L'académie rouvre ces portes avec à ces côter, une nouvelle classe d'élève encors plus surprenant. Vamipre, Humain, Loup, rejoignez l'académie Cross.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Une sortie nocturne

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mer 25 Avr - 16:41

Il ne rpondit pas de suite, pent être qu'elle avait mordue Misaky mais il y a toujours un moyen de se contrôler. Malgrès que l'on ne pourrait se contrôler entièrement et tout le temps, cela est bien impossible. Mais, on peut tout de même essayer. Il la pris par les épaules, baissant légerement la tête vu qu'il était plus grand qu'elle et l'éloigna de quelque centimètre même pas de lui.

-N'insinue pas que tu es un monstre, ce n'est pas vrai. Je peux comprendre que tu ne pourra te pardonner de ce que tu as fais, mais ne va pas de là à dire que tu es un monstre. Je sais que tu ne l'as pas dit, mais le son de t'as voix me laisse pensée que tu crois que tu es un monstre, ce qui est faux ! *il lui sourit tendrement avant d'ajouté* Si tu étais un monstre tu n'aurais pas toute ces personnes qui tinnent à toi. Et, moi, je ne t'aimerais pas de ce cas là. Mais je t'aime, et je te dis que tu n'es pas un monstre. Tu es seulement la plus belle chose en ce monde, pas ces vulgaire suceur de sang qui eux, ne se retienne pas. Toi tu te retiens, et tu n'es pas comme eux malgrès que tu es vampire. Toi tu te retiens, c'est bien pour ça, que je te considère comme ma princesse. Tu n'es pas comme les autres, tu es Emiko, celle que j'aime plus que tout au monde. *il plongea son regard dans le ciens* Tu es ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Jeu 26 Avr - 8:57

J'en avait les larmes aux yeux, jamais je n'aurai imaginée Lucifer en train de faire une sorte de déclaration. Cette déclaration se résumait aux plus beaux mots qu'on m'ai jamais dit. Je el regardait dans les yeux, ne savant pas quoi répondre à sa.

- Lucifer ... Merci. Tu viens de me dire les plus beaux mots qu'on m'ait jamais adressé, je ... je sais pas quoi répondre, à part que tu viens de me redonner confiance. Même si il est inévitable que je dégènère un jour en Level-E, se moment n'est pas maintenant. Car, comme tu l'a si bien dit, vous êtes la, et sa me donne assez de force pour continuer. Oui, pour vous je tiendrais bon, mais je en peut te promettre que je ne commettrais jamais l'inévitable. Je le sais, et je m'y prépare depuis longtemps, mais je vais mettre tous sa de coté et vivre ma vie sans y penser. Car je sais aussi qu'un Level-D peut rester longtemps à se stade si il en a la force, et moi, ma force c'est vous. Tant que vous serez avec moi, je pourrer résister.

Je fut moi-meme étonnée par la longueur du texte que je venais de dire.

- Lucifer, tu compte beaucoup à mes yeux. Te perdre serai la fin du monde. Je me demande encore pourquoi tu reste à mes coté, mais je ne vais pas te reppousseer, au contraire. Si je pouvais passer tout mes moments avec toi, je le ferais, en échange de n'importe quoi. Je t'aime Lucifer.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Jeu 26 Avr - 17:40

Il lui sourit d'un air tendre à sa douce lui carréssant la joue.

-Tu n'as oas à me remercier. Je n'ai fais que dire se que je pensais.

Il regardait sa douce, il ne supportait pas l'idée qu'elle puisse être un jour un level-E, et pour lui, se jour n'arrivera pas d'aussitôt. Jamais il ne la laisserais se transformer ainsi, pour lui, c'est formel ; il essaiera d'empêcher ce malheur.

Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Lun 30 Avr - 9:02

J'aime quand Lucifer pose sa main sur ma joue. Sa main est si douce. Je posa ma main sur la sienne.

- Eh bien, je ne te ment pas moi non plus. Ceci est la vérité et je le pense sincèrement.

Mes yeux étaient toujours plongés dans les siens. Je ne me lasserai jamais de le regarder. J'avais toujours sa veste sur les épaules.
Durant quelques instants j'en oubliait que j'était un vampire, que j'avais mordue Misaky, que bientot je serai au stade final et que ma soeur était dans le coma. J'en oublia tout, voici la vrai magie de l'amour; on oublie tout nos malheurs.
Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mar 1 Mai - 17:39

-Je le sais.

Il lui sourit, le contacte de leur peau lui émit des frissons de plaisir.
Et dire qu'un simple contacte physique était si plaisant, sa main sur la sienne, et elle même sur la joue de sa belle.

-Nous... nous devrions puet être rentrés.

Il avait les joues rouge, mais avec son teint bazanée les plaque rosée sur ces joue se voyée a peine. Même si l'on pouvait les distingué, on pourait dire que si on ne fait pas attention, on ne le verais pas.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mer 2 Mai - 13:06

Je regarda ma montre, dans quelques heures je devrait me lever pour mo job de chargée de discipline. Je devait vite aller dormir. Pourtant, je ne voulait pas. Je ne voulait pas le quitter. De toute façon, voila plusieurs semaines que j'avais perdue le sommeil. Je me colla contre lui.

- Pour faire quoi ? N'est-tu pas bien ici, avec moi ?

J'avais la tete posée sur son épaule. Je voyait la ville de nuit, avec les quelques lumières allumées. Ainsi que celles de l'academie, le batiments le plus éclairé était celui de la Night Class. Normal, les vampires ne dorment pas la nuit. Une lumière brillait d'une chambre de la Day Class, j'aurai du y aller mais je ne voulait me séparer de Lucifer.

- Tu sais très bien que j'ai perdue le sommeil.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mer 2 Mai - 13:22

Il l'entoura de ces bras.

-Je suis très bien avec toi, et tu le sais.

Il est vrai qu'il était au courant pour ces perte de sommeil. C'est bien normal quand on est chargé de discipline, pourtant il ne fit aucune réflexions à se quel disait et preféré ragerder la lune, ronde et d'une couleur aveuglante. Il souriait rien qu'en la regardant, quel plaisir pour lui se retrouver avec celle qui l'aime, et une nuit noir mais paisible.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mer 2 Mai - 13:35

Je passa aussi mes bras autour de sa taille. Je le serrai contre moi. J'était bien ainsi, un soir de pleine lune, avec un Alpha ... Je m'en fichait. Je savai qu'il ne me ferai rien, et au pire s'il me blesse je en lui en voudrais pas.

- Je le sais.

Le temps passe si vite lorsque je suis avec lui. Alors que lorsqu'on veux vite passer à autre chose, le temps s'arrete. Pourquoi est-ce ainsi et non l'inverse ?

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Ven 4 Mai - 17:04

Le temps passe, il voudrait l'arrêter dans ces moment là.

-Tu leur ressemble. dit-il l'air songueur.

Il regardait les étoiles, symple mais belle. C'est de là, ou venait sa réflexiont. Ou plutôt se compliment, la nuit étant noir profonde à cette heure-ci, on ne distinguait que quelques lumière dans la nuit.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Sam 5 Mai - 9:33

Je leva ma tete vers Lucifer, je le regardait avec de gros yeux.

- Et je resemble à qui ou à quoi d'après toi ?

Je savai de quoi il parlais, vu son regard. Mais je voulais l'embeter, et puis briser le silence qui s'était installé. De plus, je voulai entendre sa voix si réconfortante pour moi.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Dim 6 Mai - 15:25

Il baissa la tête vers elle, et lui souris. [oui puisqu'il est plus grand ^^']

-Aux étoiles.

Il la contemplait longuement, la vue de son visage d'ange, à ces moments là il en oublier presque leur nature. A lui, et à elle.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Lun 7 Mai - 15:30

Je ne put m'empecher de rougir et baissa la tete pour le cacher.
Je me serra contre lui, un coup de vent était arrivé et meme avec sa veste sur les épaules j'avais froid. Lui me réchauffait. Cela était aussi un moyen de se rapprocher de lui.
Meme si j'avais froid, je en voulais en aucun cas rentrer, meme si je restai avec lui. Etre dehors était si ... Magique, oui voila magique.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mer 9 Mai - 15:51

Il baissa les yeux sur elle, l'enroulant de ces bras. Le contact de sa peau froide le fit frisonner, celui-ci n'est guère frileux au contact de quelque chose qui quelqu'un de froid, mais cette fois-ci il eu un frisonnement. Inhabituel, quand il se souvint du fait qu'elle est vampire, il souffla un coup. Du fait qu'il fait froid, - pour elle étant donné que, celui-ci n'avait guère froid grace au fait qu'il soit mi-loup - et quel est vampire.
Il remit ces bres le long de son corp, s'écartant d'un pas d'Emiko. Ne laissant que le contact de leur main.

-Tu dois avoir froid, ne préfere-tu pas qu'on rentre ?
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Mer 9 Mai - 18:38

Mes yeux pétillaient ,pour je ne sais quel raison. Comme si je ne l'avait plus vu depuis longtemps. [pas vu son visage depuis 3 minutes è_é]

- Tant que je reste avec toi je ferai se que tu veux.

Toute façon, je n'arriverai jamais à dormir, alors autant rester avec la personne que j'aime.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Ven 11 Mai - 15:46

-Ou voudrais-tu allée ?

Il la fixa, son visage doux et fin au trait d'ange, il lui fit un sourire. Ou qu'elle irait, il serait avec elle. Il se mordit la lèvre inferieur, il voulait être avec elle. Ou qu'elle soit, même si c'est bien impossible.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Ven 11 Mai - 16:10

Je le regarda. Bonne question. Où aller ? Je lui aurai bien reépondit "Tant que je suis avec toi sa m'est égal" mais il avait l'air de vouloir dire pareil. Sa n'avançerais à rien.

- Bin ...

La question était où ? La plupart des endroits étaient fermées vers 22heures, alors à minuit ... Tous les endroits se treouvant à l'extérieur, on oublie vu que le but était de rentrer.

- heu ...

J'ai l'air bete à reflechir où alelr alors que je veux rentrer.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Ven 11 Mai - 16:52

-Voudrais-tu visiter le pavillon des étoiles ?

Il lui fit un sourire, depuis qu'il est avec elle, le sourire guette son visage. Leur main étaient toujours entre mêlés et formé une alliance parfaite, la chaleur de l'un, la froideur de l'autre. Sa main froide ne le dérangeais pas, çe le changeais du chaud qu'il avait l'habitude d'avoir.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Sam 12 Mai - 10:12

Je souria. Visiter n'est pas vraiment le bon mot ...

- Sais-tu que j'ai visiter le pavillon des étoiles avant toi ?

En tant que chargée de discipline, je connais tout les pavillons. Je ne suis sensée y aller qu'en de très rares occasions, mais pour le moment il n'y a pas de chargé de discipline dormant dans le pavillon des étoiles, donc qui s'en occupe. Il est donc arrivée que se soit à moi de faire la ronde la-bas. Mais bref.
Je le taquinait, bien sur il devait connaitre le pavillon mieux que moi. Sauf, qu'il est arrivé que je soit en possession des clés du pavillon, pour devoir allé dans une pièce reservé au directeur ou aux chargé de discipline. Mais cela n'eest que très rare.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Sam 12 Mai - 19:17

Il lui sourit tendrement, et pris le chemin vers la porte.

-Je le sais mais le visiter une deuxième fois ne fais pas de mal.

Il lui ouvrit la porte, tels une princesse. Mais pour lui, c'est une princesse qu'il a devant les yeux. Elle est si belle, qu'il en a du mal à se dire qu'elle soit à lui, qu'il puisse sortir avec une fille aussi belle. Il révassait ainsi, tenant la porte pour la laisser passé.
Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Dim 13 Mai - 10:58

Je lui sourit mais baissa ensuite la tete car il me semble que je rougissait. J'avança devant la porte puis m'arreta et leva les yeux vers lui. J'ouvrit la bouche pour lui dire que je n'aimait pas trop avoir un quelquonque traitement de faveur, mais je la referma aussitot. Il avait l'air si heureux que je ne fit rien. Je passa la porte et dessendit les escaliers.

Lucifer Jones
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Dim 13 Mai - 17:51

Spoiler:

Emiko Tasako
Nutella <3
Nutella

MessageSujet: Re: Une sortie nocturne   Lun 14 Mai - 15:49

Spoiler: