chaque détails en mémoir, chaque instants. Ik y avait tellement de choses que tout commençait à se mélanger, à devenir flou sans pour autant que je les oubliies.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 14:45

Il se dirigea vers elle et s'assied près d'elle.

-Je suis désolé pour tout-à-l'heure. Je ne voulais pas que tu vois ça.

Il se baissa légerement pour voir son visage. Elle avait l'air perdue.

-Il y a quelque chose qui ne va pas... ?

Son regard ne la lâchait pas, il admirait ces trait de visage, ces yeux d'un bleu ciel. Il remarqua alors que ça faisait plusieur minutes qu'il la regarder ainsi, bien que ce ne soit pas bien longs, il en était gêner.
Il remarqua alors sa petite tenue, il enleva sa veste (la veste de l'uniforme de la Blade Classe) et l'entoura de celle-ci. Il lui sourit.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 15:08

Je fixai toujours le batiment, était tout à fait consciente que Lucifer était là. Je sentit sa veste sur mes épaules et c'est à se moment-là que je me décida à répondre.

- T'a pas à t'exuser pour se que tu es. *frissona rien qu'en repensant à la manière dont son cadavre à disparu*, meme si c'est vrai que je n'aimerais pas qu'on traite mon cadavre de cette manière. Il en faut plus pour m'écoeurer.

Je regardait en bas, n'osant regarder Lucifer.
Je ne fit aucune allusion à sa question. Mais je ne cachait pas que je n'allai pas bien, je ne pouvais pas le cacher. J'avais le teint pâle, mes lèvres treemblait rien qu'en essayant de prononcer les mots "coma" ; "hopital" ; "soeur".
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 15:16

D'un soupir, il lui remonta la tête pour qu'il puisse la regarder.

-Tu n'as pas répondu à ma question.

Il lui tenait légerement le mantont, il le lâcha quand il pût voir son visage au teint si pâle que l'on dirait un cadavre.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 15:21

Je ne fit rien et me laissa faire. Quand il lacha mon menton je tourna la tete vers la ville, sans la baisse, reegardant devant moi.

- Bah je réfléchissait juste à se qui s'est passée aujourd'hui ...

Je le regarda. Il était si beau. La nuit, il pouvait se mettre sous forme de loup à tout moment, mais je n'avais pas peur.

- T'a pas réussi à dormir ?
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 15:31

Il regarda à son tour la ville.

-On peut dire ça.

Il jetta un bref regard vers la lune avant que son regard ne retourne sur la ville. Cette nuit, c'était bien la pleine lune. Ce n'était pas vraiment un problème, sauf pour les demi-loups ou encore ce en dessou du rang des Alpha ne sachant pas contrôller leur faim de chair humaine. Encore, lui, à appris déjà tout petit de se controller. Mais quand un corp et mort, il est mort. Pour lui, ce n'est donc pas un pechés.
Elle avait le teint pâle, et celui-ci se doutait bien qu'il y avait quelque chose qui la préocupée.

-Tu n'es pas obligés de me dire ce qui ne va pas. Mais sache que tu ne peux pas cacher le fait que tu n'es pas bien. Je ne te force pas à me le dire, mais si tu souhaite en parler.

Il seccoua légerement la tête, sa passait inaperçu.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 15:37

Je regardait la lune.

- Cela n'a en aucun cas rapport avec toi. Je pense juste à ma soeur.

Une larme coula le long de ma joue, rien que d'y penser sa me rendait triste. Je regardait toujours la lune, je me disait que la pleine lune était rare .. Mais aussi qu'il se passait toujours quelque chose les soirs de pleine lune. Je n'arrivait pas à me souvenir quoi.

- Elle aurait voulu faire tant de chose ...
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 15:40

Il l'enroula de ces bras et lui sécha la larme coulant sur sa joue.

-Ne t'en fais pas, je suis sûr qu'elle va finir par se réveiller.

Il n'aimait pas la voir ainsi, ça le rendait triste à son tour. Malgrès qu'il sait, qu'il n'est pas très bon pour réconforter les autres, il peut essayer.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 15:53

Je posa ma tete contre celle de Lucifer.

- J'espere, je ne lui ai pas dit tout ce que j'avais à lui dire.

Lucifer me réconfortait. Quand ses grands bras m'enroulent, je me sens en sécurité, j'ai l'impression que rien en peut m'arriver.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 16:00

-Tu veux qu'on aille la voir demain ?

Il la laissa, appuyer sa tête contre le sienne. Il adorait son odeur, [oui bon, soyant un loup son odorat et plus fin que les autres et il sent l'odeur d'Emiko] mais ne le disait pas. Tout simplement parce que sa fairais con de dire "Tu sais que tu sens bon ?", non, pour lui, c'est claire, ce n'est pas une chose à dire. C'est idiot, et hors sujet. Son odeur lui rappellait celle de sa mère quand ils étaient au milieu des fleurs. Pour ces moment là, sa mère mettait un parfum spécial pour ces moment partager avec son fils. Il adorait cette odeur, et il ne le cachait pas à celle-ci.
Quand il fût sortie de ces pensée, il contempla le visage de sa belle.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 16:06

- Non sa va aller .. Je passe dèjà assez de temps à l'hopital.

Je passait une dizaien d'heure par semaine à l'hopital, fixai ma soeur sur son lit comme si elle allait se réveiller. Je sais, c'est con, mais on n'a jamais trop d'espoir.
Je n'allai pas passer tout le temps à deprimer quand meme ! Je me redressa. J'allai vivre ma vie, et ce, pour ma soeur. Je n'allai pas perdre espoir, la tristesse serai toujours la, mais je sais tout se qu'elle aurai voulufaire dans sa vie et j'allai el faire pour elle.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 16:11

Il la vit se redresser avec assurance, il la regardait ainsi. Si jolie...

-Je vois que tu as repris de l'assurance. dit-il avec un sourire heureux de la voir ainsi.

Il la regardait dans les yeux, il aimait beaucoup la voir ainsi. C'était son "réconfort".
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 16:15

Je lui souria.

- Oui. Finit la dépression.

Enfin ... Pour le moment .. J'ai du mal à m'imaginer heureuse, mais sa vaut la peinee d'essayer.

- J'allai pas rester comme sa à viee.

Arg. C'était mon idée de départ, mais bon ..
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 16:19

Il lui souria aussi et se releva.

-C'est mieux ainsi, tu es plus belle quand tu sourie.

Il lui tenda la main, son idée, qu'elle se relève pour qu'il puisse la prendre dans ces bras. Il était trop heureux pour elle qu'elle soit, maintenant, pleine d'assurance envers ce qui pourrait l'attendre.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 16:25

Je lui souria à mon tour. Je le eregardait et mis ma main dans la sienne. Je passa mes pieds de l'autre coté du mur, sur le sol (ou plutot le toit).
Je n'arrivait toujours pas à me rapeler se qui se passait à la pleine lune, il y avait une histoire de conte, de légendes ... Aucun souvenir.
J'eu l'impression que les yeux de Lucifer brillait, ses yeux violets ressortaient dans le noir, je trouvait sa magnifique.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 16:29

Il devina ces pensées, il avait remarquer qu'elle regardait la lune mais il ne faisait pas attention à beaucoup plus.

-A quoi pense-tu...?

Malgrès qu'il le savait, il n'en était pas sûr. Après tout, les loups savent faire beaucoup de chose mais lire dans les pensées n'était pas leur spécialitée. Il restait donc, là, à supposer que c'était bien se qu'il pensait.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 16:32

Je me leva, laissant ma main dans la sienne.

- Je n'arrive pas à me rappeller se qui se passe les soirs de pleine lune.

Je réfléchissait toujours, ah je l'avais sur le bout de la langue !
Je me colla à lui et posa ma tete sur son épaule.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 16:38

Il la laissa se collait contre lui, c'était un contacte reposant pour celui-ci. Il mit sa main libre dans les cheveux d'Emiko, carressant ceci.

-Les soirs de pleine lune sont le moment ou les loups ne se contrôl plus.

Il resta ainsi. Quand il y pensait, elle le rendait fou. Fou d'elle. Il changea ces pensée pour revenir sur le sujet.

-Mais ne t'en fais pas je sais me contrôler.

"Ou du moins, je sais à peu près me contrôler." pensa-t-il, cherchant d'éloigner cette pensée.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 16:42

Je le regarda paniquée. Meme s'il sait se controler, il y a toujours un rique. Je lui lacha la main et recula de quelques centimètres. Avais-je bien entendue ? J'avala ma salive. Lucifeer ne me ferais aucun mal sauf si ... Il n'arrive plus se controler. Je craingnait déjà le pire, sa deuxième phrase n'avait pas atteint mon cerveau.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 16:54

Il regarda Emiko qui elle, avait l'air paniquée. Il se sentait tout d'un coup gêner.

-ça ne vas pas ?

Il ne la regardait plus, il n'en avait pas le courage. Il comprenait le fait qu'elle avait peur, c'est bien normale.
"Je suis un loup aussi. C'est bien normale qu'elle ait peur... Surtout en ce moment."
D'un soupir, il tourna la tête.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 16:57

Je baissa la tete.

-N-Nan nan c'est rien ... Je sais que tu peut te controler.

Malgré que j'essayait de me rassurer, ma voie tramblait. Je regarait Lucifer, qui se sentait mal maintenant. Je me recolla à lui et mis mes mains dans ses cheveux.

- C'est bon j'ai confiance en toi.

Quand j'était avec lui, je souriait tout le temps. C'était sa le bonheur ?
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 24 Avr - 17:02

Il eu un léger sourire, même si il savait bien qu'elle avait tout de même un peu peur. C'est bien normale.

-Si je te faisais quoi que se soit je ne me pardonnerais pas.

Il l'enveloppa de ces bras.

-Et puis, je ne te fairais rien. Je sais me controler.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mer 25 Avr - 9:39

J'aime la sensation que me produisent ses bras lorsque qu'ils sont autour de moi. Je me colla à lui et passa mes bras derrière son dos. Quoi qu'on me dise où quoi qu'il pourait se passer, je sourirait toujours. C'est comme sa, lorsque je suis avec Lucifer je sourit tout le temps. Cependant, quand il a parler de ne pas se pardonner s'il me fesait quelque chose, j'arreta de sourire. Misaky ...

- Croit-tu que je me pardonnerais moi, d'avoir mordu Misaky ?

Je l'avais mordue il n'y à pas moins d'une heure ... Je ferma les yeux, mon prochain stade était le stade de Level-E, et il n'était pas si loin que je le pensais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   

Une sortie nocturne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant